[Broc] healeuse en peril

Répondre
Partager Rechercher
SAlut tous est bonne année deja:

- pourquoi healeuse en péril, bien voila j'ai une healeuse 35 full aug et je trouve bizarement aucun group pour pex, sa me fais ch.... parce que j 'adore cette classe et sa m' enbeterai de devoir de lamettre au placard donc si jamais vous aver des rerolls dans cette zone la qui ne demande a xp me mp

Chiaki Heal 35 full Aug GDV
Citation :
Publié par Katharyna
full aug, tu veux dire que t'as pas de heal? :/

c pas tres commode comme template ca
oui a la base c'etait un eperso d'une RS qui a eclater , et je me sis retrouver au lvl 34 tjr avec tout en buff donc je ne peux que respec au 40 et c loin
les RS c'est mal

sinon à part trouver un donateur d'une pierre de respec il faudra tenir le coup...

question : as tu monté de niveau depuis la sortie de NF car dans ce cas tu as toujours un respec all

quand tu passeras 35 met tout en soin, tu passeras à 8 donc déjà tu auras anti poison et anti maladie

au 36 tu auras grand soin (pas terrible encore)

au 37 ton premier soin instantané

au 38 ton résu serra meilleur

au 39 bien tout s'améliore encore

et au 40 bien tu respecs

Mais sinon les Tanks devraient apprécier ton template car célérité jaune à ton niveau ils ne doivent pas en voir souvent
Donc avec un 2em healer ou même un chaman dans le groupe ça doit être bien.
Va dans les vaux, les healer sont assez rare et donc tu auras moins de problèmes à grouper et ça te ferras des contactes pour grouper en pve ensuite.

Pour se faire grouper il faut surtout se faire connaître et trouver des habitués jouant aux même heures que toi

bonne chance et en 1.71 tu montra plus vite si tu as dur vu le niveau gratuit si tu met plus de 7 jour à monter. (moins sans doute puisque tu es sur un royaume classé "en dificulté")
Citation :
Publié par jeandalf
Mais sinon les Tanks devraient apprécier ton template car célérité jaune à ton niveau ils ne doivent pas en voir souvent
des groupes tanks sur mid ?
faut screen si t'en vois hein.
Citation :
Publié par bka
des groupes tanks sur mid ?
faut screen si t'en vois hein.
j'ai pas dit groupe tank, mais tank du groupe (je met d'ailleur : Donc avec un 2em healer ou même un chaman dans le groupe ça doit être bien. )

et oui il y a des tank, si on y met toute les classes combattant bien sur... je monte d'ailleurs un thane mais il n'est encore que niveau 25 sinon je serait bien content de grouper avec un heal full buf... et des thane j'en croise pas mal à ambre, des skald aussi d'ailleurs...
Citation :
Publié par jeandalf
les RS c'est mal

sinon à part trouver un donateur d'une pierre de respec il faudra tenir le coup...

question : as tu monté de niveau depuis la sortie de NF car dans ce cas tu as toujours un respec all

quand tu passeras 35 met tout en soin, tu passeras à 8 donc déjà tu auras anti poison et anti maladie

au 36 tu auras grand soin (pas terrible encore)

au 37 ton premier soin instantané

au 38 ton résu serra meilleur

au 39 bien tout s'améliore encore

et au 40 bien tu respecs

Donc avec un 2em healer ou même un chaman dans le groupe ça doit être bien.
Va dans les vaux, les healer sont assez rare et donc tu auras moins de problèmes à grouper et ça te ferras des contactes pour grouper en pve ensuite.

Pour se faire grouper il faut surtout se faire connaître et trouver des habitués jouant aux même heures que toi

bonne chance et en 1.71 tu montra plus vite si tu as dur vu le niveau gratuit si tu met plus de 7 jour à monter. (moins sans doute puisque tu es sur un royaume classé "en dificulté")
g deja up 35 donc je n 'est plus acces au respec all nf =/
Arf je savais pas que tt si désespéré que ça si ça continue tu vas m'obliger a revenir sur mid broc ........je vais passer te voir in game pour te pl un peu

bonne année a tous et a toi petit poulet

PS : chouette ton avatar dommage que ça reflète pas la réalitée irl
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
oui a la base c'etait un eperso d'une RS qui a eclater , et je me sis retrouver au lvl 34 tjr avec tout en buff donc je ne peux que respec au 40 et c loin
t level 35 tout en buff gogo soloter du orange et chain ca va aller vite je te le dis dans un donjon

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés