n'arrivant pas à faire Linos je propose un groupe artefact dimanche 2 janv 15H30 rdv à océania.
bien entendu on essaiera d'en faire plusieurs, un pour chacun dans la mesure du possible, donc que ceux qui veulent participer s'inscrivent en précisant le nom de l'artefact convoité. Je souhaite avoir des gens motivés qui ne quittent pas le groupe parce que le mob de leur artefact n'est pas pop
je souhaite avoir le groupe suivant : (au moins un visonnaire druide ou barde)
senti : moi (plastron d'Eirene)
tank : Wahiro
tank :
tank : Cedleouf
druide (fds/fdm): Rivendell
barde (fds/fdm) :Ryoga
mago : Casperr
animiste ou 2ème druide:
si au delà du groupe d'autres personnes se proposent je formerai un deuxième groupe, ce qui permettra de tenter des artefacts plus gros mais je ne leur garanti pas que l'on aura le temps de faire ce qu'ils souhaitent mais de refaire une seconde sortie pour les contenter en priorité. également pas d'artefacts trop long à faire svp genre oeuf de la jeunesse, boubou aten etc pour ne pas perdre trop de temps sur chaque...
prenez les infos concernant la méthode d'avoir votre artefact car je ne connais pas tout
les loots iront au trésorier: pour les artefacts distribué à la personne qui l'a claim (au roll si 2 personnes du groupe réclament le même), pour le reste tout sera distribué au roll.
le tout dans la bonne humeur bien sur  merci