[Ys] vivement la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulana
Le Healer reste pour moi la meilleur classes pour le RvR en mouvement grave a ses nombreux CC et le moyens faire face aux circonstances imprévues (instant etc etc).
[...]
Hors le RvR de mouvement avec NF ... C'est plus trop ça surtout en 1.70.
Oui faut avouer, les healers ne servent plus a rien, n'en faites plus

Citation :
Publié par Fulana

Et pour les archers même remarques, les ups qui ont été donnes au chasseur pour le remettre au niveau des autres ont été presque annihile par NF (pet inutile etc).
Moui moui pet inutile
Citation :
Publié par Fulana
J'ai quitte Midgard bien avant NF, mais j'y ai jouer asse longtemps pour analyser les problèmes que pose NF a ce royaume.
En gros tu n'a jamais joué au jeu dont tu parles ?
Citation :
Publié par Terek
Moi je vois 4 thauma dans le top 10 du server j'imagine qu'ils sont pas tous kikooo spé feu aussi :x
Terek reste objectif dans tes propos, meme s'il est possible de faire de degats sur un thau glace, il n'y a pas autant de facilités que sur hibernia de part la composition du groupe, l'etalement des RAs d'interrupt, le fait que vous puissiez sans aide neutralise un ennemi...
On a pas dis que c'etait impossible, on a dis qu'il y avait de très nette facilité coté Hibernia... mais de toutes façons, c'est pas nouveau, les ouins ouins que tu vois ici, c'est du ouin ouin d'outre atlantique... et encore je me plainds pas, on a pas encore eu les joies d'affronter le PBAE Pulse, mais à priori ca tient de la boucherie...
Et je pense que tu es quand meme assez malin pour savoir que Cdr et le stun de base vous aidez énormement dans le travail de sappe que vous faites au niveau des masses... attention, je dis pas que vous savez pas jouer un minimum, mais faut quand meme rester lucide... à lire certains Hibernia n'a aucun avantage, ca tient uniquement à la qualité du jeu...

Maintenant à nous de monter les fleaux/moines nécessaires à notre bon fonctionnement...

@ fantome: bien la première fois que je suis d'accord avec toi...
@ Fulana: si y a bien une série de classe qui ne sont pas à plaindre, ce ne sont pas les classes archères...
Citation :
Publié par Shok
2) Moi je suis certain que c'est déjà arriver .
Non.
Citation :
Publié par Shok
Au lieu de pleurer sur les Hib , venez les jouer ... et essayez donc de wipe 6fg Alb avec 1 (voir 2) groupes Hibs qu'on rigole . Puisque c'est si simple de jouer Hibernia ça devrait être à la portée de tous non ?
Si.

Autre chose ?
Citation :
Publié par Mikro
1) Les albs sont en pleine période de défense non-stop contre 2 realms, bine que n'ayant plus de rk chez eux, les ennemis y sont bien implantés

2) Population active RVR http://daoc.pirotess.org/?func=serve...ver=Stonehenge

3) Ben parceque tu joues pas sur Hib la bas ptet , alors ils sont plus passif vu la situation des rk (3 mid 3 hib)

4) Un serveur n'est pas l'autre

5) Autant de groupes fixes peut etre sur Alb stonehenge que sur Hib Ys?

La population active est à peut pres la même que chez nous.
Ben, nous on a 3RK et on est pas passif pourtant
On parle de realm cheaté, pour autant que je sache ils sont bien à la même version que nous non ?
Ahhhh les groupes fixe, mais alors ça serai possible d'avoir un groupe Alb aussi efficace qu'un groupe Hib ? Donc on serai pas si cheaté que ça peut être ?

[QUOTE]Il suffit de regarder simplement les Pts de Roy. des dites personnes.

Plus son rang monte plus il est facile de tuer celui en face.../QUOTE]

Mais comment ont ils bien pu monter de rank avec un realm si peu aider par Mythic ?

Citation :
Les groupes fixes ca veut pas dire gd chose Weez je trouve , tu peux avoir le top 10 des lrp d'un seul realm juste par ce que c'est un groupe qui tourne bcp ensemble , ca reflete assez mal l'etat 'activité du royaume je pense.
Je te parle pas du top 10 mais du top 100 là et pour autant que je sache c'est bien des groupes fixe dont tlm se plaind ? Ceux qui tuent 6FG les yeux bandé ( allez pas me dire que c'est le groupe pick up 3L qui à fais ça hein )

Citation :
Moi je vois 4 thauma dans le top 10 du server j'imagine qu'ils sont pas tous kikooo spé feu aussi :x
Pfffff tu comprend rien spe glace sert à rien maintenant que le pbae traverse plus les murs
Citation :
Publié par morticiah
Terek reste objectif dans tes propos, meme s'il est possible de faire de degats sur un thau glace, il n'y a pas autant de facilités que sur hibernia de part la composition du groupe, l'etalement des RAs d'interrupt, le fait que vous puissiez sans aide neutralise un ennemi...
On a pas dis que c'etait impossible, on a dis qu'il y avait de très nette facilité coté Hibernia... mais de toutes façons, c'est pas nouveau, les ouins ouins que tu vois ici, c'est du ouin ouin d'outre atlantique... et encore je me plainds pas, on a pas encore eu les joies d'affronter le PBAE Pulse, mais à priori ca tient de la boucherie...
Et je pense que tu es quand meme assez malin pour savoir que Cdr et le stun de base vous aidez énormement dans le travail de sappe que vous faites au niveau des masses... attention, je dis pas que vous savez pas jouer un minimum, mais faut quand meme rester lucide... à lire certains Hibernia n'a aucun avantage, ca tient uniquement à la qualité du jeu...

Maintenant à nous de monter les fleaux/moines nécessaires à notre bon fonctionnement...
Bah tout a fait c'est sur les compos alb c'est *pas facile* mais si on ce donne les moyens de mettre un reaver-moine-thauma on réuni pbaoe + cdr + banecheat + ra 5L reaver + TS .... y a quand même du potentiel mais bon maintenant faut trouver des reavers ( y en a peut , pourtant c'est l'une des classes les plus abusé d'albion quand même ;D) des moines ect .... et des thaumas ice -_-

Sur hib c'est sûr c'est plus facile de faire un truc potable on va dire mais dans le fond si toute les classes sont réuni y a des trucs franchement bien sympatique du coté des autres royaumes ...

Maintenant pour le pbaoe pulse ca a l'air bien craquer on verra ce que ca donne :x mais déjà en comparant les pbaoes il est vrai que le thaume je le trouve assez fade , il a un DD moyen et un pbaoe comparer a l'enchanteur/eldritch ou même le hel c'est le plus faible des pbaoes je dirais ... ca n'empéche pas que ca reste le seul pbaoe d'albion et l'avantage du pbaoe est quand même sympa
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Moui moui pet inutile
Théurgiste ?

Citation :
Publié par morticiah
à lire certains Hibernia n'a aucun avantage, ca tient uniquement à la qualité du jeu...
Tu approche de la vérité ...

Y a des compo alb pbae viable, j'avoue sur hib on a quand même plus de facilité car on est quand même le royaume de la magie il ne faudrait pas l'oublier !!

Sorcier-Moine-Clerc-Clerc-Strel-Thauma-paladin-Reaver

Y a surement de quoi faire avec cette compo. C'est sur que face au un groupe hib type 4pbae ça va être chaud si vous bougez pas mais si le reaver jous bien sauf avec moc les 4pbae font rien.
Nan mais zalta le truc c'est que dans une compo hib tu peut te permettre de mettre 2 pbaoe sans aucun probléme alors que par exemple sur albion tu as reaver moine sorcier clerc clerc paladin menestrel et reste une place un pbaoe c'est bien mais sans rk ca reste faible ... bon avec un bon stuff et CDR ca fais quand même des dégât sympa avec le reaver qui peut martyr mais bon
Citation :
Publié par Terek
Nan mais zalta le truc c'est que dans une compo hib tu peut te permettre de mettre 2 pbaoe sans aucun probléme alors que par exemple sur albion tu as reaver moine sorcier clerc clerc paladin menestrel et reste une place un pbaoe c'est bien mais sans rk ca reste faible ... bon avec un bon stuff et CDR ca fais quand même des dégât sympa avec le reaver qui peut martyr mais bon
teamplay ?
et c pour ca k'il vous faut des magots cheated ?

de plus ce jeu n'a fait qu'avantagez les magots au fil des extensions avec les decaps pv , decap vitesse de cast ... les mages sont devenus supra abused now ...
Citation :
Publié par Terek
reaver moine sorcier clerc clerc paladin menestrel
Reaver CAC
Moine CAC
Sorcier (on parle du truc qui fait des DD de quiche ?)
Clerc et Clerc ça soigne, rez
Paladin CAC
Ménestrel CAC (ce n'est pas ses DD à portée de 700)

Je la sens mal barré ta compo...
Citation :
Publié par froggy
et c pour ca k'il vous faut des magots cheated ?

de plus ce jeu n'a fait qu'avantagez les magots au fil des extensions avec les decaps pv , decap vitesse de cast ... les mages sont devenus supra abused now ...
Ah oué ? c'est sur quand la garde bugait c'était trop cheaté !!!!

Sympa aussi le coup de la sc ubber, on peut faire la même chose en tank non ? Et pas que sur hib, sur alb et mid aussi....
Citation :
Publié par Elurien
Reaver CAC
Moine CAC
Clerc et Clerc ça soigne, rez
Paladin CAC
Ménestrel CAC (ce n'est pas ses DD à portée de 700)

Je la sens mal barré ta compo...
Mdr Cdr ? Ts ? pbae pulse ? endu ? slam shield ? instant stun ? ça te dit quelque chose ?

Pour le sorcier il mezz à 2000+ super rapidement hein. T'es pas obligé de te spé mezz aussi, spé dd avec mezz bleu ça peut être sympa en exploitant Maîtrise des sorts pour éviter les miss....
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Mdr Cdr ? Ts ? pbae pulse ? endu ? slam shield ? instant stun ? ça te dit quelque chose ?

Pour le sorcier il mezz à 2000+ super rapidement hein. T'es pas obligé de te spé mezz aussi, spé dd avec mezz bleu ça peut être sympa en exploitant Maîtrise des sorts pour éviter les miss....
Je pense qu'il parlais plus en terme de dommage dealer je pense et compo tank sur NF c pas vraiment le pied.
Citation :
Ah oué ? c'est sur quand la garde bugait c'était trop cheaté !!!!

Sympa aussi le coup de la sc ubber, on peut faire la même chose en tank non ? Et pas que sur hib, sur alb et mid aussi....
ui et bodyguard ?

et sur le tank il a pas des reserves de mana comme vous avez et le fait de pas OS un magot comme avant (ou preske on est daccord) fait kil peut etre heal, et dc kil peut infliger gros degats ...

jte parle de TOA c tt, avant c t bien les magots, bon damage dealer mais faible resistance ...
Citation :
Publié par gReL
Je pense qu'il parlais plus en terme de dommage dealer je pense et compo tank sur NF c pas vraiment le pied.
mais lol :x

si terek les a cité dans la compo c'est pas pour leurs aptitude au cac hein mais plutot pour leurs ra, ml, ect hein ...

Par ex le moine c'est sur au cac il est useless et encore bien stuff ça doit faire mal ... Mais Ts pour un pbae c'est totalement ubber .... couplé au Cdr du reaver ça rox ...
Citation :
mais bien sur .... sorcier des dd de quiche
Citation :
Publié par froggy
ui et bodyguard ?

et sur le tank il a pas des reserves de mana comme vous avez et le fait de pas OS un magot comme avant (ou preske on est daccord) fait kil peut etre heal, et dc kil peut infliger gros degats ...

jte parle de TOA c tt, avant c t bien les magots, bon damage dealer mais faible resistance ...
avant toa y avait pas de bodyguard t'es au courrant ?

faut aussi penser aux moyens d'interruptions ... un bon Ts pendant un moc ça calme tout hein ...
Mouai...

On peux qd meme s'amuser sur alb avec un thauma glace, y'a pas que du NS, CF en face qd meme, bcp de groupes sont abordables avec un minimum de cohesion, de stuff et de rang....

Bien sur faut pas se la jouer a la Zifol, kikooo je plonge dans le strike mezz et pbae et op plus de groupe. Faut relativisé sa puissance, et tuer au dd les mages par exemple et apres pbae avec son bg par exemple.

Mais sa reste qd meme jouable, meme les strike mezz/cdr combiner sa marche sur alb. Tester et approuvé.

Pis si marre de se faire farmer, op tu choisi un pont avec de l'affluence, tu pause un treb pour puller le fort, et tu allumes les courageux qui grimpent a l échelle. Tu finira par te faire farmer par NS mais bon ferons que 30rp sur toi alors que t'en aura fait 10k avant

PS: DC c deja reservé
Citation :
CDR avec SOS a 1 qu'a le groupe ennemi en face bye cette RA tout comme maelstrom negatif d'ailleurs la majorité des bardes / skal / ménestrel l'ont a 1

PBAOE Pulse donc CAC

Le sorcier est une classe de "ground control" son rôle n'est pas de faire des DD.

Instant stun tu connais sa portée "limite CAC" ?

L'instant stun est à des conditions, un environnement, un moment dans le jeu ce n'est certainement pas une touche "i win" qu'on lâche parce qu'on a "ça" dans ses icones de barre de macro.

Endurance (comme POM) ben ce n'est pas "ça" qui va faire du groupe un groupe plus performant c'est un peu dans l'environnement RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés