[Ys] vivement la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
...
jte corrige y a que sur ys qu'on voit des ouinouin pareil hein La preuve il est pas sur le général ^^

Citation :
Publié par Final
Sérieux ? Ptain ça rox je go voir mes sorts j'avais pas vu le debuff froid.

Et sinon oui je te corrigeais juste sur le type de dommage, le DD sur debuff froid j'en parle, sauf que je précise pas que c'est sorcier qui debuff froid.
Oui bien sur que c'est le sorcier, mais bon à la limite ddsnare même sans debuff le thauma peut s'en sortir ...
Fiinal on a qd meme un dd de spé qui debugg glace 10%, a mon rang, je dd apres le dd debuff glace casi aussi fort que qd j etais feu et plus rapidement, le dd de base etant tres rapide par rapport a un dd feu.

De plus il a un dd snare 35% qui est bien pratique si bien utilisé, un root single comme tous les magges; un ae root (gris) pour interupt (rapide au cast), a ae dd snare bleu en terre (15% je crois) qui ma fois passe assez bien, et un ae dd debuff glace utile sur les champi c tout =)

Moi je le trouve qd meme assez polyvalent, apres faut il encore savoir utilisé sa panoplie de sorts =)

Sur ce bonne année =)

ps : je ne suis peut etre pas tres objectif car je defends une classe que j'aime jouer
Citation :
Publié par Final

J'ai un templatalacon
47/26, et ça mez pas mal, le mez est pas fini le groupe est déjà mort. Testé et approuvé par Lutece.
Puis pour les bons groupes toutes façons y'a tjs le demezeur qui purge demez alors
Ah enfin un alb qui m'aide

Citation :
Publié par Vif
la difference c'est que sur hib le pbae est autonome loulou il debuff et derriere il cast sun
la le temps que le sorc assist la cible du thauma et lache le debuff (ds la mesure ou la cible est encore a portée hein car bon pas de stun pour immobiliser) et bien soit le mec est deja mort soit le sorc est agro car bon 2 magot qui sont pas sous cc il y en a forcément un qui agro tres tres vite :>

tu vas me dire ben tu fais assist le clerc au stun ...ben oui donc tu mobilises 3 personnes qd hib en mobilises une donc quoiqu'il arrive tu es moins efficace
Ben le sorcier dd alors ça va peut être plus vite ... Pour les 2mage adverse, y a moine+reaver qui peuvent faire quelque chose, ils sont pas dans le groupe uniquement pour poser cdr et ts :P
On s'en fout il parait qu'on est plus nombreux!!!
Ok donc pour contrer un enchant il faut 3 classes alb, donc nous faudrait 12 albs, on va mettre le double parce qu'on sait pas jouer et on va doubler parce que Levia c'est des méchants pas bo cheated qui font rien qu'a double compte...

Ah ouais ca fait quand meme 48 albs, rien que pour un groupe mais comme en fin de compte, le trio clerc/sorcier/thauma, on va en compter un seul par gp, ca va nous faire 48 groupes pour bloquer Levia... si on les bute pas à 384 personnes

Christine une poire steuplé
Citation :
Publié par morticiah
Ok donc pour contrer un enchant il faut 3 classes alb, donc nous faudrait 12 albs, on va mettre le double parce qu'on sait pas jouer et on va doubler parce que Levia c'est des méchants pas bo cheated qui font rien qu'a double compte...

Ah ouais ca fait quand meme 48 albs, rien que pour un groupe mais comme en fin de compte, le trio clerc/sorcier/thauma, on va en compter un seul par gp, ca va nous faire 48 groupes pour bloquer Levia... si on les bute pas à 384 personnes

hé ben vous apprenez pas vite ...
Citation :
Publié par Final

J'ai un templatalacon
47/26, et ça mez pas mal, le mez est pas fini le groupe est déjà mort. Testé et approuvé par Lutece.
Puis pour les bons groupes toutes façons y'a tjs le demezeur qui purge demez alors
Oui, et je valide.
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
hé ben vous apprenez pas vite ...

Vous avez qu'à nous donner des cours , vous ô grand maitres hiberniens, pour nous apprendre à jouer aussi bien que vous
Citation :
Publié par morticiah

Sauf que l'enchant ne mez pas, ne root pas, l'amnesie pas, n'as pas un pet jaune, n'AE pas, ne debuff pas son propre pbae, ne spread pas, ne debuff pas fc/dv n'as pas de double buff n'y d'insta mez et ne porte pas de maille donc non enchant c'est pas l'équivalent de clerc + sorcier + thauma
Dis donc tu rox , basé une compo sur des RA dispo toutes les 15 min c'est super !

Ps: c affligeant la pretention de certaines personnes
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sauf que l'enchant ne mez pas, ne ... pas, donc non enchant c'est pas l'équivalent de clerc + sorcier + thauma
Je suis d'accord avec la grosse. Faudray voir à pas pousser le bouchon hors de limites Maurice.
Citation :
Publié par gReL
Dis donc tu rox , basé une compo sur des RA dispo toutes les 15 min c'est super !

Ps: c affligeant la pretention de certaines personnes
cdr et ts c'est 10min. imo jpense pas qu'on en ai besoin obligatoirement à chaque combat ...
Citation :
Publié par Final
Je suis d'accord avec la grosse. Faudray voir à pas pousser le bouchon hors de limites Maurice.
j'ai oublié le tag [HUMOUR] elle m'a pris au serieux...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan mais les masses de 6FG qui se font farme c'est pas au DD hein, stop se plaindre des DD de vos magos pbae, c'est pas l'AE DD snare de l'eld moon qui kill les masses. Alors je suis tout à fais d'accord avec toi Final, sauf que c'est sur le pbae que ça whine.

Je whine pas perso je m'en contrefou de hib ou mid ou alb qui perd/gagne mais tu as l'air de dire stop ouin ouin vous pourriez faire pareil si vous étiez pas des boulets (enfin c'est ce que j'ai l'impression que tu dis) .

hors c'est faux pour une raison de composition de groupe (grp hib :2 bg 2ou3 mage pbae 4 classes qui heal soit enormement de damage deal surtout en attak defense de fort allié a une possibilité de survie des ces classes damage deal enorme aussi c'est impossible sur les autres royaumes de faire ca a moins de faire un groupe "camping" ).

PS: Final je t'aime ,marry me !
< reprend une poignet de pop corn >
Citation :
Publié par Vif
Je whine pas perso je m'en contrefou de hib ou mid ou alb qui perd/gagne mais tu as l'air de dire stop ouin ouin vous pourriez faire pareil si vous étiez pas des boulets (enfin c'est ce que j'ai l'impression que tu dis) .

hors c'est faux pour une raison de composition de groupe (grp hib :2 bg 2ou3 mage pbae 4 classes qui heal soit enormement de damage deal surtout en attak defense de fort allié a une possibilité de survie des ces classes damage deal enorme aussi c'est impossible sur les autres royaumes de faire ca a moins de faire un groupe "camping" ).

PS: Final je t'aime ,marry me !
en attaque défence je pense pas que ça soit les bg qui sauvent... car on prend pas mal de flèches ... apres quand tu es dans le donjon c'est pas un problème de dd plutot de pbae
Citation :
Publié par Sino-Izback
C'est notre vrai nature c'est d'avoir 14 ans

et vivement la rentrée

Lutece me mp tous ses devoirs via mp Jol , c'est lourd
:-/ t trop mauvais pour les résoudre
naaaaann
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Agresse pas Sanglante toi

Un systeme d'ajustement des points de vie, des points de mana et du gain en xp en fonction de la population aurait été pas mal. Un peu a la manière de PlanetSide pour ceux qui connaissent.
Je l'agresse pas je la flam gentillement mais c'est une vraie tigresse

Mille bisous Sanglante

Sinon Hiorn un systéme comme le tient actif comme le souhaite sanglante ça serait des calcul monstrueux a faire pour le serveur en fonction des gens en RvR et puis en cas d'attaque RK sur Hib avec Alb et Mid sur le dos vu le nombre ça ferait des enchant avec 2500 pdv et assez de mana pour chain non stop 1 min
Citation :
Publié par Peha
enfin 30% du temps ca n'est pas un probleme de compo quand on rencontre un groupe Alb mais un probleme d'afk stick, ya 1 semaine en 1 aprem avec enchant + eld + barde on a perfect 4 groupes (pas en meme temps mais 4 fois on a rencontrer des fg) full mez qui ont meme pas destick a l'inc, ae mez + pbae = 2 sec de combat a chaque fois.
Wahou, tu es pas mal fort, mais contre des albs, why tu nous fais pas ça contre notre groupe? :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés