[Ys] vivement la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
avant toa y avait pas de bodyguard t'es au courrant ?

faut aussi penser aux moyens d'interruptions ... un bon Ts pendant un moc ça calme tout hein ...
t con ou tu le fais expres ?

jte dis mago c cheated depuis toa ? tu comprends la ou lieu de dire de la merde ?
Citation :
Publié par Elurien
CDR avec SOS a 1 qu'a le groupe ennemi en face bye cette RA tout comme maelstrom negatif d'ailleurs la majorité des bardes / skal / ménestrel l'ont a 1

PBAOE Pulse donc CAC

Le sorcier est une classe de "ground control" son rôle n'est pas de faire des DD.

Instant stun tu connais sa portée "limite CAC" ?

L'instant stun est à des conditions, un environnement, un moment dans le jeu ce n'est certainement pas une touche "i win" qu'on lâche parce qu'on a "ça" dans ses icones de barre de macro.

Endurance (comme POM) ben ce n'est pas "ça" qui va faire du groupe un groupe plus performant c'est un peu dans l'environnement RvR.
Alors comment tu explique que cdr marche a merveille contre les alb encore ?

Pbae pulse ça s'appelle interruption de cellule ...

Je pense pas qu'il y ai besoin de 72sec de mezz depuis le nerf de détermination. 46sec suffise. Avec une compo mago il faut mieux viser sur la rapidité des combat car au bout d'un moment le mage est oom et un mage oom ça sert à rien :x donc je pense qu'un petit 46body pour gros DD avec debuff heat pour dd thauma et debuff cold pour pbae ça apporte beaucoup au groupe !

instant stun c'est pas i win ? si le sorc mezz first ça doit arriver svt ... le groupe peut tenter un strike, avec slam shield (2) pala et reaver+instant stun strel + grapple et pk pas stun clerc ça fait de 4 à 6 cible quasi sur d'être down ! Voir plus si le ciblage des stun est correcte (druide quoi :x)

mais bon tout ça c'est pas sur un groupe pick up qu'on peut mettre ça en place je pense ...
J'kiff les mecs qui se font farm au pbae ils te disent que c cheated, tu leurs dis que tu peux faire la même chez eux et ils se plaignent de pas pouvoir faire mal à distance ( au passage c'est faux mais bon on notera pas ^^ )

Ca donne :
-Ouin ouin pbae
-Mais t'as la même chose chez toi
-Ouais mais moi je peux pas DD !
-Mais t'es pas mort sur un pbae ?

Citation :
Publié par froggy
t con ou tu le fais expres ?

jte dis mago c cheated depuis toa ? tu comprends la ou lieu de dire de la merde ?
J'ai lus ça moi ...

Citation :
Publié par froggy
et c pour ca k'il vous faut des magots cheated ?

de plus ce jeu n'a fait qu'avantagez les magots au fil des extensions avec les decaps pv , decap vitesse de cast ... les mages sont devenus supra abused now ...
Depuis le début de daoc il y a eu 2extension majeure Si et Toa ... or avant le debug du shield les groupes mages étaient difficiles à mettre en place hein ...

Bon âpres je sais plus quand est apparus ce debug, mais les mages ont pas toujours été aussi fort qu'aujourd'hui... Il faut aussi savoir que le but d'un tank n'est pas de dmg dealer imo il sert à protéger plutôt ...
enfin 30% du temps ca n'est pas un probleme de compo quand on rencontre un groupe Alb mais un probleme d'afk stick, ya 1 semaine en 1 aprem avec enchant + eld + barde on a perfect 4 groupes (pas en meme temps mais 4 fois on a rencontrer des fg) full mez qui ont meme pas destick a l'inc, ae mez + pbae = 2 sec de combat a chaque fois.

N'empeche que ya certain groupe Alb qui tourne tres bien meme sans reaver ect genre hier soir les groupes de sorc/theu/thauma qui faisais bien mal.
Citation :
Bon âpres je sais plus quand est apparus ce debug, mais les mages ont pas toujours été aussi fort qu'aujourd'hui... Il faut aussi savoir que le but d'un tank n'est pas de dmg dealer imo il sert à protéger plutôt ...
Et les tanks léger genre Berseker , Mercenaire , Finelame , ca sert à quoi ?
Citation :
Publié par Gwalew
mais bien sur .... sorcier des dd de quiche
Le sorcier n'est pas un dommage dealer.

Il a un super lifedrain mais bon s'il tient à vider sa mana en 3 coups de cuillère à pot pas de problème...

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Sorcerer

Je te laisse le soin de regarder les dommages qu'il fait en 36 ame 40 altération puisque c'est le template "classique" le plus polyvalent le plus utile en groupe.

On a toujours reproché au sorcier que certains s'obstinent à vouloir être un dommage dealer ce qui est le rôle du thauma feu/terre.

Le sorcier est un "ground control" il a les éléments root/mezz/amnésie et des compléments "les 2 debuff".
Citation :
si il est full mezz oui mais si il a 45 en body et le reste en mezz miam miam
Ouais ok... Fear le mez lvl 24... non mais xptdr!!!! y a vraiment des gens qui racontent n'importe quoi...
Mais bon au moins, ca me rassure, Terek à au moins compris ce que je voulais dire, mais de mémoire, Levia a testé Alb sur Gorre... sont ptete un peu plus objectif sur les possibilités de compo...
Citation :
faut un théur qui gère bien car sans banelord c'est hard ...

et l'assist moine/reaver ça doit faire un peu mal non ?
Sans endu il fait pas long feu ton reaver...
Citation :
Publié par morticiah
Ouais ok... Fear le mez lvl 24... non mais xptdr!!!! y a vraiment des gens qui racontent n'importe quoi...
Vous me faites doucement rire, j'essais de vous aider parce que vous ouinez quand vous vous faites wipe en (grosse) infériorité numérique. Vous êtes pas foutus de tester des compo, d'innover.. vous restez avec vos veuillent méthode de la 1.36 ....
Sinon, petite question à tous ceux qui prônent le thauma glace (pas des Albs souvent, je sais pas trop pourquoi), il fait quoi le Thauma glace ? Il pbaoe, ok on est d'accord. Il a quoi comme RA incontournables ou très utiles ? Force de frappe à distance ?

Ok. C'est pas si mal. Maintenant on compare avec un pbaoe Hib (ou Mid d'ailleurs, même si le Hel est le moins bien équipé pour damage deal à distance, en étant spé pbaoe).

Vous voyez la différence quand même ?

Un thauma glace ne fait que pbaoe. Il peut DD sur une assist debuff froid, et c'est tout. Ah si, il a un uber single root, voire un uber ae root vert s'il est terre en seconde spé.

Un Hel a un pet qui intercept, il peut mez, root, ae mez (vert), demez, instant ae debuff f/c et lui aussi a besoin d'un debuff pour damage deal à distance.

Un eld lui s'il veut DD a besoin d'un debuff aussi, mais il a un ae DD snare, un ae maladie, un ae debuff f/c, un ae mez (vert) et un NS. Et j'allais oublier, il single stun aussi.

Un enchant a un pet qui peut snare/heal, un single stun, un debuff heat (avec son DD base type heat) qui lui permet d'être autonome à distance et de faire mal, et aussi un focus shield dans la même spé, qui ne sert pas en RvR mais qui n'a rien à foutre en moon.

Donc, on est d'accord, en groupe l'enchant est un excellent dommage dealer, de près comme de loin, sans avoir besoin d'une autre classe, malgré le peu de sorts annexes, comme des sorts de CC.
L'eldritch est très bon lui aussi, l'ae maladie est toujours utile malgré la ML qui la soigne, le debuff et l'ae DD snare est aussi utile dans des situations pré rush pbaoe par exemple. Par contre il aura besoin d'un debuff pour etre pleinement efficace en damage deal à distance, même si son DD snare valeur 179 (comme le thauma mais sans stun) fait déjà assez mal.
Le Hel n'est pas trop mauvais non plus, mais il n'a pas de DD spé pour la distance, s'il n'a pas de debuff pour son DD de base il ne fera pas grand chose, il devra se contenter soit d'ae debuff et pbaoe, soit de gérer le CC avec ses mez, protégé par son pet.

Le thauma peut ae DD debuff avant de pbaoe, et DD snare à distance. Sans debuff il ne fera pas très mal à distance sur de grosses resists, comme l'eld.
Mais surtout le thauma ne fait rien d'autre, et il sera surement avantageusement remplacé par un Fléau d'Arawn pour les possibilités d'interrupt, CDR et banelord, un caba pour les dommages à distance et pour debuff le DD du sorcier, ou encore un moine pour sa polyvalence et ses resist.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'kiff les mecs qui se font farm au pbae ils te disent que c cheated, tu leurs dis que tu peux faire la même chez eux et ils se plaignent de pas pouvoir faire mal à distance ( au passage c'est faux mais bon on notera pas ^^ )

lolilol j'avou le dd de base du hel aff wtfpwnz quoi . actuelement j'ai roll un enchant et un hel tout les 2 de meme lvl et stuff relativement de la meme facon et franchement y a pas photo...(ok ok sont que 37 mais ca donne deja une idee).Faudra que tu me dises quand tu t'es pris un dd de hel pbae a 500+ en chain hein

Il faut rester objectif weezy il est certes possible d'avoir des compos mages tres viables sur alb/mid mais a stuff et rr egal elles resteront inferieures au compo hib actuelles qui offre une diversité de ml/ra sorts de base beaucoup plus importantes.

kissou quand meme la grosse (je t'ai pris en flagrant délit d'afk bg bot sur un ponton l'autre soir cay tray tray mal )
Citation :
Tu peux aussi faire assist le sorcier avec un debuff heat si il est spé correctement ...
On parle du thauma glace mon lapin, son DD c'est pas heat.
Et c'est un peu exactement ce que je dis dans mon post.
Citation :
Publié par Vif
lolilol j'avou le dd de base du hel aff wtfpwnz quoi . actuelement j'ai roll un enchant et un hel tout les 2 de meme lvl et stuff relativement de la meme facon et franchement y a pas photo...(ok ok sont que 37 mais ca donne deja une idee).Faudra que tu me dises quand tu t'es pris un dd de hel pbae a 500+ en chain hein

Il faut rester objectif weezy il est certes possible d'avoir des compos mages tres viables sur alb/mid mais a stuff et rr egal elles resteront inferieures au compo hib actuelles qui offre une diversité de ml/ra sorts de base beaucoup plus importantes.

kissou quand meme la grosse (je t'ai pris en flagrant délit d'afk bg bot sur un ponton l'autre soir cay tray tray mal )

Nan mais les masses de 6FG qui se font farme c'est pas au DD hein, stop se plaindre des DD de vos magos pbae, c'est pas l'AE DD snare de l'eld moon qui kill les masses. Alors je suis tout à fais d'accord avec toi Final, sauf que c'est sur le pbae que ça whine.
Citation :
Publié par Final
On parle du thauma glace mon lapin, son DD c'est pas heat.
Et c'est un peu exactement ce que je dis dans mon post.
lol pareil le sorc débuff aussi cold mon lapinou, je pensais que le thauma avait juste un dd de base mais en pbae il a le même ddsnare que l'eld que je trouve clairement sympa car bien stuff il fait plutot mal ...
Citation :
Vous me faites doucement rire, j'essais de vous aider parce que vous ouinez quand vous vous faites wipe en (grosse) infériorité numérique. Vous êtes pas foutus de tester des compo, d'innover.. vous restez avec vos veuillent méthode de la 1.36 ....
Génial tu arrives le messie avec des templates à la con pour sorcier parce que c'est le mot mais tu sais quoi tous les Albionnais côté Européen / US ben non ils ont pas su la vérité la voie que tu nous dictes !

Ce qu'on est con sur Albion quand même ! Des milliers de joueur et un joueur du côté d'en face nous ouvre la voie de la vérité.

C'est sur qu'avec un mezz bleu la vache avec les résistances etc... on a un mezz qui va durer ouh là 20 secondes mais une bonne assist on tue un groupe en ce laps de temps.

C'est le genre de truc qui me dit putain j'aimerais prêter mon compte à certains en face une semaine on verrait leur brillant résultat.
Citation :
lol pareil le sorc débuff aussi cold mon lapinou, je pensais que le thauma avait juste un dd de base mais en pbae il a le même ddsnare que l'eld que je trouve clairement sympa car bien stuff il fait plutot mal ...
Sérieux ? Ptain ça rox je go voir mes sorts j'avais pas vu le debuff froid.

Et sinon oui je te corrigeais juste sur le type de dommage, le DD sur debuff froid j'en parle, sauf que je précise pas que c'est sorcier qui debuff froid.
[QUOTE=Zaltabuff | BouBouh][QUOTE=Final]...
Citation :

Tu peux aussi faire assist le sorcier avec un debuff heat si il est spé correctement ...
la difference c'est que sur hib le pbae est autonome loulou il debuff et derriere il cast sun
la le temps que le sorc assist la cible du thauma et lache le debuff (ds la mesure ou la cible est encore a portée hein car bon pas de stun pour immobiliser) et bien soit le mec est deja mort soit le sorc est agro car bon 2 magot qui sont pas sous cc il y en a forcément un qui agro tres tres vite :>

tu vas me dire ben tu fais assist le clerc au stun ...ben oui donc tu mobilises 3 personnes qd hib en mobilises une donc quoiqu'il arrive tu es moins efficace
Citation :
Publié par Elurien
Génial tu arrives le messie avec des templates à la con pour sorcier

J'ai un templatalacon
47/26, et ça mez pas mal, le mez est pas fini le groupe est déjà mort. Testé et approuvé par Lutece.
Puis pour les bons groupes toutes façons y'a tjs le demezeur qui purge demez alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés