[Ys] vivement la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
je souhaite qu'une chose c'est que l'on nous retire ces bonnus de sous population Uber qui nous font tout own, ca commence a casser sérieusement les bonbons les ouin ouin perpétuels.

Hib defend tres bien son royaume, gg Hib.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Ayako
le fait est que vous defendiez votre royaume c'est tout a votre honneur mais le sujet c'est le nombre de hibs encore présent vu l'heure pour un realm soit disant en sous population
C'est vrai que 48 contre 89 (pour le gros pic Mid rien que sur Crimm auquel il faut ajouter les groupes sur Bolg, Behn et nGed) c'est absolument scandaleux et dire qu'en plus on a un bonus pour royaume sous peuplé, ou va le monde ?

Citation :
Publié par Sanglante
C'est le nombre de joueurs en Rvr qui compte, pas la population totale.
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) : 733 (35.67%) 714 (34.74%) 608 (29.59%) 2 055
Source

C'est pas les Hibs les moins présents.
GOA ne se base pas sur les nombres des chroniques, ils ont encore une formule à adapter que leur a pondu Mythic et qu'ils se contentent d'appliquer (cf Grab Bag de Sanya Thomas 1ere question en haut de page).

Citation :
Publié par Peha
je souhaite qu'une chose c'est que l'on nous retire ces bonnus de sous population Uber qui nous font tout own, ca commence a casser sérieusement les bonbons les ouin ouin perpétuels.

Hib defend tres bien son royaume, gg Hib.
Je pense que c'est plus de la "haine de l'hibernien" qu'autre chose vu le contenu des threads et leur agressivité qui pousse les posteurs/joueurs à déverser leur fiel ici et en jeu.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Vaut mieux taper des pnj que camper des gates hein
Perso je préfère camper les ponponts...

Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
on a zigouillé les portes a coup de ranger toute la soirée
Mais j'avoue soloter des portes de fort a coup d'arc, c'est tentant, mais bon, bonjour la perte de qua des arcs... Encore plus si ce sont des arcs du fou.
Tire la langue
Bonnes classes + classes cheatées + groupes fixes et haut rangs souvent présents en zf tout au long de la journée = beaucoup de pbaoe et de champis = facilité a tuer les ennemis = égo démesuré = plaisir de jeu supérieur = plus de monde en zf

Pas trop dur d'être motivés chez hib avec toutes ces jolies choses : ))))))

Tfacon pve ou rvr sur hib c'est +- la meme chose, toujours aussi cheaté

Citation :
Publié par Mikro
Bonnes classes + classes cheatées + groupes fixes et haut rangs souvent présents en zf tout au long de la journée = beaucoup de pbaoe et de champis = facilité a tuer les ennemis = égo démesuré = plaisir de jeu supérieur = plus de monde en zf

Pas trop dur d'être motivés chez hib avec toutes ces jolies choses : ))))))

dur dur de pas faire de HS par contre :\
Citation :
Publié par Selp_Dick
dur dur de pas faire de HS par contre :\
C'est pas du hs lol, c'est de la cause à effet, c'est pas dur a comprendre que ou c'est facile à faire , y'a plus de monde, malgré une population générale plus basse que les autre le pourcentage d'actifs en est que plus élevé CQFD
Citation :
Publié par Mikro
C'est pas du hs lol, c'est de la cause à effet, c'est pas dur a comprendre que ou c'est facile à faire , y'a plus de monde, malgré une population générale plus basse que les autre le pourcentage d'actifs en est que plus élevé CQFD

et c'est quoi le rapport entre ta démonstration (qui est juste) et le quote de fireon ?
Citation :
Publié par Selp_Dick
et c'est quoi le rapport entre ta démonstration (qui est juste) et le quote de fireon ?
Effectivement je me suis gouré de quote mdr , je l'ai retiré
Terrible soirée que celle là.

On a souffert sur le royaume d'Hibernia.

Comme toujours félicitations à Norwena (à mon avis lead de l'attaque).

Vous avez manquez de chance (je le jure même qu'à un moment on avait plus d'ovates avec fontaine de mana suite à un de vos rush ).

Et il faut le reconnaître un grand Merci à Jorian qui a bien fédéré la quasi totalité de notre royaume afin d'ériger un ultime rempart de nos frêles corps contre la Horde midgardienne.

L'union fait la force (eheh chui Belge ). Cette devise nous a encore bien aidé cette nuit.

Par contre stop les attaques nocturnes . Me suis couché 3.15 debout a 7.00 pour aller au taff (même pas arrivé en retard /flex)

Ps : par contre j'ai vu notre influence en tant qu'animiste quand j'étais au sol près de P2 sur votre rush qui a cassé la porte. Franchement, même si je suis animiste, ca doit pas être facile pour des attaquants sous une pluie de champignons comme cela (il y avait entre 3 et 6 animistes max sur le bg, dont 2-3 à crim presque tout le temps)
Citation :
Publié par Heiji Hattori
Elle commence à faire bien pitié l'excuse de "hib est le royaume sous peuplé."
quel excuse ? ou tu as vu qu'un hibernien avais besoin d'excuse ? j'ai pas vu depuis 1 mois un Hib se plaindre et pourtant il y aurais de quoi avec l'archarnement des 2 autres realm et les troll/flamm en tout genre sur le cheat de Hib.

Donc ok Hib n'est pas sous-peuplé si ca vous fait plaisir ca empeche pas que vous vous faite repousser quand meme a nombre egale (enfin 2 vs 1).
Je suis en train de préparer toute une batterie d'excuses toutes aussi pourries les unes que les autres pour janvier vu que mid aura sûrement le tag royaume désoeuvré. Ils prennent une tour ? Hop ! "Mid royaume sous peuplé mes fesses, ils étaient 8 sur crimm3" ! Et si cela ne suffit pas, on enverra une pétition à la FAQ comme quoi mid est pas sous-peuplé et puis on se relaiera 24/24 pour chialer sur JoL entre deux lolilokikoolol de groupes fixes.

Non mais honnêtement les gens, même si je sais que cela a été dit 100 fois, avez-vous vu ce que donnent les bonus de royaume sous-peuplé ?

Pour hier soir, oui nous avons souffert. Nous avons bien essayé de casser la mobilisation en faisant courir la rumeur sur le battle group comme quoi Equinoxes mangeait les enfants et les luris mais cela n'a pas marché. Du coup nous nous sommes battus tous ensembles sous un seul lead épaulé par une multitude de co-leads.
Citation :
Publié par Iriu Majere
'EquinoxeS mangeait les enfants et les luris

Protestations officielles !

A part Krigers et gudy ... les autres ont n'est pas luritophage
bonjour,

Citation :
C'est vrai que 48 contre 89 (pour le gros pic Mid rien que sur Crimm

A ça tu ajoutes les reponses au thread de Gauth ou il est question de deux fg hib avec de 2 à 4 pbaoe selon les versions qui repoussent de 40 à 60 alb suivant les versions.

Aucun Hib ne se demande comment il est possible qu'il gagne à tous les coups en defense/prise de fort meme en inferiorité numerique flagrante. Ca ne vient à l'idée de personne chez Hibernia qu'il y a un probleme d'équilibre entrre les royaumes ?? Non vous etes tous persuadé d'etre les meilleurs et d'avoir farmé du peons qui sait pas jouer qui sait pas exploiter sa classe à chaque fois ?? alors que vous vous etes au top du Skill moins nombreux mais tellement meilleur joueur ...

C'est vraiment l'impression que vous donnez alors avant de parler de ouin ouin perpetuel et de haine de l"hibernien essayez de comprendre d'ou ces reactions peuvent venir.

Cordialement.
Citation :
Publié par coursevive
C'est vraiment l'impression que vous donnez alors avant de parler de ouin ouin perpetuel et de haine de l"hibernien essayez de comprendre d'ou ces reactions peuvent venir.
Pas forcément meilleur joueur.. mais peut être meilleure équipe, entendre par la des groupes mieux faits (trio d'ovates) et une meilleure coordination...

Hibernia était à la ramasse y'a quelque temps, mid avait le dessus sur le serveur.. puis, inversion de la vapeur avec la création d'un cc de coordination sur Hibernia ou toutes les grosses guildes/groupes fixes sont représentés... ca aide pour attaquer/défendre.

enfin.. je dis ca....
Outre les chamailleries sur le statut de realm sous peuplé, qui, il est vrai, n'apporte pas grand chose, le problème vient du fait que ce statut ait été accordé au moment où Hibernia a profité d'un soir pour réunir les reliques mana.

Et s'il y a bien une chose qui fasse poper du monde en RvR, c'est bien les reliques mana, ce qui a rendu paradoxale la décision de Goa pour le royaume sous peuplé.
Et quand on se prend des fessées par un royaume soit disant sous peuplé (alors qu'il ne l'est plus du coup, si vous m'avez suivi) et bien ce paradoxe saute aux yeux et on en entend parler partout.

Personnellement j'attends toujours l'aide aux royaumes sous skillés.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Thumbs up
Citation :
Publié par Iriu Majere
Pour hier soir, oui nous avons souffert. Nous avons bien essayé de casser la mobilisation en faisant courir la rumeur sur le battle group comme quoi Equinoxes mangeait les enfants et les luris mais cela n'a pas marché. Du coup nous nous sommes battus tous ensembles sous un seul lead épaulé par une multitude de co-leads.
(c'est pour ça que j'ai ld vers 2h00 du mat ma connexion a pris peur ^^ )
Sinon , très belle journée de combat . J'ai "tué" , je suis mort , j'ai réparé des portes et autres trous divers ... que du bonheur quoi !
Ce qui aide beaucoup Hib aussi c'est que contrairement a la période pré NF le farmage et la defense de realm etais 2 chose différentes sauf que maintenant les groupes Opti/fixe participent a la defense de tour/fort car c quand meme bien rentable et amusant.

Sachant que 1-2 groupe opti/fixe peuvent defendre un tour contre 3-4 fg ben le calcul est vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés