Viendez montrer vos screens! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
LoL et dire qu'on vient pleurer, lorsqu'un sacrieur se fait un petit groupe de monstres, seul.

Ici un feca lvl30, se fait un groupe>100 et en plus sans perdre 400 pv

Il est ou? l'equilibrage?
Il est vrai que certaines classes sont quand meme toujours supérieures aux autres. ( le pire c'est que les Feca sont toujours en train de se plaindre )
Citation :
Publié par GTS_Baka
Il est vrai que certaines classes sont quand meme toujours supérieures aux autres. ( le pire c'est que les Feca sont toujours en train de se plaindre )
Heu il n' a toujours pas répondu a ma question (maxime): "Pourquoi a tu caché les messages vert?"

(car il a été soupçonné de triche (ammu Holit) cela expliquerai tout )
Citation :
Publié par GTS_Baka
tu dis ça mais au level 30, y'a que les abras qui sont faisables... quasi tout le reste nous latte sans problème.... et passé le niveau 40, il y a un trou de 30 niveaux jusqu'au 70 ou le féca ne sait rien faire contre des trucs du même level... alors arrête de me faire rire
op op op dsl ne nous emballons pas, j'étais au lycée pour répondre à ta question, c'était pour que l'on ne voit pas mon nom -_- voilà.

Sinon je dément formellement ces fausses accusations lancées par je ne sait qui je n'y peut rien moi , j'étais sur un scara blanc*-50% terre*, j'ai lâché ma punitive*dégâts terre* comme d'ab et j'ai vu -418 ou je ne sais plus combien et -276 peut de temps après. Surtout, je n'ai jamais porté d'olit mais en revanche j'ai toujours eut dès que mon lvl me l'a permis une accord voila donc cher amakniens, svp ne croyez pas tout ce que l'on veut vous faire croire *surtout les crâ lvl 67 jaloux *si vous ne me croyez pas venez faire un duel ...

enfin les feca son faibles je les ai battus grâce a mes armures donc cessez de dire qu'ils sont fort ou je ne sais quoi. Sachez q'il nous faut attendre le lvl 70 pour enfin avoir une attaque potable ^^' merci. Essayez la race vous jugerez vous-même ...

Voilà, j'ai fini
maxime c est pas bien d avoir la grosse tete je pense que surf il te désintègre ...
ok pour ton lv tu assure peux etre mais ne te surhestime pas et puis si tu voulais cacher ton nom fallai cacher l image disant c est ton tour de jouer en haut a gauche -_- mais sinon je connais ce garcon et il ne triche pas

bon sinon je vais encore te souler un peu mais je te taquine en meme temps
pk tu parle de la punitive de ton cra ? wi tu a fait un bon jet mais bon c est une raison pour le crier sur les toits lorsque que le sujet c est ton féca pas ton cra
lol si tu étais plus attentif a ta lecture mon chère cazimire *je le taquine un peut * tu aurais certainement vu ceci, posté par ce cher Surfman :"(car il a été soupçonné de triche (ammu Holit) cela expliquerai tout )"

Ceci dit je te remercie grandement de plaider ma cause car je ne sais comment faire taire cette fausse rumeur

voilivoilou
Citation :
the-casimir vbmenu_register("postmenu_8323167", true);
Chevalier / Dame

https://www.jeuxonline.info:8080/forums/customavatars/avatar72722_3.gif
maxime c est pas bien d avoir la grosse tete je pense que surf il te désintègre ...
ok pour ton lv tu assure peux etre mais ne te surhestime pas et puis si tu voulais cacher ton nom fallai cacher l image disant c est ton tour de jouer en haut a gauche -_- mais sinon je connais ce garcon et il ne triche pas

bon sinon je vais encore te souler un peu mais je te taquine en meme temps
pk tu parle de la punitive de ton cra ? wi tu a fait un bon jet mais bon c est une raison pour le crier sur les toits lorsque que le sujet c est ton féca pas ton cra
Hum ...

C'est quoi ce message incompréhensible ?
Si un modo passe, on va me traiter de floodeuse mais là franchement, le style laisse plus qu'à désirer. Les modérateurs, vous devriez (c'est pas un ordre mais un conseil) aussi modérer ce genre de posts qui feraient retourner maître Capello dans sa tombe ... comment ça il n'est pas mort ;o)

Coucouille

Et le meilleur est à suivre ...
2 posts plus bas
PS : je trouve ça d'autant plus inacceptable que ce forum corrige les phÔtthes
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Citation :
Publié par daskwhir
tu dis ça mais au level 30, y'a que les abras qui sont faisables... quasi tout le reste nous latte sans problème.... et passé le niveau 40, il y a un trou de 30 niveaux jusqu'au 70 ou le féca ne sait rien faire contre des trucs du même level... alors arrête de me faire rire
N'empeche qu'un ami Feca est monté du lvl 20 au lvl 40 en 3 jours en jouant modestement en allant se taper des gros gros groupes de scaras tout seul et en sortant sans avoir à prendre de pain.
Donc un Feca qui rale pour moi c'est quand meme un capricieux.
Enfin je vais pas relancer le débat ( j'ai déjà commencé là mais bon... on ira sur un autre topic pour ça si tu veux )
bon je vois tu es un peu simple d esprit donc je vais te le dire autrement tu prend la grosse tete tu t emfleme trop

d un autre coté j écris tetre mal pk je fais pas je tape vite et mal

mais si tu n as pas d excuse ne te faucalise pas sur ton seule argument ^^
sinon je précise messieurs les modos

[MEGA SPOILER] voila et on se taquine entre mais il n y a pas de probleme c est du méga flood
Bon allez, 2 petits screens, des mini exploits qui vont sembler rien mais que j'apprécie, et dont je suis assez fier ^_^ ( faut surtout remarquer mon niveau )

http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40...xploit19qb.jpg

Puis ayant pris un peu confiance, j'enchaîne sur ça :

http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40...texploi9ob.jpg

Pas un gros exploit, mais je rappelle que je suis que niveau 18 ^_^

NB : Le chef de guerre faisait quand même du 60 de dégât -_-

Et là, c'est moi quand je m'amuse..... un combat parmi tant d'autre (rien de bien compliquer )

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img1...ge=hihi7pe.jpg
Citation :
Publié par BillFR
http://img59.exs.cx/img59/9812/image69qx.jpg

Vivement que je le passe niveau 5 ce sort...

Xyo
Hum ...
  • Ton sort n'est aps lvl5 , j'en conclut lvl4 ...
  • Llv4 le sort fais : "reduit de 25 les degats"
Ce qui veux dire que pour reduir de 100 tu as :
100/25 = 4
4-1 = 3
Tu as les degats booster par 3 ce qui signifie 300Intelligence ...
Desoler de dire sa si ce n'est pas trucquer mais je pense que c'est IMPOSSIBLE
Puis en plus tu n'as ni cape ni chapeaux ...
Donc 300 en intel sans lorko ou dora je pense que c'est impossible et lvl37 encore moins ...

37*5 = 185
disont que tu avais 100 en intel lvl1 grace aux parchemins
185/2 = 92
sa signifie que tu as 192 intel de base ...
Avec une baguette +30 , des bottes +20 sa fais donc +50
242 intel au meilleur ...

A moins que tu n'ai de dofus pourpre mais dans ce cas c'est normal ...
25*150/100 = 37.5
100/37.5 = 2.66
2.66-1=1.66
ce qui veux dire que tu as 166 intelligence
Mais dans ce cas meme les feca reduisent comme des grosboeufs ...
10 de protec max
10*150/100 = 15
15*~200 = 30 de reduction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés