|
Alors je possède :
Pierres : - Etoile de la Destinée (respec ML) - Pierre Abrogo Luminescente (x2) (respec RA) - Pierre Luminescente Exeregum (respec RA) Armes à une main : - Lame du Souillé en arcanium (x2) Bonus - Masse du Souillé en arcanium Bonus - Hache de Guerre Envoutée par le Magma (x2) Bonus Armes à deux mains : - Grande Hache envoûtée par le Magma Bonus - Lance des Vagues des Mélos en arcanium Bonus - Epée des Vagues des Mélos en arcanium Bonus - Tailleur de Nuages Cyclopéen en arcanium Bonus - Déchiqueteuse Enflammée en arcanium Bonus - Chasse-nuage Cyclopéen en arcanium (x2) Bonus - Massue du Vent Murmurant en arcanium Bonus - Gratte Ciel Cyclopéen en arcanium (hast) Bonus - Fourche des Skyros en arcanium (hast) Bonus - Pioche de l'Ombre Désertique en arcanium (hast) Bonus - Briseur de Nuages Cyclopéen en arcanium (hast) Bonus Armures : - Bottes Incrustées de Suie en néria (cuir) Bonus - Bottes en Peau de Centaure en néria (cuir) Bonus - Veste en Peau de Centaure en néria (cuir) Bonus - Bottes de Cryth en arcanium (plaque) Bonus - Heaume de Plumes Tissées en moire (tissu) Bonus - Haubert maille 99% [800po] - Gant maille 99% [100po] - Coiffe maille 99% [200po] Boucliers : - Bouclier de Terreur de Qebehsenuef Bonus - Ecu Envouté par le Magma en arcanium Bonus Bâtons : - Bâton de Terreur de Duamutef en arcania Bonus - Ambre en arcania Bonus - Bâton des Corps Célestes en arcania Bonus Ingrédient Légendaires : - Chaudron d’Eau Vivifiante (x5) [200po pièce] - Poussière de Création (x2) [700po pièce] - Torche d’Innovation [300po pièce] Bijouterie : - Brassard de peau d’Ebène (x2) Bonus - Ceinture de la Brute Bonus - Fil de Nimbus Bonus - Pendentif Apaisant Bonus Full Book : - Ombre Brumeuse - Le charme Erinys - Le journal d’Ereine - Le guide de la Plante Eternelle - Livre du Renouveau Lachlel - Le cogneur - La Flasque - Les Manches du Génie - Dissertation de dichotory - Les lettres d’Hélénia à Bence - Le Tryptique de bois complet Scroll : - Le présent de Tartaros 1 et 2 - Le présent de Tartaros 2/3 (x2) - Batailleuse le Fléau 2/3 - L’histoire de la Malveillance 1 et 2 - L’histoire de la Malveillance 1/3 (x3) - L’histoire de la Malveillance 2/3 - Le journal de Damyon 1/3 (x2) - Le chant d’Erinys 1 et 3 - Peau d’Animal de Tarin 1/3 - Les Tablettes d’Atlantis 2/3 - Le Bouclier du Khaos 1 et 3 - Le Bouclier du Khaos 3/3 - Ecris d’un Etudiant 2/3 - Le Registre Medical de Vara 2/3 - Le Journal de Marricus Volumes 1 et 3 (ainsi qu’un énorme stock de scroll plus communs) Dépouilles : - Trophée de Chisisi - Trophée de Cinovia - Trophée de Pallida-Uraei - Trophée de Seigneur Skyros des Tourbillons Des sous ! A noter qu’il est inutile de me demander l’achat d’un loot dont le prix n'est pas fixé, ils sont à l’échange uniquement contre les loots que je recherche. Et je cherche : - Tartaros 3/3 - Cape à Plume x2 - Les Contes Insensés 2/3 Asho house N°548 (juste à coté du marché d'Alamdar) Bien Amicalement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vente / Echange / Cherche Gros loots !
|
Partager | Rechercher |
|
oké
![]() |
![]() |
|
|
Mais vous trouvez ou tous ces loots
![]() |
![]() |
|
|
Il un un sort super quand il arrive kkpart il appui dessu et ca instant die tout le donjon ml9 pi apres il a 10 min pour tout ramasser
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
c'est toujours d'actualité.
|
![]() |
|
|
t'as pas un collier de sililia par hasard?
![]() |
![]() |
|
|
j aimerais bien le stratus en arcanium
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Met moi de côté l'email d'arme noir de côté, need être kikookikoo jusqu'au bout
![]() |
![]() |
|
|
mise à jour, plus que 3 objets en recherche.
(need cape à plume ffs §) |
![]() |
|
|
je srai assez interesser par la Hache de Guerre Envoutée par le Magma je voulais savoir combien tu le vend???
Mesmensuras la paladine dejantee ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
je disais donc......
je serais assez interressé par la hache de guerre envoutée ![]() Pour info je vend .... 1 )rapiere de terreur ....http://rldf.eu.org/daoc/guilde/sshot178.jpg 2)masse du zenith en arcanium.....http://rldf.eu.org/daoc/guilde/sshot177.jpg MESMENSURAS LA PALADINE DEJANTEE ![]() |
![]() |
|
|
bon dsl il es parti ce soir pour 6pp donc bon je vais retourner te le loot asho ^^
a un de ces 4 |
![]() |
|
|
j'ai Tartaros 3 et CI 2 si tu me trouve maillet de landrine et bracelet de moirai!
![]() |
![]() |
|
|
Up !
(malakit se garder ses petits scroll en faisant baver les autres c'est très, très mal !) |
![]() |
|
|
kikoo asho je possede CI2 et je need une respec ml
![]() ![]() a++ ig |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|