Francophone ? Où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je me suis enlevé de l'idée de rejoindre des serveurs Euro. J'ai acheté ma boîte de jeux US aujourd'hui et donc me voilà rendu à demander : Ou trouve t'on des francophones ? Le serveur ou j'ai le plus de chances d'en rencontrer des sympa ?

Je cherche pas de guilde, puisque je suis conscient qu'un petit nouveau qui débarque avec 1 mois de retard c'est pas le bienvenu dans une guilde.

Donc ou puis-je trouver le plus de francophone ? (Sur un serveur pve siouplait ^^)
Ah et du coté alliance..

Merci bien.

(Je sais que y'a sans doute un autre post ou c'est sensiblement la même chose que moi ^^ mais bon la recherche marche pas chez moi)
Magtheridon (bcp de francos Alliance, genre 3-4 guildes), Skullcrusher, et dautres Fouille dans le forum, on en parle, tout le monde dit quil y a plus de FR sur son serveur que sur les autres :P Mais pour ces 2 là jsuis certain du nombre important de francophones

Bon et puis MAGTHERIDON C MIEUX !!! (merde je me suis senti obliger de placer ma pub....)
Oui très

Si on oublie les raids sur IronForge qui foutent un bordel sans nom, tu farmeras/questeras parfois avec la horde dans les zones chaudes sans te faire attaquer mais en coopération (cqui fout une tension monstre quand un nouveau entre ds la zone : va-t-il foutre la paix provisoire en lair? )

Pour le PvP, les raids de la horde sont plutot violents, ton niveau ne tepargnera jamais. Et c'est exactement la même chose pour l'alliance :P

Tu grouperas vite également, parfois juste lespace d'une quest, ou alors un chain quest, il suffit de balancer un msg dans le chan general, sinon et bien, une guilde ca aide enormement... par exemple ce soir, j'aidais qq1 de ma guilde pour une elite quest quil voulait absolument faire

En gros, c un serveur que japprécie bcp... J'y ai trouvé ce que je recherchais du côté Alliance : un bon esprit, une entraide, et un soutien lors des attaques. Mais j'y ai également trouvé ce que je voulais en PvP : une tension énorme avec la horde, des offensives dans tous les sens... des replis stratégiques, une ambiance chaude et hyper animée :P

PS : tu seras le bienvenu dans notre guilde suffit de msg moi ou Bazz IG :P On ne distingue pas les Low des Hights lvls on est la pour une bonne ambiance et atteindre le meme but : pulveriser du tauren
Franco a 75% et par accident... on recrute des gens... et....ils parlent FR lol. On parle Anglais quand les US arrivent et se sentent perdus (mais ils se barrent pas pour autant :P ) c une tite guilde encore. une 20aine de membres.

Bienvenue à toi, on se voit donc IG

moi v voir un film (je pense), Bazz sera la pour t'acceuillir je pense si tu te connectes bientôt
C'est simple, sur Skullcrusher, y'a des français partout, avec une bonne trentaine de guildes françaises et des joueurs non-guildés, je groupe souvent avec des mecs et je me rends compte qu'ils sont français (après avoir parlé avec eux une demi-heure en anglais ) c'est incontestablement le serveur PVP est où y'a le plus de français (j'ai testé les autres).
J'en prend bonne note de tout ça.
Mais je crois que je vais allez sur le premier cité et rejoindre la guilde de Skalp même si c'est sur un serveur pvp ^^

Ça m'apprendra à jouer avec des risques.

Donc d'ici humm 18h qc je devrais avoir commencé l'aventure WoW USA. Je dois attendre un ami qui a pas sa copie du jeux ... on veut commencer en même temps et finir en même temps ^^
Citation :
Publié par Life/Dokus
J'en prend bonne note de tout ça.
Mais je crois que je vais allez sur le premier cité et rejoindre la guilde de Skalp même si c'est sur un serveur pvp ^^
Ouais!!! Bienvenu chez nous

[edit] Wouhou ding Marquise, c'est une année qui commence bien

@Crimson: Cesse de te tater et gogo nous rejoindre
Citation :
Publié par Skalp
LE PvP c bien Au moins, ya de laction en permanence :P
Ça me forgera le caractère surtout.
Et je suis pas du genre à me laisser démolir sans rien faire. Donc après être mort 300 fois de suite je vais probablement ouvrir la machine pour allez faire de même du coté de la Horde mouahahah.

Mais les zones de départs sont pas trop campé ? On peu quand même arriver à jouer sans mourir tout les deux mètres ?
Pas de horde du tout dans les zones de depart... ils ne pourront meme pas tagresser sauf si c toi qui ouvre les hostilités ou si tu aides qqun qui les a ouvertes deja

A partir de lvl 20, tu iras en zone contestée : tous les coups sont permis. je dois dire que Ashenvale est une zone assez violente si lon sapproche de astranaar, mais tu y trouveras aussi une petite zone très fairplay (sur magtheridon) ou la horde taidera pour une quest et inversement :P C assez marrant

A partir de là, pas trop dinquiétudes, tu rencontreras des tits groupes de hordeux et d'alliance, pis dans les villes yaura qques raids bien fun à essuyer, que du bonheur :P

Et comme je le dis : la guilde aidera toujours dans les zones un peu trop oqpées par la horde, donc pas de soucis a se faire
Citation :
Publié par Skalp
A partir de lvl 20, tu iras en zone contestée : tous les coups sont permis. je dois dire que Ashenvale est une zone assez violente si lon sapproche de astranaar, mais tu y trouveras aussi une petite zone très fairplay (sur magtheridon) ou la horde taidera pour une quest et inversement :P C assez marrant
Je ne sais pas si sur Magtheridon c'est comme sur Skullcrusher,mais les quêtes alliances dans le coins de Stonetalon peak sont.....comment dire......Sportives

Non franchement,le pvp rend le jeu plus excitant,plus sportif.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je ne sais pas si sur Magtheridon c'est comme sur Skullcrusher,mais les quêtes alliances dans le coins de Stonetalon peak sont.....comment dire......Sportives

Non franchement,le pvp rend le jeu plus excitant,plus sportif.
Voui Stonetalon Peak c une zone sportive un peu speciale aussi sur magtheridon une de mes préférée :P

C aussi la seule ou un mec de la horde te fait : "groshordeux waves you " avt de mourir

HAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Raphael Ancelot
Ben alors Life pas eu la patience d'attendre? Moi et Dauphi en tout les cas on attend pour pouvoir jouer sur les serveurs d'Europe en français
Non
Pas eu la patience. Avoir su que vous y alliez j'aurais été vous retrouvez mais un peu trop tard maintenant.
Passe le kikoo à Dauphi de ma part ^^
Et kikop Raph aussi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés