Francophone ? Où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maime
Vive Archimonde !

bon d'accord j'ai pas vu bcp(aucun ) de français mais bon ...tant qu'on aime le jeu on est bien partout
je crois que c la phrase parfaite Et puis jouer avec des gens venant d'ailleurs c'est plutôt agréable je trouve...

Quesque c'est bon pour mon anglais aussi :P
Ouai mais bon quand on sais pas parler l'anglais c'est pas pratique niveau PNJ qui t'explique plein de truc que tu comprend pas et tu te sent seul un peu aussi car tout ce que tu peux dire au autre joueur dans mon cas c'est "sorry i am french"
Et de toute façon.. bonne chance pour te trouver une boîte US dans un magasin
6 boutiques dans mon coin que d'appel chaque jours pour trouver une boîte pour un ami.. toujours la même réponse : Plus en stock et on sait pas quand on vas recevoir. Et aucune mise de coté disponibles, car trop en demande ^^
Et pourtant je vie dans un petit coin perdu de même pas 400'000 habitant qui pour la plus part sont tous des personnes agé de plus de 70 ans ^^
Citation :
Publié par Life/Dokus
Et pourtant je vie dans un petit coin perdu de même pas 400'000 habitant qui pour la plus part sont tous des personnes agé de plus de 70 ans ^^

Pfff ces personnes âgées, toutes des no life
Citation :
Publié par Imp
Pfff ces personnes âgées, toutes des no life
C'est ce que je me dis quand je ne trouve plus aucune copie de WoW dans mon coin.
Faut avouer que les magasins reçoivent 2 ou 3 boîtes pas plus.
non mais le seul truc dans tout ça que je me demande.. c'est si au Québec c'est possible d'avoir un numéro de carte de crédit utilisable une seul fois comme en Europe (comme ça on commande celle de mon ami via le net et prendra moins de temps ^^).. je suis allez dans ma caisse et on ma regardé comme si j'étais un fou quand j'ai demandé

Mais je suis heureux de voir que des Wall-Marde on aussi des copie de WoW ^^
Mais encore plus out of stock que futurshop
(et c'est moins chère chez wall-marde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés