salut les mec

Répondre
Partager Rechercher
saluttt sa va les téte brouler je suis de retour pour vous enter dans vo cauchemar de Orthographe et dans UO pour vous tuer héhéhéhé ralala ce baron Seb

*pren un cure dent et *BOUMMMMM* merde sa fais male une bonbe on veux meux tuer déja quant j'arrive lol*
Je vote 2, il fait parti de l'équipe de MOL.
*S'adressant à Baron Seb d'une voix métallique semblant multiple*

Nous somme les Borgs, vos données biologiques et magiques vont être assimilées à notre collectif, toute résistan...

*Regarde de plus près*

Non j'ai rien dit.... *toussote*
Oui mais bon finalement le collectif Borg a décidé de se passer des ... améliorations que pourrait lui apporter Baron Seb.

Il n'a donc rien à craindre ...

*Sifflote*
Sebounet !!!

Heu tu sais mon petit seb, ici on est chez les mechants vertusiens, va-t-en ils vont te manger...

**Pousse Seb en dehors de la taverne avant qu'il ne soit plus de ce monde...**[
...

En l'absence de certain crapaud... Assistant S., veuillez préparer l'anesthésie du cochon.

Tu prends le maillet, un chiffon propre, tu nettoies le maillet avé le chiffon, tu me tends le maillet, je m'occupe du reste, c'est un geste très technique. Certains utilisent un nunchaku, mais ce n'est pas mon style.
Bien sûr maitre Zehaf,
*tend un drap propre oublié par Casper et un maillet made by angus

voilà tout est prêt, j'ai même prévu une bassine pour recueillir le sang car nous ferons du boudin, si Angus est de retour il nous le préparera aux pommes et à la bière
*sort de la salle de bains*
Pôm pô pôm pô pôm tsoin *sifflote*

*regarde Sacha*

Heu, Sacha, depuis quand tu stérilises tes instruments avec mes caleçons sales?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés