[Alb/Orca] ML5 Dimanche 2 janvier 2005 à 14h30

Partager Rechercher
Je vais donc lead avec ma sicaire cette ML : à savoir les étapes 5.9 et 5.10 ! Cette dernière se déroulera le Dimanche 2 Janvier, Rendez-vous Stygie à 14h30 (Bg Discretion). Les retardataires ne seront pas attendus.

Les pré-requis (étapes 5.1 à 5.8) ne seront pas refaits. Je claimerai peut-être un loot, les autres seront rand 100 par classe à moins de m'avoir indiqué avant la sortie pour quel classe vous comptez rand.

Ceux qui comptes venir seraient sympa de reply à ce post histoire que je saches à peu près combien de personnes seront présentes.

Attention si il n'y a, au moment du départ pas au moins 3 fg bien constitués soit 24 personnes c'est-à-dire au minimum 4 clercs 4 paladins et 2 théu la ML sera reportée ou annulée.

Voila c'est tout ! Bonne sortie !
Bon ben pour la 3° fois je serai de nouveau présent pour enfin arriver a tuer le méchant boss . Paladin lvl50
Bon réveillon du nouvel an a tout le monde
bonjour à tous; je viendrais bien mais j'ai pas encore fais tous les pré-requis donc avant de finir cette ML il serais préférable de s'assurer qu'il y a déjà 4FG qui ont fini les pré-requis donc organiser de finir les pré-requis serais une bonne idées !!!si des gens d'Albion sont dans la même logique !!!!! se faire connaître
Citation :
Publié par biblos
bonjour à tous; je viendrais bien mais j'ai pas encore fais tous les pré-requis donc avant de finir cette ML il serais préférable de s'assurer qu'il y a déjà 4FG qui ont fini les pré-requis donc organiser de finir les pré-requis serais une bonne idées !!!si des gens d'Albion sont dans la même logique !!!!! se faire connaître
Personnellement j'ai fait passer 2x 2fg aux prérequis et à chaque ML j'ai vu que la moitié qui rappliquait (très décevant sachant surtout que les deux fois j'avais déjà tout et que j'ai organisé exprès pour avoir du monde et être sûr de valider)... Si kk1 veut organiser les prérequis oui, bonne idée, mais ca sera pas moi ^^

Cela dit, pour toute question ou conseil, n'hésitez pas à me send IG (Vantage ou Garikk) ^^
A part ça, si vous connaissez du monde qui pourrait venir aider, n'hésitez pas à leur demander... Une bonne action de temps en temps ça fait pas de mal et ça change de passer son temps en RvR à se wiper par hib ^^
Coucou, ba si vous voulez organiser les pré-requis autant le savoir maintenant pour savoir si certain pourront se joindre dimanche a la fin de la ml...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés