[HUNTER] conseils pour soloter?

Répondre
Partager Rechercher
je reviens sur mid pour me creer un hunter , seulement n'ayant pas de 50 je dois tout faire maison ( faut bien revenir un peu dans le passé na? ) j'ai donc fait mes 5 premiers niveau ( quelle plaie jvous jure ) et now , la question s'impose , avez vous utilisé des manières spéciales ( et concrètes ) pour exp avec peu de difficulté , en disant que je vais m'orienter vers un template a distance ( pas d'autre précisions.. :x ) et que je n'ai pas de buffbot (ou un ptit :P ) merci d'avance et bonne soirée.

P.S : conseils en tout genre pr hunter acceptés ( j'ai déjà lu le guide de lukiel )
alors deje je pense que je vais te dire quelque chose qui es commun a tous les perso
XP tes 20 premier level sur SI et fait des kill task (/say task devant un garde les garde ne donne pas tous des task a faire

-fais des quete pour avoir un bon materiel !!! je te renvoi a bdodaoc ===>ici<===
Je ne sais pas si c'est ton premier perso mais tu va avoir du mal avec l'argent si oui

-euhh que te dire de plus... comme donjeon a partir du level 11-12 il y a le dongeon de nisse dans gotar au nord est de fort atla
et pour te reperer si tu es nouveau dans daoc il y a l'incontournable daoc cartographe que tu pourra trouver ===>ici<===

voila bonne chance !!!
Je te conseillerais le pex sur tout ce qui ressemble a un saule. y en a pres de gna fast plusieurs spots de lvl 12-13 jusqu'a 20-21 ensuite les saules ( fleur de feu ) a musp.
Avec des fleches tranchantes. Ce sont des mobs lents avec peu de pv. Par contre ca peut caster ^^

A partir du lvl 21-22 je te conseille de faire ton pex dans les vaux. ca paye tres bien et c'est bien plus amusant que le pex traditionnel a mon gout.

Enfin niveau stuff je te conseille les quetes epiques et si t'as un petit peu de sous de faire un tit tour sur le housing.
Pex avec chasseur
Petits conseils qui peuvent paraitrent évident :
- chaine du bleu/jaune plutot que de tenter du orange et de passer son temps le derrière sur le sol
- dés que tu peux, va en RvR pour shooter des monstres avec des bonus de forts ou des joueurs qui valent beaucoup de pexs
- n'hésite pas à send les artisants pour avoir un trés bon arc car ca fait vraiment la différence (si tu vois Snold sur mid/ys connecté, send le : c'est moi et je fais les arcs gratos pour les tous petits niveaux)
- met au moins un minimum en lien animal pour avoir le précieux buff dex/viva et le pet qui permet de gérer un add (au cas ou)
- si tu pexes et que ca tourne mal n'hésites jamais à fuir (un chasseur c'est en carton)
- ne met rien en fufu avant que tu n'ais vraiment envie de faire du RvR au niveau ou tu es car ca n'apporte absoluement rien contre les mobs
- si tu es en groupe n'hésites pas a sortir ta lance, tes coéquipiers apprécieront de te voir au combat et la lance est une arme assez efficace (evite l'épée à moins que tu n'aimes vraiment le style ou que tu sois RolePlay)
- demande souvent à grouper et n'abandonne pas car il est trés rare qu'un groupe te propose spontanément de te prendre

Et enfin : ne crois pas que tu vas roxer rapidement car pour ca il te faudra les ML/RA/artefact etc ...... (et ouais les ubber chasseurs existent mais ils sont rares et j'en suis pas un

J'oubliais : les dongeons sont bien si tu as la distance pour tirer (abysses, quelques pont à spin et varulv) sinon il vaut mieux éviter même si les loots sont mieux.

Au niveau 20 et quelques musp est trés bien avec ses grandes pentes qui permettent de tirer de loin.

Au niveau 30 tu as un spot d'arbre prêt de varulv et des sidhes draoi, ces arbres sont fados et jaune/oranges. (les arbres sont toujours bien quand ils castent pas et ceux là ne semblent jamais caster).
Avant de te lancer avec le Chasseur, commence par le Chaman.
Désolé fullbuffs mais même si ca peut te paraitre étonnant un chasseur peut être joué sans buffsbot.

Il devient certes moins efficaces mais il reste un dommage dealer à distance tout à fait acceptable.
j'aurais pas dit mieux que Kurli, et je confirme que pour un chasseur il ne doit pas y avoir de honte à fuir pour éviter de mourir... pour rajouter un truc à ce qui a été donné comme conseils, il y a la technique du pull au pet: tu envoies le toutou, et quand ton toutout tient bien l'aggro (genre 2 ou 3 coups passés par le pet), tu commences à flécher... le temps que le mob repasse de ton pet à toi pour t'attaquer, tu auras eu l'occasion de bien lui faire mal.. bien sûr ça nécessite de mettre un bon niveau en lien, donc n'hésite pas à le monter, qui à le respec quand tu auras pas mal joué ton chasseur...
surtout, comme ça a déjà été dit, privilégie les endroits bien dégagés, avec pas mal de recul... perso, un donjon comme vendo est une galère pour un chasseur, il vaut mieux aller un peu plus loin à muspelheim... par contre, les araignées à l'entrée de muspelheim ne loot pas de fric du tout, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle vu le prix que coûtent les flèches...
autre chose: dès que possible, monte ton empennage, ça coûte moins cher de faire des flèches que de les acheter... dans un premier temps, ne fais que des flèches pour monter l'empennage, tu rectifieras le tir après, le but c'est d'avoir rapidement à ta disposition les meilleures flèches possibles, afin de faire un max de dégâts et un minimum de miss...

@ Fullbuffs
merci de cette remarque très constructive, ça va sûrement beaucoup l'aider à monter son chasseur...
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
actuellement je suis niveau 6 et avec gentillese je demande aux chamans craftant sur aegir des buffs.... ET CA MARCHE ! le pet se prend es pichnettes des orange c trop bien ils viennent meme pas me tapper
Ce n'est pas pour contredire paga mais la technique du pull au pet n'est pas, a mon humble avis, la meilleure.

Pour que cette technique fonctionne il faut un pet trés fort et des mobs maximum jaunes et encore ca prend du temps car le pet a beaucoup de point de vie mais n'est pas terrible en DPS et toucher(même buffé par le sort de lien animal).

Par contre comme tu as pu le remarquer le nombre de fléches que tu tires sur une cible avant qu'elle n'arrive au corps à corps est constant (que la cible soit lente ou rapide, je parle de mob bien sur) car la distance de tir en PvE est fonction de la vitesse de la cible (je sais ca peut paraitre bizarre mais c'est comme ca).

Si tu veux caser une fléche de plus de je ne saurais trop te conseiller la tactique suivante :
- tir précis
- tirs normaux et envoie du pet pour qu'il se prenne un coup à quelques métres de toi comme ca le mob ne te cogne pas directement en arrivant sur toi, car son timer d'attaque est réinitialisé, et ca te donne une chance de plus de tirer une fléche et de prendre un coup de moins dans la figure.

autre conseil et je risque de radoter : toujours prendre un arc avec une trés bonne qualité (il vaut mieux un 100% ou 99% pas magique mais que tu fais enchanter par le PNJ pour pas miss en rafale, qu'une cochonnerie 89% prise aux abysses et qui donne soit disant des supers bonus ...., si tu as un doute prends les deux, compare et tu verras la différence).

Autre info : invoque toujours un pet car si tu es au CaC et même si il est 20 niveaux de moins que toi il te donnera de par ses attaques un bonus au toucher (en plus au niveau leech de xp un pet ne prends rien ou quasiement rien : j'ai jamais vu la différence avec ou sans pet au niveau xp)

Infos en vrac : tu peux charmer certains arachites qui soignent (ils soignent un peu quand ils veulent et pas beaucoup mais c'est toujours ca), les lycans ne sont pas terriblement solides, les arbres animés non plus, les spectres te donne un malus de dégats sur tout type de fléches, il est toujours bon d'aller faire un tour à fondation pour voir si un joli arc trainerai pas (un orange de préférence), les items qui donnent des bonus au lien animal ne semble servir à rien, le tir rapide est inutile contre les mobs (tir plus rapide mais dégats en proportion), le tir précis ne fonctionne pas sur les mobs de plus haut niveau que toi ou sur ceux qui bougent un peu trop (genre les quasits volant), si tu n'es pas bon à la lance le style de detaunt est ton ami.....etc ....
même si tu n'es pas bon à la lance il est préférable d'y passer au corps à corps plutot que d'insister à l'arc avec la compétence qui permet de ne pas être interrompu car la lance fait toujours de bons degats (arme à deux mains).
pour infos j'ai 46 +10 en arc et seulement 27 + 10 en lance et bien au contact je cogne à 160 avec la lance alors que mes tirs normaux ne font que 250 sur le même mob... (mon arc est pourtant bien mieux que ma lance).
N'oublie pas de maxer ta dex et ta viva (influence sur l'esquive, la lance, l'arc ).
essaie d'avoir toujours les différents type de lance et de fléches disponibles ca fait la différence entre un combat perfect et un combat ou tu dois attendre ta barre de vie pendant cinq minutes.

Dernier conseil : fais toi une macro '/say auriez vous une place dans votre groupe s'il vous plait' et utilise la autant que tes fléches
Citation :
5-7
Critters in Mularn area
Carrion Crawler (southern Gotar) (6)
Carrion Eater (southern Gotar) (7)

6-7 Hill People just east of Haggerfel, Mularn. Literally right next door, staring over the town. -lassaller

7-8 Crabs and Dirges east of the bridge at Audliten. Tomtes are camped but there's plenty of hunting at night. -lassaller

7-8
As you are headed south towards Gal or Gna, you'll cross a big bone bridge and then come to a watch tower before you enter Myrkwood Forest. There are two named Troll Flayers at that watchtower that give kill tasks that are very closeby - carrion crawlers, pine imps, hosts of the earth, and hosts of the wind.

9
Hobgoblins near the bone bridge west of Naliten Gotar). There are more hobgoblins for level 9 on the W and SW shore of the lake (OK, it's an inlet) SW of Nalliten in Gotar.

8-10
Silverscale Drakelings (south of Audliten)
Hobgoblin prowler (southern Gotar)
Nacken (southern Gotar)
Tawny linx (southern Gotar)
Hill People (West of Mularn)
Orms (West of Mularn)
Small Hill Cats (West of Mularn)
Wood and Pine imps outside Nalliten

11
Nisse's Lair first room

11-12
Grey Worgs, Undead Trolls just outside and around Gna Faste. Possibility of getting kill tasks for these from guard tower in Gna Faste as well.

11-14
Rabid Sveawolves (west of Haggerfal)
Large Sveawolwes (Hugginfel) (12)
Lake Serpents near Audliten (12)

12-14: Willows. Low hp casters (Gna). Again kill tasks for these near by. Heavily camped unfortunatly, but you can typicaly move passed these levels in an hour or 2.

13-14 Mora Dancers. Just SE of the guard tower in Gna Faste you will find a large area peppered with Mora Dancers. They go down easily and drop lightweight items that sell for nice cash and can drop nice magical loot on occassion.

14-16 Vendo Bone Collectors along road south of Svasud Faste. Low hp and roughly 16k each. -Blith

14-16
Weeping Willows (north of Gna Faste)
Rabid Sveawolves (west of Haggerfal)
Wolves (around Gna Faste)
Tinglers (around Gna Faste)
Creepers (around Gna Faste)
Svartalfar watcher (Myrkwood)
Minor Fideal (West Svealand) (16)

15-16: NE of Huginfell a ways you'll find the gates to the frontier of Yggdra Forrest. It can be a hike here but there is a stablemaster here for a ride back to town when you're ready to leave. Key thing here is lots of wind sprites spawn just outside the gates. These sprites drop cash only and a decent amount of it too. You should be able to rack up 5-10 gold an hour here easily and the xp is pretty good as well.

15-16: Demonic Familiars in Darkness Falls. -Amoldor

16-17 Mora Riders con blue at lvl 17 South of Gna Faste guard Tower. Get about 30k+ for blue, about to 40K+ for yellow Mora Riders far south of Gotar.

17-22: Casters such as haxa 19-20 and windcallers 17-18. Windcallers on the hill NW of Hug. Follow the top of the hill all the way around to the Blod Fort. The Windcaller's are all either yellow or orange, on their own and as they are casters are quite easy to take down. VERY good xp. 18th was one of the quickest levels ever. -Throdd

17-20
Kill Tasks from Guards around Gna Faste

17-18
Wind Sprites outside Yggdra Gate
Vendo Flayers (Northern Vale of Mularn)

19: Rabid Sveawolves (Blodfelag fort, west of Hugginfel)
Savage Lynxes (Blodfelleg fort, west of Hugginfel)

19-21: Elf of gashir spawn stick to the right side of the zone line, as you drop down from skona into the swamp lowlands they will be to your left (if you go up to the lake shore near the zone youve gone too far) --morpegguy


20-22: Soot harvesters. When you enter musp through the gate there are two spawns. One to the right, which is heavily camped more oftern then not, and one to the left up on the mountian there.

21-22
Treekeeps (southeast Skona Ravine)
Dryad Greenthumbs (southeast Skona Ravine)

21-23: Very nice area of frosty colts, snow imps, cold lights, and the occasional savage lynx and svartalf hunter.basically you get frontier experience without the bleeping snipers.down the road west from Huginfell, bpast the Svart camp, you will see a Blodfelag camp ahead of you. BEFORE that camp, on the hillside to the south, are two spawns: wind sprites (15-17),minor fideals (16-19). The frontier spawns are way up on hillside between those two spawn areas.

21-23: At level 21-23 you can go to gna, and follow the road leading to askheim (wwfort), go behind it and follow the shore. there you will find a nest with two yong envydrakes they are easy to kill, i killed one at level 21 , it was orange at the time. They spawn RIGHT after you kill them , so be wery careful about camping. -DaRoN212

23: Shrieking Willows in Skona Ravine.
Camp1: From WW (Askheim) fort, follow the edge of the lake south about. Watch out for dirges swimming along the shore. 30 seconds job later you should come to a peninsula with a fallen log on it surounded by willows. Stand on the log and keep nocking those arrows.
Camp2: From WW fort, go west around the fort and across the lake along the causeway. 1 minute jog. Once passed the lake angle NW and you should start to come into a large spawn of willows spread out near a stonehenge like hill.
Camp3: From camp1 continue south along the lake. You will have to vear areound some morias and then dodge some dirges but following the lake you will come to another peninsula with some willows on it. Dirges like to swim around here, so always watch for them.

23-24: Fire Flowers. Low hp caster mobs. Can baf, so be carfull. NEVER camped... *boggle* trees are such popular leveling mobs, and these ones always have camp bonus.

24-25
Fire Flowers (Muspelheim)
Moss Maidens (Skona Ravine)

24-25 Demonic familiars (Darkness Falls), apprentice necromancers. At 25 the yellow con scorpian demonic familiars from the ramp where soultorn are. The range here is unbelievable. -- vn_Blakavare

25-27: Plasmatasms north of Musp entrance in Lava pit (night time spawn)

26 Plated fiends with a pet (Darkness Falls). Pretty easy. Stay away from soultorn they have a lot of resistsances to our arrows and spear. -- vn_Blakavare

26-27
Young Firewyrms (Muspelheim)
Werewolf Warder (Skona Ravine)
Seared Skeletons (Muspelheim)
Mephitic Ghouls (Muspelheim)
Fire Wyrms (Muspelheim)
Tree Spirit (south of Stone Circle in Skona Ravine)
plz take note of the Young Fire Wyrms, they are THE best exp 26-29 (maybe 27-30, i forget), they look big and scary, but in truth they are caster mobs, u get penalty with bow, but bonus with spear. --Lornein_tristan

27-28: Ra of Pine and Ra of Oak in Skona Ravine. They live in the trees at the top of the ravine SW of Varul.
These guys con orange, move slowly (they are the same graphic as wildings), and are never camped. One million plus experience (with 250k of it from camp bonus). Location is good in case there is a group forming in Varul dungeon

28-34
Young Wyverns (Yggdra)
Young Wyverns (Uppland)
Young Firewyrms (Muspelheim)
Mephitic Ghouls (Muspelheim)
Cinder Drakes (Muspelheim)

28
Seared Skeletons (Muspelheim)
Fire Wyrms (Muspelheim)

30-32
Callow Wolverines (Skona Ravine)
Ra of Pines (Skona Ravine)
Werewolf Warders (Skona Ravine)

33-35: Werewolf Guards in Skona Ravine. Two nice spots are tower next to Varu dungeon and east along that same ledge. Plenty of Callow Wolverines in a pit near some guards if you get bored of Guards. Couple rare named spawns near that area as well.

33-35
Isalf Icemages (northeast of undead camp in Yggdra)
Isalf Scryers (northeast of undead camp in Yggdra)
Icy wisps in the undead camp (Yggdra)
Arctic Cockatrices (SE of relic keep) in Uppland
Arctic Cockatrices (SE of relic keep) in Uppland
Werewolf Scruffs (large room in Varulvhamn Dungeon)
Werewolf guards in Skona Ravine close to Varulvhamn.

33-35:
Skona Ravine near the Malmohus entrance. Pick up a Brush Cat or Wood Rat pet or run to Malm for a Scaled Varg Yearling. (noticed varg have big level range at 34 they con from grey to yellow..might have been a decent camp at then entrance) Back to the camp.. On the floor of the last ravine, near the malm entrance, under the ledge with WW warders on it, there is a Ra of Willow spawn. Dual spawn, VERY fast. At 33 most yellow quite a few oranges; at 33 most yellow and some orange; at 34 some were still yellow most blue --Gatto

34-38: Whispering Willows in SW skona, they're worth 1.8-6mill depending on camp bonus. --ryqar

35: the avernal quatsits in DF are yellow and orange to me, and are dropping well with thrust arrows and my thusting spear --Flid-ee

35: I've been camping the Werewolf Churls at the entrance to Varulvhamn since L35, XP is great at around 4.9 - 5.6 mil per kill on a yellow, and 6.6 - 7.8 mil per kill on oranges. Be careful of Crazed Lycantics if you're soloing, though, they sometimes BAF or aggro you while you're working on a WW, and they hit HARD. The furries have a decently long delay between swings, probably 3-4 seconds per swing (though they sometimes dual-swing), but the Lycantics hit for the same damage every 2-3 seconds instead.. so it makes a huge difference if you're using a 2H like I am. -_halfhand

35-38: Mud Crabs in Vanern Swamp at about 56k 58k southeast corner. Start to con yellow at lvl 35 and give 6-7 mil xp. Rare drop of Magic Studded Sleeves. Mud Frogs in surrounding area con blue to yellow and drop infrequent loot worth over 1gp each. Since Crabs only spawn in the area from 1830 to 0600, you can kill frogs for loot while waiting for them to respawn.

36
Undead (Yggdra undead camp)
Arctic Cockatrices, watch for stuns, from Hammer RK, run E to the zone wall. there are 2 camps of 4 chickens each. Beware, a bad stun can turn them into an evil chicken of death. - Gatto

36-39
Werewolf Scruffs (large room in Varulvhamn Dungeon) (37)
Mud Frogs (Vanern Swamp) (37)
Mud Crabs (Vanern Swamp) (37)
Werewolf Lords in Varulv
Wintery Dirges
Wolfaur Quixot in Varulv

37-38: Sidhe on the edge of skona/vanern past the ww dungeon. Between the casters that look like skogsfru and the little wisp looking things you can get a ton of exp. They tend to baf if you nail them too close to the camp or drag the humanoid sidhe too close to a wispy sidhe. On the bright side they drop FAST. At lvl 37 I recieved 6-6.9 mil for yellow cons and about 8 mil for orange cons.
Kill off the Sidhe Gaotes before going after the elf ones. The loot the Gaotes drop are all gems (round diamonds, clear oval stones, white cloudy gems) and each stack up to 10. The stacks go for 2 gold and some silver a peice. Made a ton of cash here, and shot through lvl 37. Lvl 38 was pretty slow for it, though. The camp bonus dries up very quickly.
After you have all the baffers out of the way, the elf sidhes are easy.

38-41: Malmohus. At right of entrance, you have ten Drakulv Missionaries. The ones with the bows. Cause they try to shoot with bows and you interrupt them, they can t fire at you.

38-42:
Pyrotasm's in Muspelheim. At level 42, 1 in 10 will be blue or orange. Mostly all yellow. Exp ranges from 6-15 mil without bonus *which is usually 2-4 mil. From the broken tower where you could find Gunnar's spirit (lvl 30 epic stage) look NE. You will see a lava pit with some strange looking bridge. Before that bridge look right at the hillside. Lots of pyrotasms there, they look like plasmatasms.
Bone Eater Oracle (Yggdra)

39-42 stingers and terra crabs in various places in Spindelhalla. Use crush arrows for huge bonuses, and watch for random aggros. There is a room in the back of the top floor that is very safe for this, pull from the back corner. An NPC merchant in Galplen will take their drops as xp trade ins (7-8 mil a piece) at level 40. - Kunkoh / Morphy

40: Decent camp of wintry dirges, ice creatures and blocks of ice, all around the bone-eater camp.
I found that EXACT same spot of ice creatures around the Bone Eater Oracles too the other day... whilst doing combat with one of the Blocks of Ice, I was suddenly attacked by those nearly invisible Wintery Dirges... so take care all who venture forth there...
I prefer the plain vanilla Bone Eater camp due west of Gjallahorn Faste... there are 2 blocks of ice who guard it, so I camped the south side and was able to solo their in relative safety... -Thrain_Firehammer

40-42
Wyverns (NW of Fenrir fort in Yggdra)
Hagbui (Vanern)
Werewolf Lunarians (Bottom of Varulvhamn Dungeon)

31-36 (??) : Waylayers in Hadrians. They never ever baf, there are some extremely good shooting positions from hills and they drop a lot of money. --Afoaa

42-43: I was at the dirge camp in Odin's (55k, 40k)... the only time they'll mez you is if you get too close to them to pick up loot (which means you have to angle around to pull them away from camp so you can get at the loot easily). The dirges at 43 are yellow with the occasional orange. With camp bonus, I'm getting from 12 to 22 million (this drops to 10-16 without camp bonus).

44: Chillers (Raumarik. From the entrance, go past the wyverns and go west till you hit the river, then follow it north..you'll see a few solo chillers and frostweavers, and to the east along the mountains are camps of both with linked ones and a scout or two.)

44-46: Frostweaver Icestriders(Upp/Jamt/Ygg). Stick to the unlinked ones. Casters so low hp.

44-47: Fernir (Upp/Jamt/Ygg). Stick to the unlinked ones. Most of the prophets baf with a guard. The prophets cast stuns and have low hps. The stuns can kill you if your not quick.

45: Bone Eater Oracle (Uppland). There's more oracles in uppland worth 15mill that could solo 45+. --CaptNewb These are at loc 19k, 17k or 17k, 19k. 2-3 oracles and a spineripper.

45-47 - Gorgans in Emain. Cute little buggers, and they are every where so you can keep moving for campadge.

45-50: Starting at about 45, you should be able to solo in the new parts of Varulvhamn
nicely. Everything in there is very susceptible to slash. The aggro can be
pretty nasty if you're not careful, but there are lots of safe spots where you can
camp and farm and there are numerous camps so you can switch among them when the camp
bonus runs out. The dogs are level 37 so you can charm them at level 46 if you have
35 BC. -Qisa

46: there are about 3 camps of shard golems (yellow to 46) in ygg by the alb undead camp, nw of horn relic. never seen anyone camping them, so there is always a full camp bonus, and when you deplete one camps bonus you just walk about 10 paces and you have another camp to pull from and there is a stead patrol of guards right through the camp so you dont need to worry about griefers.

46-50 - Knotted/Gnarled Fellwoods in Alb. Since there is never anyone there...

47-48: Icestrder Interceptors (Upp/Jamt/Ygg/Raum). Stick to the unlinked ones. Casters, low hp.

47-49: Trollkarls (room with the upper walkway in Spindelhalla)

47-49 Dark Siethskona Initiates & Mista
Also a statis epic mob caster 4 spawn yes in the Swamp... I forget which classes epic this is but they go down just as fast for the same reason above Except the spawn rate is much faster 18-19 million x 4 x 4-5 minutes...pretty good solo exp IMO, when you cant get a grp... zone wall is close for afk time, keep a pet incase a swamp snake jumps you (rare but a nice 25mil bonus sometimes) pelnty of greens and blues wonder around if you just MUST kill something during your 4 minute downtime, and low exposure to death.... --morpegguy

47-50: I would rather solo wyverns [in Raumarik]...bad thing about wyverns is they nuke, and if they start chain nuking, be ready to run...but I have soloed them for hours at 48 and 49. --Grismares_Rage you can solo wyverns at the gates of Raum IF you get the bodokin (spelling) thrust arrows, and make sure you have a good thrust spear, they are weak to thrust and you will do on average 200 more damage on the crit and 80-100 more per follow up shot thean with FFB, at lvl 49 with thrust arrows I was dropping the yellows before they got to me, with broadheads they would get to me with 1/3 health, I would HIGHLY suggest getting someone to watch your back the first few pulls to make sure you can handle them. --Honig1

47-50: I've been killing the trees in Alb frontier, the ones on the east Forest Sauvage border. We get a huge bonus (like +50) to them, vs the -40 vs Wyverns. They're blue/yellow/orange to me at 48 and they don't drop loot (which may give you away to any Albions that pass by) --Seek.

48-50 - you can solo the Tempters and Soultorns ledge past the Rocots in DF. Yellows and blues for about 15-24 mil depending. Make sure you stand against the pillar not on the ledge itself else you'll draw agro from those below. Most times pull with crit.. get off 2 more shot then load and wait because the mob will be out of view. When he pops up on the ledge release the shot and melee for 1-2 hits with your spear. --Craeven

48-50 - Gorbechandes (sp) in Emain. The low level.

49
Wyverns (Entrance to Raum)
Citation :
Publié par kurli
le tir précis ne fonctionne pas sur les mobs de plus haut niveau que toi
sur ce point je ne suis pas du tout d'accord, je fait chaque fois tir précis sur de l'orange et ça passe très bien , même sur du petit rouge... et les dégâts sont bien doublé par rapport à un tir classique.

le reste ça va
Le tir precis marche pas si le Mob est en mode attaque, sinon tu peux lui coller un precis s'il marche a 1cm de toi.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Vi le Tir précis ne marchant pas sur les mobs au cac, je trouve peu d'intéret de puller au pet.

Il vaut mieux faire double degat sur la première flèche et avoir un pet en pleine forme, quitte, si le mob est bien abimé à courir avant que le mob soit sur toi pendant que le pet l'achève (technique bog). Enfin cela si tu as mis beaucoup en lien.
si tu pull au pet, tu pourra placer pas mal de flèches avant que le mob se retourne contre toi.

Le pet ne récupèrera jamais l'aggro si tu mets un précis. Le mob ira au cac et la vie du pet remonte plus vite et a moins d'importance que la tienne
- choisis un serveur où Midgard est royaume sous-peuplé (orcanie en est un). Avec le patch 1.71 l'xp est grandement facilité = si tu as gagné un niveau en pvm tu peux une fois tous les 7 jours aller voir ton intructeur qui te donnera un second niveau gratuit. Sur les royaumes sous-peuplés cette limite de 7 jours est réduite à 2 jours seulement. En résumé si tu gagnes un niveau tu pourras une fois/2 jours en recevoir un autre gratuit (+ de l'or).
- si possible (vers le niv20+) cherche des spots de mobs dans la ZF Mid a proximité des forts. L'avantage c'est que tu reçois un bonus d'xp conséquent en tuant des mobs à coté d'un fort mid, les spots sont moins fréquentés que les dongeons et le bonus rareté est meilleur... et en prime si le fort est attaqué tu pourras utiliser une arme de siège
- choisis toujours le meilleur type de flêches selon les mobs à tuer et lance ton familier juste après ton tir précis, il encaissera la première attaque du mob ce qui te donne souvent le temps d'une flêche supplémentaire.
- n'hésite pas à rvr dans les vaux, l'xp gagné est très rapide
- à bas niveau fais les kill task en parlant aux gardes et vers le niv10-12 tue les saules à myrkwood, plus haut niv essaye de te procurer l'artéfact ceinture d'Orion
.. et bien sûr si tu peux groupe
ça fais aussi 3 ans que j'ai mon chasseur, après de nombreuses mésaventures et de nombreux solotages. Concernant les spots et les equipement, je n'ai rien à ajouter a part les mob caster ou archer sont toujours de bon spot. C'est rare qu'ils arrivent au contact (Arachite tisseur ou sobhekite khu komo) et eviter les créatures volantes qui sont une plaie parcequ'elle arrive trop vite.

Fait du jaune/bleu au grand maximum surtout que depuis NF, tu as infatigable ce qui te permet de chain sans trop de problème. Sur de l'orange, tu vas passer ton temps a récuperer. En 2 coup de lance, je termine en général mes mobs après les avoir flecher.

Pour le lien, toujours avoir le dernier charme Keyrgingulf au niveau où le précédent devient obsolete . A bas niveau, les charmes font à eux seul la différences et mais au fur et a mesure des niveaux leur effet s'amoindris. Cependant, je ne compte plus le nombre de fois que celui-ci m'a permis de me sauver d'un mob caster en l'interrompant ou en achevant le mob lors de ma fuite. J'ai fait l'erreur de maintenir mon niveau en lien, j'ai galerer jusqu'au respec suivant. En regard à ce que tu perd en autre compêtence, avoir son niveau en lien est useless.

A partir du Lvl 30, l'artefact : l'anneau de l'inflexible volonté (tribute to audoron)peut être très utile avec son snare (LvL 5) et son buff proc snare (Lvl10) pour fuir. Les parcho se loot sur nereide et Djinn d'Hesperos de Lvl40 et l'anneau sur un sobhekite Lvl 50 à la frontiere de Messo/hesperos
Citation :
Publié par Gwerang
Vi le Tir précis ne marchant pas sur les mobs au cac, je trouve peu d'intéret de puller au pet.

Il vaut mieux faire double degat sur la première flèche et avoir un pet en pleine forme, quitte, si le mob est bien abimé à courir avant que le mob soit sur toi pendant que le pet l'achève (technique bog). Enfin cela si tu as mis beaucoup en lien.
la technique du pull au pet m'a été montré par un chasseur prudent et pas pressé... elle permet de se retrouver peu au cac, ce qui n'est pas plus mal quand tu débutes... quand tu as d'autres persos, tu peux direct te stuff correctement, mais quand c'est ton premier perso c'est la misère, donc vaut mieux aller lentement et moins mourir... tu dépenses moins de sous en réparation de matos et en récup de consti au guérisseur...

perso, je n'ai jamais utilisé cette technique, parce que j'ai beaucoup duoté avec ma chérie qui pouvait root ou stun les mobs suivant son perso et que j'avais un perso 50 qui pouvait me permettre de récup des sous et du matos...

maintenant, il est vrai qu'avec du bon matos et suffisamment de recul, tu peux placer un précis et 2 ou 3 autres flèches, du coup le mob arrive sur toi avec au moins 50% de sa vie en moins, ce qui permet de le finir au cac dans 90% des cas... et dans les 10% restants, pète ton sort de fuite pour reprende le large et lui recaser une flèche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés