[- Recherche -] Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tout le monde

Je cherche les endroit ou ce trouvent les 5 alchimistes pour apprendre le métier d'Alchi
Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait gentil

Merci tout le monde
Les 5 alchimistes sont dipersés sur le continent. Il s'agit de les trouver les 1 près les autres et chacun te donne un indice (énorme) sur l'emplacement du suivant....

il te suffit donc de trouver la maison du premier alchmiste. Elle est dans la forêt dans une région avec pas mal d'abraknydes. Donc en effet assez loin de la ville
Cool
on the road again
premier alchimiste en 1.16 dans la cabane du pêcheur au fond du jardin (sur un air bien connu).deuxième en haut à gauche (si je me souviens bien - 1.-2)
troisième arf centre bas de la ville (genre 3 ou 4 ou 5.8 ou 9 ou 10) il se "repose avant de reprendre son chemin" (sic)
le quatrième sur le pont de la petite île au sud de la carte (attention aux trolls)
le dernier? (je le cherche encore)

au fur et à mesure, le parchemin confié par le premier alchimiste s'améliorera.

Par contre ça me permet d'être éventuellement reconnu par ceux qui ont discuter avec II-DEESSE-II sur dofus.

;-)
Unhappy
Pb pour faire potions et cueillir des fleurs en étant alchimiste...
G un petit pb.

G réussi à devenir alchimiste (et g eu des mains vertes) seulement je n'arrive pas à faire des potions devant les tables avec fioles à côté des alchimistes et je n'arrive pas à cueillir des fleurs et des trèfles, même en mettant les mains vertes... pourquoi???

en + le métier d'alchimiste ne s'affiche pas ds l'1 des 3 cases métiers... pourquoi? Parce que je suis seulement niveau 20 pour mon 1er métier???

Y a t-il une hiérarchie pour les fleurs que l'on peut cueillir comme pour les autres métiers (ex: d'abord fer, puis pierre cuivrée...). Qu'est ce qu'on peut cueillir en 1er?

Merci d'avance!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
7/2 ou 1/16 ;
-2/-2 ;
4/12 ;
1/31 ;
11/16 ;

et eh oui c'est parce que il faut être lvl 30 minimum pour avoir un 2eme ou 3eme métier.. lol
encore une ptite question...
c intéressant d'être alchimiste? ils sont utiles les objets qu'on peut faire? ils se vendent bien?

parce que j'hésite ensuite entre alchimiste et bijoutière (je suis mineuse...).

voilà voilà
merci d'avance!

sorayana
Citation :
Publié par sorayana
G un petit pb.

G réussi à devenir alchimiste (et g eu des mains vertes) seulement je n'arrive pas à faire des potions devant les tables avec fioles à côté des alchimistes et je n'arrive pas à cueillir des fleurs et des trèfles, même en mettant les mains vertes... pourquoi???

en + le métier d'alchimiste ne s'affiche pas ds l'1 des 3 cases métiers... pourquoi? Parce que je suis seulement niveau 20 pour mon 1er métier???

Y a t-il une hiérarchie pour les fleurs que l'on peut cueillir comme pour les autres métiers (ex: d'abord fer, puis pierre cuivrée...). Qu'est ce qu'on peut cueillir en 1er?

Merci d'avance!
Oui il y a une progression dans les fleurs à cueillir et on commence par la fleur de lin...

Sinon je te déconseille de prendre Alchimiste en 2eme métier...sauf si tu as du temps et du courage pour upper lvl30... ( tres faisable mais bon c'est quand meme mieu en 3eme metier... )

Citation :
c intéressant d'être alchimiste? ils sont utiles les objets qu'on peut faire? ils se vendent bien?

parce que j'hésite ensuite entre alchimiste et bijoutière (je suis mineuse...).

voilà voilà
merci d'avance!
Oui c'est interressant, pasque recolte et craft en meme temps...et il y a pas mal de choses différentes à crafter...

sinon au début n'espere meme pas vendre ce que tu produits...apres avec les fioles d'éléments et les potions plus grosses oui... et enfin pour les popo d'oubli...ben faut déjà arriver à la faire^^

Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés