|
A l'approche de cette fin d'année, je tenais à poster le premier post recrutement des croisés sur ce forum...
Le recrutement Hors ingame prenant bientôt fin si vous pensez avoir la physionomie de notre guilde il est encore temps de poster vos demandes de recrutement sur notre forum : Le forum des croisés A ce jour on recherche principalement deux types de personnages : - Guerrier et Prêtre ! Pour faire une petite propagande de recrutement : "Ayant parcouru de nombreuses contrées dont la dernière fût vanadiel, nous revoilà pour abreuver notre soif de sang dans le monde de WoW... Nous avons choisi le royaume de la Horde pour le bien de celle-ci et le mal des humains !! Historique des Croisés : Nous sommes une guilde qui a été créée sous Diablo 1; on a ainsi pu croître petit à petit dans différents univers. Nous nous intéressons particulièrement à deux types de jeu : Les jeux de Blizzard : Diablo 1 , Diablo 2 , Warcraft III, The Frozen Throne… Les Mmorpgs : Asheron's Call, Dark ages of Camelot, Asheron’s Call 2, Star Wars Galaxy, Final Fantasy XI… Ainsi vous l’auriez compris on attend avec une grande impatience la sortie de WoW, un mmorpg de blizzard, en tant que croisés (CrX) on ne pouvait s’attendre à mieux. Dans un Mmorpg on ne cherche pas à être la plus puissante guilde du server mais celle où le plaisir d’être est le plus grand, ainsi nos recrutements n’ont rien à voir avec le niveau du joueur mais plutôt envers la qualité relationnelle de celle-ci. Respecté les membres de la guilde, les alliés et les adversaires font part de notre univers tout comme l’entraide ou autre. Malgré tout nous laissons nos empreintes dans tous les univers, en effet on aime exploré un mmorpg à fond : ainsi on s’est souvent retrouvé dans le top 10 des guildes de chaque server en terme de puissance. Même si vous n’êtes pas un béta-testeur, n’hésitez pas à passer nous voir sur notre forum, toute venue est la bienvenue. On combattra ainsi les gars de l'alliance dans le respect et l'honneur de l'adversaire et des guildes alliés..." Pour en savoir plus sur nous je vous convie à passer sur le forum ou sur notre site : Le portail Le site A bientôt Pro-CrX (co-leader de la guilde) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Croisés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous les croisés
![]() Tres zouli votre site ![]() Smal guerrier ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous les Croisés
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à ta guilde
![]() |
![]() |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
ça ma l'air du sérieux
![]() mais je suis désolé je devrai vous tuer ![]() ![]() bonne chance pour votre guilde ![]() |
![]() |
|
|
Enfin une guilde qui se destine au pvp et qui ne prone pas l'élitisme à l'expérience et au /play .
Je souscris totalement au concept , tous mes voeux de réussite ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Tien je me suis bien entendu avec Silens hier et avant hier
![]() je vais venir flood tien ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance!!!!!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
whouai tres mauvais souvenir de cette team..
surtout pour les nouveaux |
![]() |
|
|
boula pitin le fun and legit ...
|
![]() |
|
|
bonne chance pour votre guilde
|
![]() |
|
Prêtresse Jaera |
Trouver plus de messages par Prêtresse Jaera |
Alpha & Oméga
|
Bonne chance.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous les amis ... je suis venu grifouiller sur votre forum un peu
![]() En espérant faire de grande choses ensemble... ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
|
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa comme tout cette guilde ! On va avoir besoin de bonnes guildes dans la horde vu le nombre de joueurs en face...
Bonne chance pour ta guilde Bubulle et a bientôt IG. ![]() |
![]() |
|
|
j'adore tous ces gens (dont moi du coup) ki disent bonne chance et se cassent
![]() genre il cherche du monde mais tlm lui répond bonne chance mdr, ça f vachement avancer les choses ![]() |
![]() |
|
|
ben c est simple en disant bonne chance on témoigne notre sympathie et on up le post ce qui a tout de méme une petite utilité en terme de visibilité
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Donc un pti up pour eux et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Bump Bump ^^
Ca me gene pas les bonne chances qui Bump le post, puis si c'est des gars ironiques de l'alliance je sais comment les en remercier
![]() ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|