[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
olol emo fag'core ça c'est excellent je la ressortirai ^^
Faut dire qu'à la base ça vient d'une chanson des Raunchous Brothers : Emo fag must die
Citation :
pourquoi poubelle? c'est un genre à part mais des groupes comme Thergothon ou Funeral Orchestra voir Monolithe sont excellents! et le funeral est bien loin du black et du death, faut pas confondre avec le dark metal
Poubelle juste parce que j'aime pas ... Thergothon berk préfère 8000 fois Grief
Citation :
arf Sunn O))) comment c'est de la boue en barre! j'aime pas le drone, j'y vois pas d'interet en fait.
Ah mon péché mignon le drone ... Earth, Sun O))) (je vais peut être aller au live de genève en avril/mai), Boris j'exulte. Mais c'est clairement de la bouillies sonore ... enfin surtout Sunn O))) et surtout les derniers c'est carrément de l'ambiant expérimental ... mais ça passe super pour faire la sieste ou picoler entre amis Earth est quand même plus structuré.
Khanate est pas mal ... mais Teeth of lions rule the divine est énorme !
Citation :
Mourning Beloveth - Silent Sulcus
tu devrais connaitre/aimer je suppose ^^
Connais pas et vu que selon doom-metal c'est dans le genre doom-death je devrais pas aimer désolé
En fait je suis surtout dans le sludge quand même ... sur doom-metal je regarde presque que les section doom-sludge (même si ces idiots y on foutu Cult of luna ) et Stoner-doom.

Cavo - Cic
Vala un autre groupe de frapadingue mélangeant music traditionelle japonaise au doom
Citation :
Publié par Ganymede
@Ktuloonet : ...
C'est pas une question de goûts mais de points de vue (ok c'est pareil mais ... heu ... voilà quoi).
Electric Wizard - Funeralopolis ^^
Citation :
Publié par Ganymede
@Muskounet : t'aurai put viendre me défendre quand même! ^^
Désolé mais je suis plutôt de l'avis de Cthulhu, même si j'adore Anaal Nathrakh.

MZ.412 - Burning the Temple of God - Deklaration of Holy War

http://stat.discogs.com/R/97407-001.jpg
Citation :
Publié par o_o'
Nokturnal Mortum - The Call of Aryan Spirit
Très jolie chanson (bon au niveau des paroles ça se discute )
En fait non ça se discute pas les paroles sont d'une stupidité presque réjouissante et il est plus qu'évident qu'elle ont été écrit par des individus intellectuellement limités ...
A vrai dire ça en serait presque hilarant tellement ça transpire l'ado boutonneux qui souffre d'un gros complexe d'infériorité

Suplecs - White Devil
It took my friends awaaay
Citation :
Publié par Darkmore
En fait non ça se discute pas les paroles sont d'une stupidité presque réjouissante et il est plus qu'évident qu'elle ont été écrit par des individus intellectuellement limités ...
A vrai dire ça en serait presque hilarant tellement ça transpire l'ado boutonneux qui souffre d'un gros complexe d'infériorité
Bon le druide gayzous, retournes un peu dans ton marais écouter du EHG avec des paroles hautement intellectuelles
Achhhh achhh achhhhhhh l'Allegro de la 9ème ^^
Pas de paroles, pas de conneries dedans
Citation :
Publié par Darkmore

Suplecs - White Devil
It took my friends awaaay
S'toi ado boutonneux

Sinon, bah Nokturnal Mortum ont leur idéologie certes... mais c'est un peu ridicule leur ''je suis un fier Aryen petit brun les yeux noirs qui bute du Juif à longueur de journée (dans ses rêves" ... J'ai rien contre le paganisme mais là... non en fait c'est pas ridicule... c'est très ridicule .

Mais la musique est jolie....

Nokturnal Mortum - Lunar Poetry

Ouesh ouesh. Say Beau.
Woman de Shawn Phillips
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés