[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai craqué. Sigh.

f17724f1y2q.jpg
Ozzy Osbourne - Crazy Train
J'ai honte

Heureusement, j'ai pu choper en même temps de l'Undertones et du Bright Eyes ( ). Et je me tâte pour l'opus d'Arcade Fire. Mon intégrité sera peut être préservée malgré tout ...

On enchaîne avec un truc un chouia différent (une chorale de hippies noyée sous les arrangements, miam ) :
The Polyphonic Spree - Hold Me Now
Citation :
Publié par Greumlins
J'ai craqué. Sigh.
On a tous nos moment de faiblesse ... moi par exemple hier soir je me suis lavé les cheveux

Mastodon - Megalodon
Alors c'est ça le truc (mené par des ex-Lethargy quand même) qui donne tant le vertige à la scène meuhtal undabagroundz ?
Le truc supposèrent terrifiant dans le genre technique et chaotique qui arrache grave ?

Euh ouais c'est pas mal dans le genre hardcore-metal un poil barré mais pas de quoi faire un plat. Comme tout ce qui est "fashion" c'est grave surestimé et à l'arrivée pas franchement impressionnant.
Quelques (très) jolies envolées de guitares ouais, des petits mélodies qui passent pas mal, un batteur assez doué (par contre le chanteur est franchement pas top) mais bon ... Les melvins font des trucs plus frappés que ça et je parle même pas de Soilent Green (encore moins de Cephalic Carnage)
Citation :
Publié par Ganymede
ça suxxx Mastodon ;p
J'irais pas jusque là disons que c'est très surfait

Metallica + Pepper Keenan - Tuesday's gone [Lynyrd Skynyrd Cover]
Vraiment très très classe ! ! (surtout Pepper )
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
dvorak

quatuor pour cordes
Un en particulier ?

Je les ai découverts récemment, mais j'ai beaucoup aimé les Chants tziganes op.55 de Dvořák.
Lofofora: Vive le feu (Béruriers noirs cover)
Deftones: Passenger (feat chanteur de Tool, Maynard je crois)
Peschay: On the Nile (drum'n'bass traaaaaaaaaaanquille)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés