Magtheridon en guerre :x

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne savent pas, Magtheridon est lun des serveurs PvP de l'est... Depuis qques jours, c la guerre....

La Guilde RUN, de la horde a commencé à faire des raids...mais pas n'importe où :

ils ont choisi IronForge et Ho!! Magie!!!! 200 griffons sont arrivés en même tps en riposte ce qui a provoqué le crash du serveur :P

Le serveur revenu... Le raid a continué avec le retrait décidé par Draxx (monsieur Raid de RUN) sur le Wetland où ils ont été surprendre l'alliance qui ne s'attendait pas un retrait dans un de ses fiefs :P

Résultat de ce raid (c'était le 2nd gros raid sur IronForge... Mais il faut dire que l'alliance n'avait pas été tendre avec des Raids de plus petites importances mais tout aussi dévastateurs) :

-De nombreux joueurs maudissent RUN....Certains sont allés jusqu'à quitter le serveur trouvant la tension trop hardcore... En effet pendant le raid lvl 12 ou 60 n'avaient plus de sens, vous deviez mourrir :P (chose que je trouve normale en fait pour un raid... pas de tri sélectif... et oui dans IF il y a bcp de low lvls.. et bon, fallait oser le faire de tte manière)

-RUN a le don de la provoc et inonde le forum officiel d'insultes diverses et variés (on peut pas dire qu'ils soient calmes... c plutôt des tits cons )

-Une guerre des guildes se met tranquillement en place avec LXG du côté de l'alliance et RUN du côté horde (qui d'ailleurs ne se gêne pas pour incendier d'autres teams hordes)

-Si vous avez aimez le raid et osez le dire, zallez vous faire pendre, surtout si vous êtes de l'alliance (jai testé pour voir lol)

Enfin voilà, la guerre se montre enfin réellement...Personnellement, j'aime encore plus ce serveur :P Les tensions créées sont énormes, mais perso ça ne me gêne pas de me faire buter par du lvl 55-60 lors d'un raid.... L'objectif c quand même l'annihilation...

J'ai bcp de mal à comprendre les joueurs qui gueulent sur RUN... Sur le comportement oui (ils font tout pour)... Mais sur le fait d'attaquer IronForge et d'en être fier... C'est normal, c'était énorme... C'est un avis très personnel biensûr

enfin pour ceux que ça intéresse :

http://forums.worldofwarcraft.com/bo...lm-magtheridon

ya des screenshots (c assez le bordel) et les commentaires sont parfois bien haineux... JE crois que bcp de gens ne sont apparemment pas prêt au massive PvP côté US...

PS : Buter un RUN est devenu tout d'un coup bcp plus jouissif paraît-il
Il l'a l'air sympa comme serveur , et bonne ambiance sur le forum officiel..
Mais jprefererais autant ça qu'une absence de pvp où les combat n'auraient lieu qu'en zones contestées.
engagez-vous qu'ils disaient
<Run> est hait plus par leur free gank ke pour leurs actions ds les raids.
(Pour ceux ki conaissent Waldoo et son camping de tunel avt booty bay ;D .)
Apres c bien kil y est une guilde motrice , kil y est des joueurs gimp ou cool dedans osef , de tte facon c des ennemis pour moi .

Dans les guildes ki bougent coté Alliance , apres la mort apparente de <its inevitable> , je dirais <LXG> nivo lvl et nivo membre/lvl , je dirais celle ou je suis <Angels Of Avengence> qui orga un raid par semaine.

Et oui ce serveur est plutot actif , avec ses moments sanglants et ses moment Carebears , bien kil n'y est kune petite dizaine de 60.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Skalp
ya des screenshots (c assez le bordel) et les commentaires sont parfois bien haineux... JE crois que bcp de gens ne sont apparemment pas prêt au massive PvP côté US...
De part le "peu" d'expérience que g en Massive PvP et pareil en solo PvP, le joueur moyen US a "peur" de mourir..

Combien de fois, alors que mon adversaire était de force égale et que nous en étions o mm point (points de vie proche de 0 et/ou presque oom), celui s'enfuit sans qu'aucune raison ne puisse le justifier si ce n'est que cette "peur".. C'est souvent le fait que l'on les pourchasse jusqu'a la mort qui peut les rendre haineux

Et je pense pas être le seul a avoir vecu ce style expérience, c toujours surprenant.

Dans le mm esprit en massive PvP, le rush sur persos et le sentiment de ne pas etre a l'abri qq soit le nivo doit beaucoup les mettre mal a l'aise .. ce qui peut expliquer qq départs "provisoires" et le ressentiment.

Néanmoins i a de bons joueurs partout et qui ont les nerfs solides

Sur BlackRock, Aujourd'hui a 2, on a "prit d'assaut" Astranaar, 1/2h de PvP a 2 vs 10 (+sentinelles), tres sport comme intrusion, a la fin on s'est fé dessouder par une belle maneuvre des PJ Alliance mais on avait u l'avantage tout le long (5 kills pour moi et o moins le double pour mon acolyte) .. c resté "fair play".
bcp de joueurs découvraient leur premier MMORPG... et affronter dautres joueurs les surprend pas mal je pense :P

Javoue que commencer un jeu online par WoW en PvP c pas forcément simple Et puis le vieux reflexe du jeu solo : jvais pas perdre 1 vie, faut que je menfuis

Plus les lvls augmentent, moins nos adversaires fuient en fait si on regarde bien 2 lvls 20 qui saffrontent, souvent celui qui risque de perdre se barre à ttes jambes.. a lvl 30-40 il reste bcp plus souvent jusqua lultime assaut...

Ca va être enorme quand les lvls 60 seront majoritaires je pense.
Le jeu prend de plus en plus vie sur Magtheridon, et c'est assez excellent ^^ Il va y avoir d'ici peu des raids monstrueux de l'Alliance sur les principales villes de la Horde, et ils vont riposter, forcément ..
J'ai hâte au level 60 moi
Ca bouge sur tous les servers pas que sur celui la.

Avant hier sur skullcrusher, je vais a shadowprey, 40 alliances qui raid pour la plupart franco (les gardiens, le lys noir, les soûlards de chez pas quoi), une heure après je vais a hillsbrad, tarren mill est attaquée.
Hier soir c'est le croisement qui a subit un raid, deux petits screens :

Shadowprey
Le croisement

En fait ça bouge sur tous les servers
Bazz à son clône sur skullcrusher un Z en moins :x Hey be :P

Hmmm je dirais que la spécificité de Magtheridon comparé aux autres serveurs, c qu'on a un forum officiel qui est une zone de combat ouverte sans aucune limite ni modération... Et on a hérité de la jolie guilde Horde la plus antipathique et provocatrice qu'il soit (cqui nest pas pour me déplaire, ca motive plus qu autre chose) et en plus ils ont une organisation de folie qui leur permet de se pointer un peu partout en un temps record (javoue que les attaques contre ironforge, des voyages a darnassus et a stormwind ca surprend bcp).

La situation est tellement tendue que l'alliance émet l'idée dorganiser son propre forum pour retrouver une certaine unicité (quon na pas comparé à la horde) et un semblant de logique dans les contre attaques
sur chaque serveur t'a une guilde de gens qui aiment le griefing... C'est le cas de R U N.

Je me suis deja fait gank par leur rogue (Jakrahal ? me souviens plus)... au niveau 31 alors que lui etait 54. J'ai echape a Waldoo en le fearant a un moment . et Shonuuf m'a deja coursé 2 fois.
Ils font aussi du corpse camping a l'occasion.

pour leur raids... ils se vantent de pas grand chose. ils attaquent a 40 - 50, tuent les gardes, dominent le temps que les renforts arrivent... et la ils crevent. rien de bien glorieux, un gros lag de serveur et c'est tout.

Et si la porte d'Ironforge fermait, il passerait pas : vous avez vu la taille et l'epaisseur de cette porte ? on comprend pourquoi IF est la ville qui est censée ne jamais etre tombée.
Ce qui je trouve vraiment pas mal dans les raids PvP en ce moment, ce sont les initiatives, les originalités et pas le roam bête et méchant( mais diablement efficace ) des meilleurs spots à xp.

Il y a deux jours, sur Gorgonnash ( Pacific Time PvP ), 4 groupe de la Horde ( 20 quoi ) on squatté pendant près de 4 heures dans la station de tram de Ironforge, puis de Stormwind, faisant un carnage. Et oui, y' a pas de gardes dans la station

Ne me demandez pas par où ils sont passés on aimerait tous le savoir
Citation :
Publié par Olwenn
Il y a deux jours, sur Gorgonnash ( Pacific Time PvP ), 4 groupe de la Horde ( 20 quoi ) on squatté pendant près de 4 heures dans la station de tram de Ironforge, puis de Stormwind, faisant un carnage. Et oui, y' a pas de gardes dans la station

Ne me demandez pas par où ils sont passés on aimerait tous le savoir
kler, comment ils ont fait pour i acceder sans etre reperé ???
Citation :
Publié par Angelika
kler, comment ils ont fait pour i acceder sans etre reperé ???
Stormwind est super mal défendu donc^^
Dites moi pas qu'il i avait 20 rogues tout de mm..

Et SW mal défendu, certes, mais pour atteindre le TraM, i a un petit bout de chemin quand mm ..

et on parle de la station d'IF donc les gars se sont faufilés dans SW, ont pris le TraM jusqu'a IF sans être repéré .... les défenses de l'Alliance sont un véritable gruyère...
Comment aller en territoire alliance ?

Très simple, vous faites la quête du transponder gnome, vous allez à Booty bay, vous prenez le téléporteur sur le port et vous voila direct dans l'instance gnome (gnomeramachin-chose), il vous reste plus qu'à prendre l'ascenseur et vous voila direct en territoire ally, chez les noobs en plus

Ne vous inquiètez pas, il existe le même genre gruyère pour les villes horde, comme undercity par exemple dans laquelle il est très facile d'y rentrer sans croiser aucun garde, le problème c'est pour en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés