|
Pour ceux qui ne savent pas, Magtheridon est lun des serveurs PvP de l'est... Depuis qques jours, c la guerre....
La Guilde RUN, de la horde a commencé à faire des raids...mais pas n'importe où : ils ont choisi IronForge ![]() Le serveur revenu... Le raid a continué avec le retrait décidé par Draxx (monsieur Raid de RUN) sur le Wetland où ils ont été surprendre l'alliance qui ne s'attendait pas un retrait dans un de ses fiefs :P Résultat de ce raid (c'était le 2nd gros raid sur IronForge... Mais il faut dire que l'alliance n'avait pas été tendre avec des Raids de plus petites importances mais tout aussi dévastateurs) : -De nombreux joueurs maudissent RUN....Certains sont allés jusqu'à quitter le serveur trouvant la tension trop hardcore... En effet pendant le raid lvl 12 ou 60 n'avaient plus de sens, vous deviez mourrir :P (chose que je trouve normale en fait pour un raid... pas de tri sélectif... et oui dans IF il y a bcp de low lvls.. et bon, fallait oser le faire de tte manière) -RUN a le don de la provoc et inonde le forum officiel d'insultes diverses et variés (on peut pas dire qu'ils soient calmes... c plutôt des tits cons ![]() -Une guerre des guildes se met tranquillement en place avec LXG du côté de l'alliance et RUN du côté horde (qui d'ailleurs ne se gêne pas pour incendier d'autres teams hordes) -Si vous avez aimez le raid et osez le dire, zallez vous faire pendre, surtout si vous êtes de l'alliance (jai testé pour voir lol) Enfin voilà, la guerre se montre enfin réellement...Personnellement, j'aime encore plus ce serveur :P Les tensions créées sont énormes, mais perso ça ne me gêne pas de me faire buter par du lvl 55-60 lors d'un raid.... L'objectif c quand même l'annihilation... J'ai bcp de mal à comprendre les joueurs qui gueulent sur RUN... Sur le comportement oui (ils font tout pour)... Mais sur le fait d'attaquer IronForge et d'en être fier... C'est normal, c'était énorme... C'est un avis très personnel biensûr enfin pour ceux que ça intéresse : http://forums.worldofwarcraft.com/bo...lm-magtheridon ya des screenshots (c assez le bordel) et les commentaires sont parfois bien haineux... JE crois que bcp de gens ne sont apparemment pas prêt au massive PvP côté US... PS : Buter un RUN est devenu tout d'un coup bcp plus jouissif paraît-il ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Magtheridon en guerre :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
lol wow permet des raids meme si le serveur a du mal a suivre.
sur ce serveur la horde le fait et hop on leur en veut? ![]() de jouer le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Mici pour ce résumé Skalp
![]() J'ai bien fait de venir sur Mag ca va être fun je le sens ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a l'air cool ce serveur
![]() Esperont que les serveurs euro tournent pareil ![]() |
![]() |
|
|
Ca bouge sur tous les servers pas que sur celui la.
Avant hier sur skullcrusher, je vais a shadowprey, 40 alliances qui raid pour la plupart franco (les gardiens, le lys noir, les soûlards de chez pas quoi), une heure après je vais a hillsbrad, tarren mill est attaquée. Hier soir c'est le croisement qui a subit un raid, deux petits screens : Shadowprey Le croisement En fait ça bouge sur tous les servers ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
les rogues
![]() ca sinfiltre partout un rogue :P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|