Login server Down?

Répondre
Partager Rechercher
Yop , voila j'essaye de me connecté mais j'ai un message : Unable to connect.
Je vais sur le forum de blizzard (login server down)
Vous avez le même message que moi ?
oué les serveurs US sont down depuis 14h30 pour un minimu de 4h00 dépassées depuis 18h30 donc.

Par habitude g reuh 1h00 plus tard que prévu et i a 20 mn, g pu me logger sur BlackRoCk mais apres 10 mn Freeze et redown
*mord son clavier*

Pour des problèmes de paiment, tout est fermé.
Leur site déconne aussi visiblement

Citation :
1. Login Server Issues. 12/28 | 12/28/2004 10:28:35 AM PST

While bringing the realms back up after the maintenance this morning, an issue was encountered with the login server. We are working to correct this and hope to have you all playing again as quickly as possible.

[ post edited by AdamS ]
Blizzard Technical Support
WoWTech@Blizzard.com
Source
D'habitude la maintenance commence vers 15h00 et se fini vers 19h00 / 19h30 , la quelques serveurs ont étaient online et la BAM ! Unable to connect
Le site est down aussi lol... enfin non il charge au bout de 5 minutes, leurs plateforme à du implosé
Edit : Yes Horx j'ai eu le même problème le PNJ fait l'aller retour et impossible de terminer la quête , un pote a réussi apparemment c'est comme la quête "Torch of Retribution", il faut attendre que quelqu'un d'autre l'active et vite cliqué sur le bouquin quand il s'ouvre sinon ça bug...
Tiens coucou Elc je t'ai send juste avant la maintenance pour savoir si tu avais toi aussi la quest Maraudon buggé ( Tzimisces)

Sont fou aussi de faire ca pendant les fetes de nowel
c'est marrant en 1 post les gens qu'on peut croisé

coucou Olwenn
coucou Ladonna
coucou Tzi

Donc pour pas trop flooder, pareil pour moi tout st down, le jeu, le site... par contre mon problème de paiement est réglé
c quand meme casse-<censured>.
Tu sors du taff, allez un tit coup de WoW, éh ben nan, 4H de maintenance, bon ok.
De retour 2H plus tard, toujours down

C'est vraiment à cause des problemes de paiment ?

EDIT: mouarf à 1min Thks
/cheer Skullcrusher
Citation :
Publié par Olwenn
Pour des problèmes de paiment, tout est fermé.
Moarf blizzard et sa logique .... i a des problemes de paiements alors on ferme

c quoi ce binze : il me dit "connected" puis 2s puis tard "disconnect from the serveur"
Nop c toujours Magheridon le dernier .
Serveur de login en maintenance .
Donc no play une fois de plus \o/ .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
. 12/28 - Server Maintenance Complete | 12/28/2004 11:18:36 AM PST

The maintenance on the game servers is complete, and each realm is now being brought online. Thanks for your patience during this longer-than-normal downtime. It may take a few more minutes for all the realms to appear on the selection list, but they are all returning to normal function now.
Source

Alleluia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés