[guide] sorcière feu/froid

Répondre
Partager Rechercher
félicitations mon petit

Petites remarques :
* tu ne parles pas des charmes ( skiller, vie, résits ... anni .... ) , pourtant c'est important dans un buid
* tu ne parles pas de mf; elle n'y est peut être pas destiné mais ça aussi c'est important quand même.
oui c'est vrai que j'ai pas pensé aux charmes, je vais essayer de rajouter ca

et j'avai oublié de mettre que j'ai un anni et je vais mettre les aptitudes de mon perso.

pour le mf, j'en ai pas parlé, mais ca rajouterai un gros pavé
mais je dois pouvoir le faire si je trouve de la place.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
pour le mf, j'en ai pas parlé, mais ca rajouterai un gros pavé
mais je dois pouvoir le faire si je trouve de la place.
Juste dire combien tu as de mf et quelles sont les zones que ta soso préfère en solo.

Est ce que tu télé à Baal sans bo ou obligatoire avec bo ?
je peu faire des br en solo sans aucun problème, d'autant plus que j'ai mon cta.
Mais comme ma connection ne fonctionne pas bien et que j'ai des deco je peu pas trop le faire sans prendre de gros risque, car je sais pas a quel moment je vais etre deco de la game.

Je faisai du mf avec elle, mais seulement sur baal, mais est ce que c'était vraiment du mf ? je mettai un gheed dans l'inventaire, des wt a la place de chemin des sables et mouette + moser en switch, mon mf se resumait a ca.
mais je droppai pas mal, d'autant plus que j'étai en first kill sur baal jusqu'a ya pas longtemps ou je me suis fait avoir en baalrun.
juste lister qui est double immun assez souvent donc plus long a tuer, faut laisser faire l emerc pour la moitié de sa vie.

Sinon les mephrun j'en ait fait quelques un, c'est du gateau et les fosse tout ca c'est encore plus facile.
pindle j'ai jamais testé avec elle, mais ca passait sans problème avec ma full tr du ladder 1 donc la c'est encore plus facile.
et eldricht shenk faut juste faire gaffe aux archers, sinon c'est facile.

mais je vois pas trop l'utilité de dire ca dans le guide
*petite larme à l'oeil en se rappelant de la joie du jeune Genghis qui, découvrant les soso, droppait sa première Que Hegan *

Sinon, après ce petit interlude plein de tristesse et de mélancolie, je dirais que ce guide est potab... vraiment cool.
Pour les charmes, je pense que ça dépend vraiment du perso en fait. Les resists à favoriser en premier, puis le fhr et la vie.
Skillers (froid, imo) et ani dès qu'on en a bien sûr.

Pour le mf, je pense que ça mériterait plus un autre post, non ? (ça sert pas qu'à ça hein )
Citation :
Publié par Genghis_Khan
je peu faire des br en solo ...........et eldricht shenk faut juste faire gaffe aux archers, sinon c'est facile.

mais je vois pas trop l'utilité de dire ca dans le guide
Bah si justement, car ceux qui utiliseront ton guide sont aussi preneurs de qqs conseils en fonction des zones de jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, ils iraient directement au niveau de la gemme mais
le truc c'est que étant donné que c'est pas une mono, cette sorc peut aller partout sans problème, elle a pas vraiment de zone de prédilection spécifique car on rencontre très peu de double immun.

ps : j'ai mis un petit paragraphe pour les charmes et j'ai mis les aptitudes de ma sorc

@Lolo : oui j'ai compris ce que tu voulai dire je crois, je vais essayer de voir ca, mais la j'ai plus le temps ce soir.

edit pour legardien en dessous : ah oui c'est vrai j'en ait pas parlé, je verrai ca demain, mais ca peut avoir son utilité meme si elle reste limité car avec les sorts de glace on peut ralentir ou immobilisé complètement les monstres.
son intéret serait de ralentir les immunisés froid.

mais j'essayerai de develloper ca plus demain.
Citation :
Publié par legardiens
franchement la je dit BRAVO.
jai pas eu le temps de tout lire mais sur ce que j'ai lu c vachement interessant.
sinon sur le merco le freez est valable ou pas?
Le merco freeze est toujours intéressant mais pas obligatoire avec une soso utilisant le froid, chaque merco a ses avantages;il serait obligatoire avec une soso qui n'utiliserait pas le froid.

@Genghis : te reste la nuit pour finir
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Le merco freeze est toujours intéressant mais pas obligatoire avec une soso utilisant le froid, chaque merco a ses avantages;il serait obligatoire avec une soso qui n'utiliserait pas le froid.

@Genghis : te reste la nuit pour finir
ba il peu etre interessant pour un soso froid aussi car je pense qu'il ralentit un peu plus qu'un trait de glace d'une orbe par exemple mais bon j'en suis pa sur
Citation :
Publié par Genghis_Khan
le truc c'est que étant donné que c'est pas une mono, cette sorc peut aller partout sans problème, elle a pas vraiment de zone de prédilection spécifique car on rencontre très peu de double immun.

ps : j'ai mis un petit paragraphe pour les charmes et j'ai mis les aptitudes de ma sorc

.
le mieux c kan mm ma soso (mono froid) qui fait des br solo avec 6xx de mf (enfin quand y a pas trop d'immune ), mais bon en hc je comprend qu'on tente pas des truk pareil
Citation :
Publié par YiOOr
le mieux c kan mm ma soso (mono froid) qui fait des br solo avec 6xx de mf (enfin quand y a pas trop d'immune ), mais bon en hc je comprend qu'on tente pas des truk pareil
Nan, détrompe toi, les mono-orbes existent aussi en hc et roxent ces bi-elements.

Mais pour les mono ---> Merco puissance.

Ps : je me rapelle a l'époque ou des gens me traitaient de noob parceque je metait puissance sur le merco de ma sorc, et que maintenant ces memes gens, le conseil a d'autres personne par l'intermediaire de guides, ou ils ne citent meme pas les gens auxquels ils ont piqué cette idée ... ** une larme coule **

T.T

Comment peut on fair un guide sur la soso feu/froid sans parler du set Tal Rasha et notamment du combo ceinture-amu-armure ?
Ca permet de monter assez haut en mf (je sais plus si c'est 600 ou 700 que je suis monté)

Sinon, bravo, il est complet ton guide et figure en fixe désormais
Citation :
Publié par AMS
Nan, détrompe toi, les mono-orbes existent aussi en hc et roxent ces bi-elements.

je pref blizz mais les mono orbe ms doivent etre efficace, l'orb tue mef aussi vite que blizz?
Citation :
Publié par YiOOr
je pref blizz mais les mono orbe ms doivent etre efficace, l'orb tue mef aussi vite que blizz?

Orbe tue mef encore + vite si tu veu vraiment savoir .

Un jour j'mamuserai a prendre une vidéo pour vous montrer, zalé etre sur le cul
edit : j'ai fai la vidéo, resultat: il lui reste un minichouilla de vie apres 3 orbe
je sais pas si je peux posté l'url encore, jdemanderai aux modos demain
Bien Gen, vraiment gz pour ce guide destiner a ceux qui s'initie a la soso

2 ou 3 choses me chagrinent un tantinet mais bon, tu me connais...

bah je le dis quand meme vite fait (car je reprend le taff dans 5 minute)

- Le merco Freez est selon moi le meilleur merco pour la soso. Je le prend a chaque fois car son aura est essentielle a mon gout.

- La fonction de la soso au sein du groupe, car comme le preciser Loloteam, il est evident que le hc se joue au groupe, donc essayer d'eclaircir un point strategique

- Les charmes, les touches de raccourcies, les stat par lvl, ...etc (desoler pu le temps :/ )

Je reprend le poste ce soir

Felecitations encore Gen
Comme en parlait lolo, hier soir j'ai écrit un petit truc sur les zons de jeu et les monstres potentiellement dangereux pour la sorc, donc je tape ca et je vais le rajouter au guide.
Et faut que je parle du merco freeze que j'ai oublié de citer

@snip : j'ai parlé du set de tal rasha dans l'équipement, mais comme tu as pu le voir je n'ai pas développé le coté mf de ce perso, mais comme apparement beaucoup de monde en parle je vais peut être essayer de rajouter un truc la dessus.

@AMS : je préfère largement ma sorc a ta mono orbe, chacun son point de vue, pcke moi je rigole bien quand je te vois galérr pour tuer les immun froid dans le trone

@ska : les charmes j'ai deja rajouté
pour le merco freeze je vais en parler, c'est un oubli de ma part
et pour la soso dans un groupe oui c'est une bonne idée

edit :
  • merco hf mis a jour
  • viens de rajouter des techniques de jeu aussi comme on me le demandait, si vous en avez d'autres hésitez pas a en parler
  • j'ai mis les raccourcis que j'utilise dans : mon perso
  • c'est bon j'ai parlé de la montée de niveau pour les stats et les aptitudes
Tres Bon Guide. M'ai j'ai déjà fait masse de sorc comme ca donc j'avoue que j'ai pas appris grand chose.

J'aimerais bien avoir un guide de la soso mono froid orbe.

Parce que hecub m'a expliqué sa sorc j'ai rien capté:

Max mana shield et pas de mana, j'avoue la j'ai pas compris, enfin bref, cette soso m'intérresse mais je sais pas trop comment la faire. (au pire un tite discussion sur le chan suffirait, mais la je monte ma sorc en hc et je suis interressé.)
Citation :
Publié par kev
Tres Bon Guide. M'ai j'ai déjà fait masse de sorc comme ca donc j'avoue que j'ai pas appris grand chose.
Un guide, c'est fait pour les nb. ^^
(enfin, pour préciser certains détails aux nouveaux joueurs et leur permettre d'avoir de meilleures chances de ne pas foirer toutes leurs soso)
Bof, me suis fait traiter de noob sur le chan jol par je sais plus qui... alors on sait jamais ^^

Mais bon si tous les noobs avaient eu enigma en scl....
Mais non chui pas vexé....xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés