[Enchère annulée] surpuissante bottes de klimes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okami
Comme ll'enchere se finit a minuit et c'est moi qui ai posté le message a l'heure limite ( 23h59 ) <---- I WIN!!!

XD
Dernière offre ne signifie pas meilleure offre

Sinon je m'en vais écumer les enchères sans succès pour proposer le prix de base + une patte d'arakne ...
@Eowen > Bah si on suit la logique :

- Fin de l'enchère à 00h00, donc à 00h00' 01'' c'est terminé, donc dernière offre à 23h59 59''

Donc logiquement les offres de 00h00 sont censées ne pas être prises en comptes, sinon c'est fin d'enchère à 00h01 , enfin je dis ça, je dis rien.
arf merde j'suis un poil a al bourre merci d'avoir proposer autant d'enchere mais c'est Bhioazard qui m'as fais une offre trop allechante que je ne peux refuser alors desolp de vous avoir donner de faux espoir merci bien et a une prochaine bye ;-)
Arf sa me soule les gens qui tienne pas parole il m'a dit InGame qu'il annulais l'enchère et qu'il me les vendais a sont retour et rien.... il rpd mémé pas au wisp....encor un vendeur foireux comme il y en a tellement.
Bon ben c'est pas compliqué si tu avais lu les règles du marché tu aurais lu que les offres faites en jeu ou en mp doivent être signalé ici afin que les autres puissent surenchérir.
Tu écopes donc d'un avertissement non-officiel car je considère cette enchère comme annulée, la prochaine annulation c'est l'avertissement officiel sur ton joli dossier et limite si je me sent d'humeur une suspension.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés