question ranger

Répondre
Partager Rechercher
50 adc 35 perfo ( parceque j avais + 16 de bonus quand j ai respec, donc un total de 51 ) 40 arc 18 adf 15 fufu .

Je conseillerais pour debuter plutot mon premier template, surtout si on a pas de BB , 44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf 14 fufu .

C est des template a faible fufu, qui demande une certaine habitude. A tester dans les vaux avant le lvl 40 pour respec si jamais ca vous convient pas, c est une facon trés spécial de jouer un fufu . Car cela ne conviendra pas a tout le monde c est sur.

Et ces templates ont l avantage ( surtout le premier ) d avoir leur place dans des fg, car en groupe la fufu n est pas trés utile .

Edit :
Citation :
Publié par Nisseem
Oula malheureux, la lance pas sur ce sujet !
mouarf trop tard
ok ok je sorts je vais prendre l air
Je pense que pour debuter sa n'est pas le teamplate a prendre. D'une part du a la maitrise du perso, mais sa sa saprend un peu dans les vaux mais surtout a cause du manque d'equipement du au 1er perso.
Citation :
Publié par Ghost of Marx
1700 pv a peu pres
1200/1300 sans buffbot. Merci de ne pas oublier que le buffbot n'est pas une référence, surtout lorsqu'on s'adresse à un nouveau joueur.

Pour ton template tu peux regarder les différents guides à ce sujet (anglais et français), sans oublier qu'il est difficile de faire un template polyvalent avant le lvl 50 (de toutes manières aux vaux il est rare qu'un Ranger s'en sorte entièrement au CaC, surtout s'il est mal équipé).
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Trés drole

Je ne vais pas helas pour toi te rassurer , car je suis plus souvent dans la mélée qu en haut des tours
Sa doit etre cool de se faire voir par tout le monde à 50 m à la ronde .
Citation :
Publié par Hysteriia
Sa doit etre cool de se faire voir par tout le monde à 50 m à la ronde .
Oui , ca m evite d avoir a chercher des heures pour trouver des gens a taper, ils viennent tout seul a moi se faire foueter

Les vaux sont bien pour tester , pour essayer de trouver le type de ranger qui est fait pour toi
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui , ca m evite d avoir a chercher des heures pour trouver des gens a taper, ils viennent tout seul a moi se faire foueter

Les vaux sont bien pour tester , pour essayer de trouver le type de ranger qui est fait pour toi
Jvais respec itk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés