peux pas activer ma cd key TOA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récupéré le jeux TOA de mon frére ! lui a arrété DAOC , l'installe c faite sans problème mais quand je met la clée dans mon compte elle est invalide! par contre elle est tjr activé sur le compte fermé de mon frére ! on a pas trouver le moyen de la désactiver sur son compte!!
Si quelqu'un a la solution ou une idée pk la clée est invalide ce serais cool )
Citation :
Publié par Extrait de la CLUF DAoC
7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments du jeu, et notamment sur tout élément compris dans le jeu. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage du jeu, objet, pièce ou de tout élément du jeu protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.

Tout acte visé ci-dessus, effectué notamment à travers des enchères en ligne, des forums ou des salles de discussion est contraire aux termes de ce CLUF. En plus de constituer une violation des termes du contrat, la vente d'objets et/ou de pièces porte préjudice à l'image de l'Editeur et du jeu et dont Nous pourrions vous demander réparation.
Le CLUF est respecté par tout le monde et dans DAoC il n'y a pas de cheat...

Je pense que c'est moins grave de reprendre le compte de son frère plutôt que de le vendre sur Internet. Dans les 2 cas le CLUF n'est pas respecté mais le 1er cas et quand même un peu moins grave je trouve.
Ceux qui cheat s'expose au ban. Je trouve ça affligeant de voir des remarques "L'autre cheat alors je cheat aussi" ou "Je viole la charte mais c'est pas grave".

Pas étonnant qu'il y a autant d'adepte de la triche si on suit ce raisonnement
C'est sur que si tu étais dans son cas tu irais racheter une boîte juste pour respecter la Chartre. Reprendre le compte de son frère est aussi grave que de vendre son compte sur Ebay, utiliser un radar, hack un autre compte et je ne sais quoi. GOA va le bannir, et lui faire un procès par non respect du CLUF et par reprise du compte de son frère. En gros GOA doit avoir d'autres choses à faire que de s'occuper de la personne qui prend le compte de son fragin (à mon avis il doit rester des radars...)
Ben si GOA apprend que ce compte a été donné, il a dans son droit de le bannir. GOA ne fera pas de procès vu qu'il peut bannir sans faire de justification vu que le compte ne lui appartient pas et que ce dernier est la propriété de GOA et non du joueur.
En théorie tu n'as pas le droit, en pratique si Obitwo reprend le compte de son frère je doute que GOA va se jeter dessus, à moins qu'en prenant ce compte il déstabilise tout le jeu, il va gêner tout les joueurs au même titre que si il utilisait des programmes tiers...

Il faut arrêter de citer le CLUF pour n'importe quel raison, surtout que dans ce cas je ne suis pas le seul à soumettre l'idée de relancer l'ancien compte. Au passage, quand on voit ce genre de remarque:

Citation :
Pas étonnant qu'il y a autant d'adepte de la triche si on suit ce raisonnement
On peut en déduire que tout les gens qui ont post ici seraient des tricheurs. Mais c'est la mode de voir du cheat partout

(Je m'égare, surtout que la réponse a déjà été donnée)
Citation :
tout élément du jeu
faut lire en entier, le compte ne fais pas partit du jeu en lui même, par contre il faut supprimez tout les perso de ton frère
Citation :
Publié par Extrait de la CLUF DAoC
Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.
J'avais oublié de cité ça.
Si GOA appliqué au pied de la lettre sa chartre on ne verrait pas de compte à vendre sur le net, hors ce n'est pas le cas. On tourne en rond pour un problème minime quand même, prochaine fois on va nous sortir tout le code pénal, on a est pas couché dîtes moi.
Ben voyons c'est la faute de GOA

Dit moi comment GOA va savoir quel compte exactement est actuellement en vente sur Ebay? GOA n'a aucun pouvoir sur un site comme Ebay sinon si c'était le cas, Ebay aurait été fermé depuis pas mal de temps et ça aurait arrangé beaucoup de chose du coté de GOA.
Si le compte appartient a une personne sous le nom de famille, il devrait appartenir à toute la famille non ?

Ceci dit, a ta place j'enverrai un mail.. Dans les cas d'un don dans une famille proche, ils devraient pas voir d'inconvénients.
La seule exception à cette clause, c'est à propos d'un mineur qui joue sur un compte et que les parents peuvent l'utiliser vu que ces derniers sont les responsables légaux du mineur en question.
Citation :
Publié par Joeduse
Si GOA appliqué au pied de la lettre sa chartre on ne verrait pas de compte à vendre sur le net, hors ce n'est pas le cas. On tourne en rond pour un problème minime quand même, prochaine fois on va nous sortir tout le code pénal, on a est pas couché dîtes moi.
J'ai cherché le code pénal en entier mais j'ai pas trouver
Peut importe ce que dit ce texte.

J'ai de très fort doute que GOA prenne des mesures contre le fait (dans ce cas çi) que qqu donne son compte à son frère.

1) Ils ont sûrement d'autre choses à s'occuper qui sont plus importante

2) Ils ne le feront presque certainement rien pour la toute simple raison qu'il doit déjà y en avoir plus d'un qui le fond et se serait aller contre leur intérêt financier (ce qui prime dans presque tout cas pour tout les jeux)

3) J'ai plus l'impression qu'ici ça s'applique plus à:

3a) Vendre un compte sur Ebay ou monter un compte dans le seul but de le revendre aux prix fort

3b) Faire payer le monde pour utiliser ton compte pour aller butter ce montre que tu veux butter ou autre du genre

LD
Citation :
Publié par Ariakah
C'est vrai que le respect de la charte semble être un concept dépassé de mode
Oui en même temps il faut savoir faire passer son bon sens avant les règles, une sorte de droit coutumier

C'est une spécialité de bureaucrate ça, les règles avant tout, pas de problèmes si on pourrit la vie aux autres avec ça. Il ne porte aucun préjudice à réutiliser le compte de son frère donc la charte est mal foutue sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés