obitwo |
Dernières publications

Bonjour amis joliens Il ya quelque temps j'avais cru comprendre qu'avec la venu de nouveau patch le metier de joailler devais... Lire la suite

J'ai récupéré le jeux TOA de mon frére ! lui a arrété DAOC , l'installe c faite sans problème mais quand je met la clée dans mon... Lire la suite

LOUL goa marche en 133 MGH (foutage de gueule la):mdr: Moi je cherche a me réinscrire parce kil veulent pas me donner mes MDP a... Lire la suite
2 mois avant ke cela arrive j'ai enkillé pour 6 mois et je vais aller ailleur??Il se sont payé et la j'ai rien :enerve: Je suis... Lire la suite

Promesse ,promesse,promessesolidaire et unis avec les nom MDP, je suis dans le même cas d'entre vs:monstre: Prenon l'église goa... Lire la suite

Vi vu revu mais marche pas pour moi ouinn!!:o... Lire la suite

La le coup du facteur ki se trompe suis pas dac j'ai 2 comptes le 26 a 21h30 je recois mot de passe pour un des compte np, depu... Lire la suite
La le coup du facteur ki se trompe suis pas dac j'ai 2 comptes le 26 a 21h30 je recois mot de passe pour un des compte np, depu... Lire la suite