obitwo

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 March 2006 à 11:22 - Discussion
Bonjour amis joliens Il ya quelque temps j'avais cru comprendre qu'avec la venu de nouveau patch le metier de joailler devais... Lire la suite
26 December 2004 à 11:54 - Discussion
J'ai récupéré le jeux TOA de mon frére ! lui a arrété DAOC , l'installe c faite sans problème mais quand je met la clée dans mon... Lire la suite
10 September 2003 à 20:42 - Messages
LOUL goa marche en 133 MGH (foutage de gueule la):mdr: Moi je cherche a me réinscrire parce kil veulent pas me donner mes MDP a... Lire la suite
2 mois avant ke cela arrive j'ai enkillé pour 6 mois et je vais aller ailleur??Il se sont payé et la j'ai rien :enerve: Je suis... Lire la suite
9 September 2003 à 22:12 - Messages
Promesse ,promesse,promessesolidaire et unis avec les nom MDP, je suis dans le même cas d'entre vs:monstre: Prenon l'église goa... Lire la suite
9 September 2003 à 21:57 - Messages
Vi vu revu mais marche pas pour moi ouinn!!:o... Lire la suite
2 September 2003 à 23:38 - Messages
La le coup du facteur ki se trompe suis pas dac j'ai 2 comptes le 26 a 21h30 je recois mot de passe pour un des compte np, depu... Lire la suite
La le coup du facteur ki se trompe suis pas dac j'ai 2 comptes le 26 a 21h30 je recois mot de passe pour un des compte np, depu... Lire la suite

Jeux

obitwo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

obitwo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

obitwo n'a publié aucune critique de jeu.