[Jeux PC] Des bons jeux stratégie/patience style lemmings ou Prince of persia ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, ma tante est fan depuis bien longtemps de tous les jeux de patience (lemmings) et pseudo RPG (zelda, prince of persia, mario...)

Elle a fait toutes les consoles nintendo sauf la GC et se retrouve avec son PC et cherche des jeux du genre.

Que conseillez vous ?
Load Runner

J'espère que c'est le bon titre, c'est un vieux jeu aux graphismes proches des Lemmings, on peut même y jour à deux sur le même clavier ^^ J'en ai un bon souvenir.
Citation :
Publié par Centurian
Load Runner

J'espère que c'est le bon titre, c'est un vieux jeu aux graphismes proches des Lemmings, on peut même y jour à deux sur le même clavier ^^ J'en ai un bon souvenir.
Load runner : the legend returns

Je l'ai toujours d'installé d'ailleurs
Push over

-edit-
Ah! J'ai enfin retrouvé ce foutu nom : Logical

-edit2-

Je me demande pourquoi j'ai cru que tu voulais des vieux jeux Enfin bon, même pour des anciens, ça reste des classiques
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Elle a fait toutes les consoles nintendo sauf la GC et se retrouve avec son PC et cherche des jeux du genre.
Bah Pikmin 1 et 2 sur GC justement, si elle aime ce genre cette série en faite pour elle.
Das un autre style Harvest Moon sur GC aussi peut être ... si elle aime incarner une fermière

Dans ce genre de jeux a la "con" la GC est reine a l'heure actuel.
Citation :
Publié par Lorim
Bah Pikmin 1 et 2 sur GC justement, si elle aime ce genre cette série en faite pour elle.
Das un autre style Harvest Moon sur GC aussi peut être ... si elle aime incarner une fermière

Dans ce genre de jeux a la "con" la GC est reine a l'heure actuel.

Euh on s'est mal compris, elle n'a pas la GC.
Et pr plus haut, elle a déjà fait PoP 2
Et elle a rien contre les vieux jeux mais cherche plutot des récents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés