[Ys] Nouvel An-Résolutions

Répondre
Partager Rechercher
IG : Mmhm... Ne plus m'énerver à cause des abrutis qui parfois me pourrissent le jeu. Dans un simple sourire, forger mon armure

IRL : Prendre souvent le train et consacrer le plus de temps possible à quelqu'un que j'aime et qui se meurt.
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Aucune bonne résolution hypocrite pour ma part.
Ah si ! Augmenter mon salaire de 10% avant la fin de 2005. Le seul truc qui me parait faisable en ce bas monde. Je meprise les âmes pures et je bénis les innocents ainsi que tous ceux qui ne veulent que survivre.
Arreter de fumer, continuer de ne pas jouer a DAOC, avoir mon bac, et mon permis aussi, ne plus conduire sans permis, continuer a boire moins et ne plus fumer de splifs
Citation :
Publié par Ailrond
Arreter de fumer, continuer de ne pas jouer a DAOC, avoir mon bac, et mon permis aussi, ne plus conduire sans permis, continuer a boire moins et ne plus fumer de splifs
Y a plus de jeunesse
irl : continuer de boire ; manger ; b**** ; flood jol ; passé en seconde année de bts.

ig : etre 10L ( /cheer )
Citation :
Publié par Terek
Y a plus de jeunesse
Je te connais pas spécialement, mais étrangement je t'imaginais un peu comme ça (alcool du moins) non ?
m'enfin jme trompe peut etre
Irl: commencer a poster sur JoL (je commence deja )
acheter une carte video pour eviter le freeze 10 sec au incs albs

Ig: rien j ai pas pensé a prendre de bonnes résolutions ig
je serai tjs aussi nul
@Jorian : arrête de me piquer mes répliques merci bien

- Finir mes ml avant le mois d'aout ?

- Avoir l'adsl en semaine (voir le n°1)

J'aurais bien mis avoir une sc et virer mon épique mais bon ca fait 5 jours que je l'ai enfin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés