[Ys] Nouvel An-Résolutions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirmeryl
Roxer
Ca va etre dur d'atteindre mon niveau et celui de Combal mais tkt on t'aidera :d
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
1)reussir a tuer humaro en duel (j'ai le temps , dernier duel dans df , il m'a eu juste en combat au cac )
2)faire delete emanuelle en lui révélant une horrible vérité : la grosse , tu serts a rien
3)le reste concerne pas daoc
Ma résolution du nouvel an?
Me pourrir la vie en faisant des vidéos à tous les fights pour avoir le plaisir d'envoyer des reports construits à GOA concernant certains groupes qui tournent plus au risible qu'autre chose, au menu:

- animiste qui envoye des follets à travers les portes
- groupes hibernians HR qui sont à portée de clipping de dos et qui te rushent dans le 1/8 de seconde dans la bonne direction (c'est merveilleux les progrès de GOA mais visiblement pas encore assez)

Et j'espère très sincèrement qu'ils seront bans, c'est insupportable de jouer contre des bots...
Content
Pour ma part, ding 8L mon scoot ça serait bien.

Faire ding 50 mon clerc spé heal et le stuffé correctement.

Essayé de moins sortir buffé en RvR, mais ça va être dur...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par mouleuhealer
1)reussir a tuer humaro en duel (j'ai le temps , dernier duel dans df , il m'a eu juste en combat au cac )
2)faire delete emanuelle en lui révélant une horrible vérité : la grosse , tu serts a rien
3)le reste concerne pas daoc
1) impossible de le duel chaque fois sa add sa en devien lourd (et quand j'arrive a le duel il me zephir dans un spot orange-rouge )

2) duel?

3) on reglera sa en as
Citation :
Publié par mouleuhealer
Ca risque d'être facile je suis en pré retraite. J'ai dû faire 5000 rp en deux semaines là je glande plus rien, je suis plus bon à rien. Mais disons qu'on m'a défié en duel d'empennage et je me dois de rester le number 1 tous royaumes confondus car ça me ferait mal au cul que MOA CHTI SCOUT me passe devant ! Sérieusement un albionnais devant un elfe, ça serait n'importe quoi n'est-ce pas ? Alors voilà, j'aide mon royaume mais blablabla... et oui je les aide en leur rachetant à tous leur sceaux de DF et en salvageant... bla bla bla <radote> bla bla bla...

Je passe mes journées à salvage des barres de diams et monter mon craft... bla bla les gants de y'en a mariasha ? Y'en a marre... bla bla bla... Je duel aussi car je le vaux bien, j'aime bien faire des duels... bla bla bla see you soon Mouleusournoi !
Citation :
Publié par emanuelle
1) impossible de le duel chaque fois sa add sa en devien lourd (et quand j'arrive a le duel il me zephir dans un spot orange-rouge )
Hmm... <se rappelle d'un duel près d'une tour où il y a eu un add d'un healer in extremis qui t'a sauvé le cul...> Et comme tu es spé camping de tour, c'est sûr c'est pas évident ! Ta nouvelle résolution cette année sera de camper autre chose !
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
... stabiliser ma vie de couple ...
T'as qu'à la stabiliser avec une boucle de régulation

OLOLOL

Oh bordel faut que je retournes étudier
Citation :
Publié par Robin Aboie
Hmm... <se rappelle d'un duel près d'une tour où il y a eu un add d'un healer in extremis qui t'a sauvé le cul...> Et comme tu es spé camping de tour, c'est sûr c'est pas évident ! Ta nouvelle résolution cette année sera de camper autre chose !
sa me ferai mal spé camping de tour et la heal était groupée avec moi alors bon heureusement qu'elle m'a sauvé la vie c'est son job j'ai du faire deux defence de tour ce mois ci
Citation :
Publié par Spawni
Ca va etre dur d'atteindre mon niveau et celui de Combal mais tkt on t'aidera :d
A mon avis il préférerait progresser pas régresser

Citation :
Publié par Armaal
Stop daoc avant Catacomb
tu fais ça jte tire les oreilles !

Pour ma part, rien je suis parfait en tout point.

également devenir 33. Dieu créateur / Déesse créatrice avant 2006 :P
stopper daoc depuis plus d'un mois et s'en porte a merveille .

Objectif 2005 : ne pas retomber dans un bête jeu qui rend no life

==> Resister a la tentation pour la sortie de WoW !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés