Liste des Scénes des Versions Longue de la Trilogie SDA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d abord si vous n avez encore jamais vu les Versions longues de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, ne lisez pas :-p

Je me permet de faire appel aux " Pro " du SDA ( en voyant le Thread nommé " Quelques questions sur le SDA " certains connaissent quasiment le livre par coeur ) afin d'aider ma mémoire défaillante.

J ai vu au cinéma chaque épisode,et on m a offert pour Noel la Trilogie DVD version Longue. 30 @ 40 Min de films en plus, super : )

Le soucis c'est que les versions cinéma date et j ai bcp de mal en visionnant la trilogie,à me rendre compte si telle scène est un bonus ou non.

Evidemment certaines scènes sont flagrantes et je les ai bien identifiée comme Bonus.

J ai cherché ds le coffret, Site Internet, nul part je ne trouve les ajouts précis par rapport aux versions cinéma.

Donc si certains d entres vous ayant une meilleure mémoire que moi, peuvent m aider à lister ( pas images par images hein, juste une description brève de la scène ajoutée ) les scènes supplémentaires par rapport aux versions cinéma. )

Merci par avance de votre aide.

DVD I. La Communauté de L'anneau. Les scènes Bonus :

DVD II.Les Deux Tours. Les scènes Bonus :

DVD III. Le Retour Du Roi. Les scènes Bonus :
dans mes coffrets à moi (version avec statuette) y'a un petit livret qui liste tous les chapitres avec une ou deux étoiles après le nom du chapitre
une étoile : scène rallongée
deux étoiles : scènes en plus

t'as pas ca dans ton coffret ?
Effectivemment je les ai trouvé : )) je n avais pas remarqué ces petits livrets glissé ds le coffret. Je cherchais bêtement dans le contenu des Dvd la liste des scènes )

Merci beaucoup )
Citation :
Publié par Malcom
Effectivemment je les ai trouvé : )) je n avais pas remarqué ces petits livrets glissé ds le coffret. Je cherchais bêtement dans le contenu des Dvd la liste des scènes )

Merci beaucoup )
Dans le DVD tu peux tres facilement le savoir aussi vu que les scenes ont une ou deux etoiles a cote de leur nom dans la selection par chapitre
Je ne sais pas si c'est une scene supplémentaire ... mais je ne me souvenais pas du coup de boule que aragorn met a arwen pour lui rouler une pelle.

Sinon c'est facile a trouver ce qui a ete rajouté.

Dans la selection des chapitres, les chapitres ajoutés sont marqué d'une astérisque et de deux pour les chapitres avec des scenes ajoutées.

Les chapitres qui sortent sans modifs sont rares pour le retrour du roi.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Dans la selection des chapitres, les chapitres ajoutés sont marqué d'une astérisque et de deux pour les chapitres avec des scenes ajoutées.
Tu n'es jamais que le 3ème à le dire
y'a un bonus caché dans chaque
la manip est la même à chaque fois
aller dans les chapitres, la dernière page, aller à gauche du dernier chapitre

Pour les 2 tours y'a une "interview" de Gollum qui recoit le MTV Award de effets spéciaux, très tordant
et pour le Retour du Roi y'a un interview de Peter Jackson faite par Ben Affleck et Vince Vaughn qui lui demandent quand il va faire l'épisode 4
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'

Pour les 2 tours y'a une "interview" de Gollum qui recoit le MTV Award de effets spéciaux, très tordant
et pour le Retour du Roi y'a un interview de Peter Jackson faite par Ben Affleck et Vince Vaughn qui lui demandent quand il va faire l'épisode 4
Ha bon? moi j'ai pas ça, moi c'est l'acteur qui joue Merry (je crois) qui interview Elijah en ce faisant passer pour un journaliste Allemand.
Et Merry voit Elijah grâce a un moniteur, mais Elijah le voit pas.

J'ai la version longue du Retour du Roi.
Du coup on sait pas ce qu'il y'a en plus
Vous pouvez mettre grosso modo ce qu'on peut trouver comme scene coupée sur les DVD version longue ?
J'avais entendu dire que pour le Retour du Roi il y'en avait pas mal comme la mort de Sahroumane par exemple.
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Ha bon? moi j'ai pas ça, moi c'est l'acteur qui joue Merry (je crois) qui interview Elijah en ce faisant passer pour un journaliste Allemand.
Et Merry voit Elijah grâce a un moniteur, mais Elijah le voit pas.

J'ai la version longue du Retour du Roi.
J'ai les versions longues avec statuettes donc peut etre que le bonus est différent...
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'

Y'en avait 2 dans la communauté de l'anneau , il me semble :>
Est ce que Tom Bombadil apparaît dans la Communauté Version Longue?
Est ce qu'il y a la Bouche de Sauron dans le retour du roi?

C'est 2 personnages vraiment énigmatique qui m'ont manqué dans le film, même si il n'ajoute rien à l'histoire.
Bien sale la bouche de sauron.

j'aurais pas voulu etre l'acteur qui la jouait ... le masque devait pas etre super agreable a porter.

Pour ce qui est de tom bombadil ,certains de ses poemes sont mis dans la bouche de sylvebarbe et la scene du vieux saule est jouée dans la foret de fangorne. Mais point de tom bombadil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés