Bonjour,
Tout d abord si vous n avez encore jamais vu les Versions longues de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, ne lisez pas :-p
Je me permet de faire appel aux " Pro " du SDA ( en voyant le Thread nommé " Quelques questions sur le SDA " certains connaissent quasiment le livre par coeur ) afin d'aider ma mémoire défaillante.
J ai vu au cinéma chaque épisode,et on m a offert pour Noel la Trilogie DVD version Longue. 30 @ 40 Min de films en plus, super : )
Le soucis c'est que les versions cinéma date et j ai bcp de mal en visionnant la trilogie,à me rendre compte si telle scène est un bonus ou non.
Evidemment certaines scènes sont flagrantes et je les ai bien identifiée comme Bonus.
J ai cherché ds le coffret, Site Internet, nul part je ne trouve les ajouts précis par rapport aux versions cinéma.
Donc si certains d entres vous ayant une meilleure mémoire que moi, peuvent m aider à lister ( pas images par images hein, juste une description brève de la scène ajoutée ) les scènes supplémentaires par rapport aux versions cinéma.  )
Merci par avance de votre aide.
DVD I. La Communauté de L'anneau. Les scènes Bonus :
DVD II.Les Deux Tours. Les scènes Bonus :
DVD III. Le Retour Du Roi. Les scènes Bonus :
|