|
y a sufisement de taf avec les 8 existantes (par camp
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix difficile au niveau des classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé l'ami, faut bien faire un add on hein !
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Regarde un peu dans cette section, on ne compte plus les nombreux posts traitant de cette classe. ![]() Tu peux aussi consulter mes différentes articles : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325775 L'avantages du Voleur est sa puissance de frappe qui est en plus très rapide et variée. C'est le champion des coups critiques. En plus il n'y a aucun downtime entre les combats vu que les points de combo se génère pendant le combat via des coups spéciaux. Contrairement aux lanceurs de sorts qui devront faire des petites pauses mana. Ses inconvénients sont : - Sa résistance au corps à corps assez légère. Normal le Voleur est fait pour tuer vite et disparaître. - Son manque de polyvalence. C'est un damage dealer qui peut faire un peu de CC. - Son utilité en groupe. On aura beau dire le Voleur est fait pour le solo. On approche de la cible en mode furtif, on lui place un gros coups puis on le finit vite fait et hop Vanish (disparation dans un nuage de fumée). Je vois pas trop l'orientation groupe là dedans. Evidement certain diront que le Voleur a sa place dans un groupe car il fait de gros dégâts mais le problème c'est qu'il en fait trop et donc le Guerrier galère comme un porc pour lui reprendre l'aggro ce qui mets en danger tout le groupe. Pour ceux qui aimerait monter un Voleur, il faut garder à l'esprit que vous serez toléré mais par recherché par les groupes. Surtout dans les grosses instances ou les gros futurs Raids. Telle est la voix du Voleur. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Déplacé sur "L'encyclopédie de Medivh" en provenance de "L'auberge du Dragon Rouge"
![]() |
![]() |
|
|
Finallement je pense m orienter vers un Undead Warrior
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|