[Chaos] Obtenir des tambours finements ciselés sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté depuis mon accession à Stoneheim que le coffre délivrant les tambours finement ciselé a fait l'objet de modifications profondes. En effet désormais il semblerait qu'il faille passer par un PNJ afin d'obtenir ses tambours, en réalisant une quête décrit sur le site JOL de la façon suivante :

<<Allez au coffre tam, cliquez sur Dantalir. Il dira que vous n'avez besoin de rien, retournez le voir plus tard (entre 30min et 2h) et il vous donnera un tambour finement ciselé.>>

Or justement lorsque je vais voir le PNJ en question j'ai le plus grand mal à obtenir de lui la moindre réponse. Je dois cliquer sur lui des dizaines et des dizaines de fois avant qu'il ne me parle, et encore, lorsque ça arrive il me dit ceci : Come closer, you are too far away.

Je ne comprends pas comment cette quête fonctionne. Certains m'ont dit n'avoir jamais obtenu le moindre tambour avec lui. Je m'inquiète donc. Qu'en est-il ? Y aurait-il un bug ? Est-ce qu'on doit cliquer sur le coffre? Est-ce que le coffre drope encore des tambours ? A quoi sert cette modification d'obtention des tambours finement ciselé puisqu'il semblerait qu'il soit bien plus dure d'en obtenir qu'autrefois maintenant plutôt qu'autrefois ?

Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, j'ai l'impression que je vais devoir acheter mes tambours au lieu de les camper. Dans ce cas quel en est le cour d'or approximatif ?
Quand je clic sur lui il ne me parle pas, sauf une fois sur 30 ou 40 pour me dire : Come closer, you are too far away. Il me dit rien d'autres et je dois littéralement le flooder pour qu'il me dise ca.

Si je clic sur le coffre, il me lance une boule rouge en me disant de revenir plus tard. En revenant plus tard, genre par exemple au bout de 2 heures, je me retrouve à nouveau avec ce problème de devoir cliquer 30 ou 40 fois pour qu'à un moment il me dise quelque chose, et encore, même là c'est juste pour me dire : Come closer, you are too far away.

Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe mais je demande qu'à comprendre. Pour le moment il refuse de me donner quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Quand je clic sur lui il ne me parle pas, sauf une fois sur 30 ou 40 pour me dire : Come closer, you are too far away. Il me dit rien d'autres et je dois littéralement le flooder pour qu'il me dise ça.
Mdr tu est blonde aussi irl ?

1)Tu clique sur le coffre, ça provoque un reset.
2)Tu clique sur Dantalir qui te dit de revenir plus tard.
3)Tu ne deco pas entre temps car je crois que ça provoque aussi un reset du compteur.
4)Tu reviens le voir genre 2H plus tard et si il ne te parle pas, reviens le voir plus tard et ne clique surtout pas sur le coffre.
5)SI il te dit "Come closer blablabla" ta juste a t'approcher plus pres de lui (come closer) et il te donnera quelque chose: un des drops du coffre.
Ca peut très bien être une serious healing ou un parcho recall ou un tam (ou ché plu)

Ce nouveau système était concu pour le serveur Play a la base car il parait qu'ils galerent pour avoir des Tams la bas.
Ils ont donc créer ce système de campe car les compteurs sont individuel....
Ah mais Deadstar, quand je m'approche de lui il me dit rien. Je clic et il me parle pas. Ce n'est que parfois quand je suis loin de lui qu'il me dit : Come closer, you are too far away. Là tu vas me dire de m'approcher, mais je m'approche, seulement rien n'y fait je clic et il me dit rien. C'est pas qu'il me répond un truc vide. C'est vraiment que le clic et il s'arrête pas de marcher sans du tout se tourner vers moi.

Est-ce que le karma a de l'importance ? Il faut quelque chose dans son inventaire peut-être ? Il doit bien y avoir une raison pour qu'il me dise rien du tout... Je dois parler à Beltigan avant ?
Sinon ben si ca marche pas je vais les acheter. Aprés tout si ca marche pour vous ben dois y en avoir à vendre des tambours non ???

En tous les cas merci de vos réponses.

(... d'un point de vue roleplay je pense que c'est un prêtre ogrimarien qui a décidé de m'embêter )
Citation :
Publié par Deadstar
Mdr tu est blonde aussi irl ?

Ce nouveau système était concu pour le serveur Play a la base car il parait qu'ils galerent pour avoir des Tams la bas.
Ils ont donc créer ce système de campe car les compteurs sont individuel....
Sur le play les tams c'était l'horreur, la règle FFA s'appliquait (free for all), à chaque respawn 15 personnes près du coffre, quelqu'un ouvre tout le monde se jette dessus.
Le plus agile / rapide / chanceux gagne.
Bon ces simple:

Ordre: Coffre, Type, Type....répéter au besoin

Explication: 1erement: Cliker sur le coffre
2: Cliker sur le gars
3: Revenir apres 1 h ( moi la plupars du temps 1 h c suffisant) et cliker sur le gars.Si il dit rien: revenez plus tard pas assez de temp ecouler. S'il dit : Come closer... Vous etes trop loin de lui raprochez vous.Une foie que vous avez l'item, (tam, parcho, popo) reclikez sur le coffre, ensuite pnj...ect.

Le temps arete quand on deco, mais ne restart pas. (tester a fond...)
Si vous reclikez sur le coffre a un movais moment (durant l'attente), recommencement du chronos¨¨

Vala y peux pas avoir plux explicite......si vous comprenez tjr pas aller jouer a Diablo2 ¨¨ 3:p

Ps pas de commentaire ses faute les 5h am et jrevien dun party de noel 3:)
Ces messieurs dames ne comprennent pas Marine parce qu'ils ne semblent pas connaître le même bug que toi et moi. Au lieu de se moquer et de dire qu'elle ne comprend rien, vous feriez mieux de vous demander si vous avez compris la question.

Oui, moi aussi je n'arrive pas à lui parler, par contre je n'ai jamais eu la patience de le flooder 40 fois. Parfois (une ou deux fois), il m'a dit de m'approcher, mais impossible de lui reparler ensuite.

Mais un jour, ça a marché. J'ai cliqué sur lui 3h après avoir reçu la protection rouge (à ce stade, il n'y a jamais de problème), il m'a dit de m'approcher, je me suis approché et j'ai reçu une potion de vie Mais je n'arrive pas à recommencer. Et pour anticiper la question des stressés de service qui pensent que les autres sont bètes, oui j'ai cliqué sur le coffre pour recommencer la quête. C'est pas pour ça que ça marche.

En conclusion, oui on dirait bien que c'est un joli ptit bug, mais qui ne semble affecter que certains.

Enfin, à bien y réflechir, peut-être que je n'ai jamais attendu assez longtemps, vu que je comptais le temps déco...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
ça veut dire que t'es trop loin, faut te rapprocher de lui pour qu'il te parle

O_O j'ai jamais dit ça moi , je sais ce que ça veut dire

t'as bugé Kyo ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Sur le play les tams c'était l'horreur, la règle FFA s'appliquait (free for all), à chaque respawn 15 personnes près du coffre, quelqu'un ouvre tout le monde se jette dessus.
Le plus agile / rapide / chanceux gagne.
Y'avait cette règle sur Quies, sauf que celui qui avait les golds, avait le droit au tam. Personnellement, j'ai jamais eu de problèmes, campé les tams pour toute ma famille, campé parfois pour m'amuser (cours du tam à 4M, mais vente interdite), et donné des tams... Je vois pas pourquoi sur Play ce serait + dur que ça l'était sur Quies, ils sont mauvais c'est tout (80% des fois où j'ouvrais coffre, j'avais un tam ).
Je crois avoir trouvé la solution de ton problème Marine, du moins je l'espère..

Tu clique sur le Coffre.
Ensuite tu clique sur le Pnj du nom de Dantalir.
Puis tu attend entre 30 minutes et 2 heures et tu viens recliquez sur le Pnj pour qu'il te délivre un item.
Cependant, pour que le Pnj te donne un item de son choix, il te faudra resté connecté durant le temps de préparation de ton objet.

J'ai essayé plusieurs fois de rester connecté durant le temps obligatoire d'attente, et à chaque fois il me donna un item. Donc la solution c'est de rester connecté, et d'attendre au maximum 2 heures pour avoir un item.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, bon Jeux
Citation :
Sinon ben si ca marche pas je vais les acheter. Aprés tout si ca marche pour vous ben dois y en avoir à vendre des tambours non ???
Bof, il m'en faut aussi mais j'en ai plus car j'y pense plus trop a les camper et comme je deco reco tous les 1/4 d'heure pour diverses choses, j'ai pas beaucoup de Tam.

Au dernières nouvelles, le Tam est passé en moyenne de 700k a 1M2 ...
C'est combien maintenant ?

@Drachen: c'était pas de la méchanceté gratuite mais de l'ironie.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Je trouve que c'est aujourdhui beaucoup plus facile d'obtenir des tams. Le tri étant faire par joueur je trouve ca beaucoup plus pratique.
Oui maintenant le respawn est personnel, ce qui facilite la course au campage.
La différence c'est qu'il faille rester connecté le temps de préparation de l'item par le Pnj.
heu vous vous répétez là les mecs Oo et marine j'avais aussi ce problème avant de comprendre la tech tu fais comme ils ont dit ça marche et c'est pas un bug car j'étais dans la même problématique (existencielle n'est-ce pas? ^^) de savoir comment faire dropper le coffre (ou plutôt comment le mec nous donne des objets) mais juste qu'à suivre cette manip et c'est bon! aucun bug! et come closer you are too far away pas besoin d'avoir une maîtrise en anglais pour comprendre que t'es trop loin du mec Oo des ptites lueurs de blonderies marine?
Moi j'arrivais tranquille je cliquais sur le pnj il me répond nawak je me tire,je repassai 20-30 min après et hop un tam
(t'inquiète je le campe pu^^,vous savez qui a le + de tam sur mule ?bah c'est Jason,+ de 20 tam )
Citation :
J'ai constaté depuis mon accession à Stoneheim que le coffre délivrant les tambours finement ciselé a fait l'objet de modifications profondes. En effet désormais il semblerait qu'il faille passer par un PNJ afin d'obtenir ses tambours, en réalisant une quête décrit sur le site JOL de la façon suivante :

<<Allez au coffre tam, cliquez sur Dantalir. Il dira que vous n'avez besoin de rien, retournez le voir plus tard (entre 30min et 2h) et il vous donnera un tambour finement ciselé.>>

Or justement lorsque je vais voir le PNJ en question j'ai le plus grand mal à obtenir de lui la moindre réponse. Je dois cliquer sur lui des dizaines et des dizaines de fois avant qu'il ne me parle, et encore, lorsque ça arrive il me dit ceci : Come closer, you are too far away.

Je ne comprends pas comment cette quête fonctionne. Certains m'ont dit n'avoir jamais obtenu le moindre tambour avec lui. Je m'inquiète donc. Qu'en est-il ? Y aurait-il un bug ? Est-ce qu'on doit cliquer sur le coffre? Est-ce que le coffre drope encore des tambours ? A quoi sert cette modification d'obtention des tambours finement ciselé puisqu'il semblerait qu'il soit bien plus dure d'en obtenir qu'autrefois maintenant plutôt qu'autrefois ?

Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, j'ai l'impression que je vais devoir acheter mes tambours au lieu de les camper. Dans ce cas quel en est le cour d'or approximatif ?
J0r3 la meuf comment elle parle t'a cru que t'étais sur Angelus ou quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés