[Carnac] Joyeux Noel Carnac

Partager Rechercher
non lol tu te fous le doigt dans l'oeil et profond Noel est une fete culturelle plus que religieuse, si seuls les chretiens pratiquants devaient feter noel, il ny en aurait plus.

cf un reply de Ipse assez recent

alors stop de prendre pour prétexte Noel cest une fete religieuse, si tu rpeferes passer Noel devant ton pc plutot quavec ta famille libre a toi mais faut arreter encore avec ce: Noel est une fete religieuse je suis athée donc CQFD je fete pas noel
Citation :
Publié par Khyann
non lol tu te fous le doigt dans l'oeil et profond Noel est une fete culturelle plus que religieuse, si seuls les chretiens pratiquants devaient feter noel, il ny en aurait plus.

cf un reply de Ipse assez recent

alors stop de prendre pour prétexte Noel cest une fete religieuse, si tu rpeferes passer Noel devant ton pc plutot quavec ta famille libre a toi mais faut arreter encore avec ce: Noel est une fete religieuse je suis athée donc CQFD je fete pas noel

Il serait ptet temps que tu te dise que pour certaines personnes , tout ne va pas au mieux dans le meilleurs des mondes aussi , à la place de faire genre Noël c une obligation , tsé si tu savais comment je m'en bat les couilles de noël , nouvel ans etc , c juste un prétexte pour me foutre une guinze et me picher un bon coup np , alors je vois pas pk certaines personnes , qui n'aiment pas boire , pas trop sortir , qui en ont rien a foutre de noel devraient se sentir obligé de le faire pour paraître "normal ".
Puis y'en a même qui ont pas de famille mais np tiepman.

ps: pas la peine de me dire "apprend a lire" le message est clairement passé , tu montre du doigt les personnes différentes stou . :x

edit : après cette bonne parole je suis devenu un Héros ;_;
Citation :
Publié par Trixou
Il serait ptet temps que tu te dise que pour certaines personnes , tout ne va pas au mieux dans le meilleurs des mondes aussi , à la place de faire genre Noël c une obligation , tsé si tu savais comment je m'en bat les couilles de noël , nouvel ans etc , c juste un prétexte pour me foutre une guinze et me picher un bon coup np , alors je vois pas pk certaines personnes , qui n'aiment pas boire , pas trop sortir , qui en ont rien a foutre de noel devraient se sentir obligé de le faire pour paraître "normal ".

ps: pas la peine de me dire "apprend a lire" le message est clairement passé , tu montre du doigt les personnes différentes stou . :x

15 picher, ptit joueur.
Citation :
Publié par Trixou

tiepman... c bien adapté au mek

Agree pr le reste =)
C'est clair Noel est en rien une obligation, mais c'est une bonne occasion aussi

Pour moi Noel veux rien dire, je suis musulman, pour moi dieu n'engendre pas et n'est pas engendré, et Jesus n'est qu'un prophete parmis les 124000 envoyés sur terre ( le premier etant Adam le dernier Mahomet)

Donc en gros Noel rien a battre, mon seul plaisir a Noel c'est de voir le sourire de mes neuveux quand ils ouvrent leur cadeaux.

Noel est juste une occasion de faire un repas de famille c'est tout
Citation :
Publié par Trixou

un zero plutot trix t'es bête ou tu sais pas lire? ah merde tu avais prevu cette réponse ben peut etre car tu sais déjà que je parle pas de ca... donc ca te soucie pas de parler de n'importe quoi en me quotant, retourne donc boire des pintes j'en ai rien à battre, si tu lis bien c'est le fait de dire Noel fete religieuse je ne la fete pas voilà ce qui me fait bondir apres tu fais ce que tu veux mais evite d'ecrire des conneries pareilles et aussi mal.

@ isen: c'est bien continue le Lycée mon grand tu vas y arriver au BAC. je m'apelle kevin je sais pas de quoi je parle tu te reconnaîtra mon petit
+1

Ce serait facile de faire un vain +1 de la sorte et s'esquiver dans la neige lyonnaise qui entre nous n'a fait que m'empêcher d'aller chercher mon nouveau disque dur, l'ancien ne donnant plus signe de vie, ce qui a pour conséquence une obligation de retour à la vie "irl" qui est si morose en ces fêtes que je préférerais les passer loin, très loin, sous des palmiers entouré de jolies naïades mais faut pas rêver.
Bref Noël a ça de bien que chacun peut y trouver une occasion de fête, de retrouvailles, de nouvelles rencontre, d'imbibation, ou pas. Après tout, si Noël est la mise en exergue de la socialité, rien ne nous oblige cependant à faire comme tout le monde.
J'ai bêtement passé nowel avec ma famille, ce n'est pas très original et j'aurais bien aimé aller déboîter du luri parce que j'aime plus ça que rester assis à une table avec des vieux qui refont le monde et leurs 20 ans en ignorant à moitié la conjoncture actuelle et vraiment je comprends pas blablabla les jeunes tout ça, passe moi le sel etc.

Donc joyeux Noël à tous, amusez vous bien, bourrez vous la yeule, faites vous plaisir, ne conduisez pas bourré, putain qu'est ce que je suis démago quand j'ai pas dormi.

Votre dévoué,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés