[Carnac] Joyeux Noel Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
+1

rester assis à une table avec des vieux qui refont le monde et leurs 20 ans en ignorant à moitié la conjoncture actuelle et vraiment je comprends pas blablabla les jeunes tout ça, passe moi le sel etc.

Votre dévoué,

c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Khyann
@ isen: c'est bien continue le Lycée mon grand tu vas y arriver au BAC. je m'apelle kevin je sais pas de quoi je parle tu te reconnaîtra mon petit
huhu... vraiment tres tres bien adapté tiepman

++ l'aigri d'la vie
Citation :
Publié par Isen

++ l'aigri d'la vie
trés Jolie certe.

isen my kevin ;o)))))))))) LOLOLOL ;o)))))))))))

ps : dsl
Citation :
Publié par Isen

++ l'aigri d'la vie

venant de la part d'un pauvre mec qui met en signature une blonde a forte poitrine qui fait un strip tease, je sais pas qui fait pitié... go buy a brain comme ils disent les djeun's.

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
venant de la part d'un pauvre mec qui met en signature une blonde a forte poitrine qui fait un strip tease, je sais pas qui fait pitié... go buy a brain comme ils disent les djeun's.

Gamma
Rien a dire face a un tel niveau

Ah si : YOU WIN A PRIZE
Gaap> Trouve une image qui ne mette pas en scène d'handicapés

tu la bien merité !

ps : dsl pour la sign , j'allais pas mettre un homme en train de se deshabiller uniquement pour te faire plaiz mon petit :/ chacun ses gouts kwa
Citation :
Publié par Khyann

Gamma
Dommage sur l avatar elle a pas de forte poitrine
Ne prenons pas tout au mot mes amis, Isen, Galirain, cessez donc de vous disputer en de vaines querelles.
je m'en vais en ces temps de paix vous remettre dans le droit chemin. Pourquoi ne pas, au lieu de vous acharner l'un sur l'autre dans un simili débat qui ne fait que vous humilier si tant est que ce soit encore possible (pour les analphabètes qui ont du mal avec la syntaxe je ne peux que vous inviter à relire), vous associer dans la lutte contre un opresseur commun. Au fond, si je ne me trompe, vous êtes à la base deux sous merdes de zerguer unskilled nemesis, l'un étant un des plus mauvais healer du jeu, l'autre étant le pire grapple bot jamais joué... Alors que diable, unissez vous ! Des gens vous veulent du mal ! Tapez les de concert !

Ne me remerciez pas.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par lpse
Ne prenons pas tout au mot mes amis, Isen, Galirain, cessez donc de vous disputer en de vaines querelles.
je m'en vais en ces temps de paix vous remettre dans le droit chemin. Pourquoi ne pas, au lieu de vous acharner l'un sur l'autre dans un simili débat qui ne fait que vous humilier si tant est que ce soit encore possible (pour les analphabètes qui ont du mal avec la syntaxe je ne peux que vous inviter à relire), vous associer dans la lutte contre un opresseur commun. Au fond, si je ne me trompe, vous êtes à la base deux sous merdes de zerguer unskilled nemesis, l'un étant un des plus mauvais healer du jeu, l'autre étant le pire grapple bot jamais joué... Alors que diable, unissez vous ! Des gens vous veulent du mal ! Tapez les de concert !

Ne me remerciez pas.
Hmm d'accord c'est noté

C'est assez facile de s'inserrer ds un debat en injectant une dose d'insultes, c'etait ds un but de cassage? bah non en fait :/ alors try again mais cette fois en essayant de placé autre chose ds ton post que des critiques mal placé sur des niveau de jeu dont tu n'a aucune idée.

jte remercie quand mm pour l'attention (meme limitée) que tu nous portes
Citation :
Publié par lpse

Ne me remerciez pas.
Toujours avec style et douceur Ipse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés