[Dessin] Hilyna & Luniz Daenar

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'ai quasiment pas dormis de la nuit pour finir à temps , mais Luniz aura son cadeau de Nowel :> ( si qqun peut le prevenir a 00h01ca serait sympa )

Luniz.jpg

Voici donc Hilyna & Luniz Daenar et leur pet kringer ( <- haha ) , gros bisous au couple.
J'espere qu'il vous plairais parce que j'ai tester pas mal de nouveau truc et j'en ai chier :x

hop un petit Close-up :
Luniz-closeup.jpg
C'est sympa, mais c'est pas un de mes prefere que tu a fait, ya des detail sympa (la banniere) mais les visage sont pas assez detaillé je trouve (l'image fait un peu trop affiche de ciné aussi :>)
à ma décharge , la comande était tres détaillée, j'ai aussi une version sans typo pour ceux qui prefere .
Le coté affiche de ciné c'est effectivement le coté recherché , quand luniz m'a fait la description de ce qu'il souhaitait , ca ma sauté aux yeux .
Pour les détails , effectviement je bosse pas en tres grande rez , pas plus qu'un A4 ( limitation de mon scaner ) , donc si on me demande un portrait , ben c'est detaillé , si on me demande un plein pied avec décors , ben les visages sont forcement moins détaillés Et ce n'en est que plus dur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés