[Anim Goa]Fêtes du Solstice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est fini l'anime apres

les cadeaux de noel c'est

-Epées pour les garçons

-Poupées pour les filles

Enfin c'est comme ça que je le vois
Et ceux qui ont reçu les deux? c'est des bisexuels?
maahi te demande logiquement si tu es pret

Pour ce qui est des codo ( epee et poupee ) si on suis l'histoire des pnj de depart il ne sont pas pour nous enfin je pênse pas mais bon ... la suite au prochain episode ca cherche dur chez nous
Citation :
Publié par tiggrou
A ce que l'on me dit sur les serveur US l'event a ete fini et il ont eu des loot unique a minuit
Raté c'est une anim GOA, donc ils ont pas la même sur les servers US exploités par MYTHIC .
Citation :
Publié par tiggrou
A ce que l'on me dit sur les serveur US l'event a ete fini et il ont eu des loot unique a minuit
je joue depuis les US et il est actuellemnt 17h43 le 24 decembre 2004
donc g un doute
Minuit pile j'étais avec les fabriquants de jouets a Aegirham rien n'a bougé alors que je ramenais 8 épées et 4 poupées.
Anim fun mais bon si ça se finit ainsi c'est un peu dommage
Bon ben noyeux joel kan meme et gg (grosse ironie la) a goa pour cette anim ki se termine en queue de poisson, encore une fois, ils ont tout dechiré goa...les bonnes vieilles habitudes hein
Ce n'est pas faux, sur ce , bonne nuitée , brossez vous les dents et continuez à être gentils, vos épées en bois et vos poupées seront peut être ramassées par la tite souris du père noêl de saint nicolas de monte-carlo de paris
Je me reco demain matin et je regarde mon inventaire et ça a intérêt de briller la dedans sinon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés