[Alb/Orca] Sortie ML5 Lundi 27 décembre rendez-vous Stygie à 20h30

Partager Rechercher
Suite à notre échec de hier pour tuer ammut (ben oui à moins de deux fg c'est pas facile). J'ai donc prévu d'organiser et de lead avec ma sicaire cette ML : à savoir les étapes 5.9 et 5.10 ! Cette dernière se déroulera le lundi 27 Rendez-vous Stygie à 20h30 (Bg Discretion). Les retardataires ne seront pas attendus.

Les pré-requis (étapes 5.1 à 5.8) ne seront pas refaits. Je claimerai peut-être un loot, les autres seront rand 100 par classe à moins de m'avoir indiqué avant la sortie pour quel classe vous comptez rand.

Pour les pré-requis, un groupe est organiser (pas par moi) : ici

Ceux qui comptes venir seraient sympa de reply à ce post histoire que je saches à peu près qui compte venir

Attention si il n'y a, au moment du départ pas au moins 3 fg bien constitués soit 24 personnes c'est-à-dire au minimum 4 clercs 4 paladins et 2 théu la ML sera reportée ou annulée.

Ah oui, une autre chose, j'ai le /bg remove très facile alors si vous n'êtes pas motivés ou que vous n'êtes pas capable d'écouter et de faire ce que dit le lead, faites moi plaisir ne venez pas ! Voila c'est tout ! Bonne sortie !
Je serai la avec pal50 pour finir cette ml, parcontre question bète.......... Ne faut-il pas avoir de nouveau les 3 objets nécessaires pour se retransformer en monie ????? car si oui cela implique de refaire des étapes des prè-requis.......
non sky , quand tu vas parler au pnj il va direct te transfo en momie si tas deja fais la 5.9

sinon je serais peut etre la avec murette ^^
Je confirme pas de crainte à avoir, si vous avez déjà été en momie vous le serez simplement en reparlant au mob.
présent avec woref fléau sous réserve que nous réussissions les prérequis aujourd'hui.

précision au cas où : ceux qui n'ont pas validé les prérequis ne peuvent pas venir car ils se font éjecter du bateau qui mène à la 5.10
Citation :
Publié par Woref
présent avec woref fléau sous réserve que nous réussissions les prérequis aujourd'hui.

précision au cas où : ceux qui n'ont pas validé les prérequis ne peuvent pas venir car ils se font éjecter du bateau qui mène à la 5.10
A partir du moment ou ceux-ci effectue la partie maladie - fontaine avec le reste du BG je crois qu'il leur est possible de venir à la 5.10 il faut juste que ce soit une momie qui appelle le bateau.
normalement oui, mais la dernière fois (c'est peut-être un bug) la fontaine n'a jamais voulu soigner ceux qui n'avaient pas les prérequis (nous sommes pourtant restés un petit moment devant ) donc nous n'avons pas pu suivre alors que nous avions fait le reste avec le bg.
Merci beaucoup aux 5fg qui étaient censés venir... On était à peine la moitié.
Merci aussi aux personnes qui promettent de venir et qui viennent pas.

On a... pas... réussi grâce à vous. Pour la deuxième fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés