|
Suite à notre échec de hier pour tuer ammut (ben oui à moins de deux fg c'est pas facile). J'ai donc prévu d'organiser et de lead avec ma sicaire cette ML : à savoir les étapes 5.9 et 5.10 ! Cette dernière se déroulera le lundi 27 Rendez-vous Stygie à 20h30 (Bg Discretion). Les retardataires ne seront pas attendus.
Les pré-requis (étapes 5.1 à 5.8) ne seront pas refaits. Je claimerai peut-être un loot, les autres seront rand 100 par classe à moins de m'avoir indiqué avant la sortie pour quel classe vous comptez rand. Pour les pré-requis, un groupe est organiser (pas par moi) : ici Ceux qui comptes venir seraient sympa de reply à ce post histoire que je saches à peu près qui compte venir Attention si il n'y a, au moment du départ pas au moins 3 fg bien constitués soit 24 personnes c'est-à-dire au minimum 4 clercs 4 paladins et 2 théu la ML sera reportée ou annulée. Ah oui, une autre chose, j'ai le /bg remove très facile alors si vous n'êtes pas motivés ou que vous n'êtes pas capable d'écouter et de faire ce que dit le lead, faites moi plaisir ne venez pas ! Voila c'est tout ! Bonne sortie ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alb/Orca] Sortie ML5 Lundi 27 décembre rendez-vous Stygie à 20h30
|
Partager | Rechercher |
|
matrox clerc 50 spé buff: je serai la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serai la avec Mrblack thau feu 50
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ml5
je viendrai avec mon clerc, spellforce, lvl 50, 42 en buff
|
![]() |
|
|
non sky , quand tu vas parler au pnj il va direct te transfo en momie si tas deja fais la 5.9
sinon je serais peut etre la avec murette ^^ |
![]() |
|
|
Kikoo je serai Présent avec Mcyellow Thauthau feu
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Fin dela ML5
Ok pour moi avec Divius clerc lv 50.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ml5
dsl, j'avais oublié que j'ai des engagements IRL
lundi soir spellforce ne pourra pas être présent |
![]() |
|
|
Je serais des votres avec Frelinnon, moine.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|