[Alb][Orca]Pré-requis ML5 le 26/12/04

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je compte organiser les pré-requis ML5 (c'est-à-dire étapes 5.1 à 5.8 incluses) en prévision de la ML5 organisée le lendemain (cliquez ICI pour le lien).

Rendez-vous au Havre de Stygie le 26/12/04 à 14h30 précises pour une séance qui devrait durer environ 2-3 heures. BG Vantage (ouvert vers 14h).

Je rappelle que ponctualité et respect des consignes seront bien entendu nécessaires pour le bon déroulement de l'après-midi.

Les loots seront /rand 100 par classe entre mes yells ; le nombre de loots par personne sera déterminé en fonction du nombre de loots total. En tant que leader, je me réserve le droit éventuel d'en claim un.

Vous pouvez donc vous inscrire ci-dessous à la séance en précisant votre classe, votre level ainsi que votre pseudonyme (toute personne se présentant aux pré-requis sans s'être inscrite préalablement ne pourra participer qu'en cas de désistement). Toute inscription ne comportant pas ces trois informations ne sera pas prise en compte. Les places seront attribuées par ordre chronologique et par classe, la date du post (ou du send IG) faisant foi (vous pouvez néanmoins vous inscrire même si votre classe est déjà prise - en cas de désistement).

### Composition du groupe pré-requis : ###

1 paladin spé bouclier : Vantage
1 tank bouclier : Woref
1 clerc heal : Malinza
1 clerc heal (ou buffs) : Matrox
1 moine : Frelinnon
1 pom ou clerc fdm : ...
1 thaumaturge spé glace : ...
1 classe au choix (théurgiste si possible) : ...

#############################
@ Cheltenham : Si y'a plus de place libre (je préfère avoir un max de gens qui ont besoin des prérequis dans le groupe), ça t'irait de suivre (semi-afk doit être tout à fait possible) et de poser pod (voire de rez si on se plante :P) ? Bien entendu, toute aide est récompensée par la possibilité de choisir un loot en premier ^^

Aux autres, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre nom inscrit dans la liste... Beaucoup d'entre vous ont posté pour la classe au choix. Je ne peux malheureusement pas assurer vos places avant le moment du départ (certaines étapes sont vraiment galère si on n'a pas la bonne compo, donc je peux pas me permettre de faire n'importe comment ^^).

Venez tout de même en cas de désistement. Si vous êtes beaucoup, vous pourriez d'ailleurs monter un deuxième groupe pré-requis... sait-on jamais ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés