[ BROC] ml6.10 chimère REPORTEE le 9 jan 21H

Partager Rechercher
[edit] VU LES DIFFICULTEES PERSISTANTES A JOUER DANS LA ZONE, JE REPORTE LE RAID CI DESSOUS AU DIMANCHE 9 JANVIER EN SOIREE A 21H.

Il est en effet inutile de perdre notre temps pour ne pas passer les élites....

De plus une ml7 bg ayant lieu la veille, afin d'atteindre un nombre suffisant de participants, J'ANULE LES STEPS ML7 PREVUES CI-APRES.

rv volcania.

1 seul random pour tous les loots a plus près du random de référence qui suivra.
je ne claim rien.

Départ 14H Havre de volcania si le serveur ne lag pas trop dans la zone, et si 3fg minimum !

Je précise que je ne ferais aucune autre étape de la ml6 à cette occasion.
Il s'agit uniquement d'un raid sur chimère pour s'équiper et valider la ml6.10 !

++

j'ai ajouter 7.8 à 7.10 pour faire le lien avec la session ml8 à 10 qui suit...+++
Salut tu peux compté sur un guerrier pour tuer chimere me reste plus que ce mob avant la délivrance ! ! !
Yora peut etre un skald avec moi.
J'espere que ca lagera pas comme d'habitude et qu'on pourra au moins aller juska chimere du premier coup et apres si on le tue t'ora droit a un kiss d'un poulet
Salut tu peux compté sur un guerrier pour tuer chimere me reste plus que ce mob avant la délivrance ! ! !
Yora peut etre un skald avec moi.
J'espere que ca lagera pas comme d'habitude et qu'on pourra au moins aller juska chimere du premier coup et apres si on le tue t'ora droit a un kiss d'un poulet
Content
ok la liste des participants ici et ailleurs me laisse penser que ça va se faire. Normalement cela devrait nous prendre 2H si tout se passe bien (edit) pour chimère.

Difficile par contre d'avancer cette sortie. Surtout dans les conditions actuelle de jeu sur certaines zones du serveur dont celle où nous irons (lag). Ceci dit g confiance et celà devrait s'arranger ! ++
Content
j'ai donc ajouté 7.8 7.9 7.10 pour faire le lien avec les ml8 9 10 organisées peu de temps après. faites votre mlxp vite fait si vous voulez être tous ml10 avant le 10 janvier
dispo
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Je souhaits bonne chance mais le probleme c que chimere avec le lag c trp instable :x

j'ai essayé de le faire a 4 fg full un ghost a aggro toute la salle de chimere suivi d'un rel génèral

cheer car c'est pas choses facile avec le lag dans les zone de toa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés