Mon futur template chasseur/Trappeur

Répondre
Partager Rechercher
Marksmanship Mastery

Improved Concussive Shot Rank 5
Lethal Shots Rank 5
Aimed Shot Rank 1
Barrage Rank 2
Mortal Shots Rank 5
Hawk Eye Rank 3
Improved Scorpid Sting Rank 3

Marksmanship Total: 24

Survival Mastery

Precision Rank 5
Entrapment Rank 5
Improved Wing Clip Rank 5
Improved Immolation Trap Rank 5
Improved Freezing Trap Rank 3
Improved Frost Trap Rank 2
Improved Explosive Trap Rank 2

Survival Total: 27

Rien en beast mastery

Total
Total Points Spent: 51
Level Required: 60

ps : je sais c'es nul les traps et le chasseur sert a rien et c'es tres bien comme ca
Bah 11 point pour avoir un pet qui ira 30 % plus vite pkoi pas mais comme le pauvre sera fear/sheep/root/sleep et j'en passe ben je vois pas trop l'intéret , pis je veu faire un trappeur et pour arriver a ca ben c'es zero pts en Beats Mastery.
Oui attend je retouche deux trucs la

Marksmanship Mastery

Improved Concussive Shot Rank 5
Lethal Shots Rank 5
Aimed Shot Rank 1
Barrage Rank 2
Mortal Shots Rank 5
Hawk Eye Rank 3
Improved Scorpid Sting Rank 3

Marksmanship Total: 24

Survival Mastery

Precision Rank 5
Entrapment Rank 5
Lightning Reflexes Rank 3
Improved Wing Clip Rank 5
Improved Immolation Trap Rank 5
Deterrence Rank 1
Counterattack Rank 1
Improved Explosive Trap Rank 2

Survival Total: 27

0 en Beast Mastery

Total
Total Points Spent: 51
Level Required: 60

Voila c'es mieux comme ca

Si seulement on pouvait poser les pieges en combat...

D'ailleur quand le chasseur envoie son pet , est-il directement considéré comme étant en combat ??
Oui.
Cependant je vais play hunter aussi et moi j'ai plutot opter pour markmanship /beast. Les traps c'est aps mal vs les melees et encore mais contre caster... je vois pas l'utiliter
Mon avis.
Je penses qu'avec de la pratique on doit pouvoir amener sa cible dans son piege.

Je m'explique : (ceci n'es qu'une tactique sur la papier donc ne me criez pas dessus plzz)

D'abord se placer sur un point de passage

Ensuite surveiller avec la vision zoom machin truc

Ho un mage approche il va passer par la

Avant que le mage en question arrive je pose mon piege

1 : le mage passe sur le piege j'enclenche Rapide Fire suivis de Concussive Shot puis Scorpid Sting(avec talents -20 en stamina donc 200 pts de vie en moins) j'enchaine sur Aimed Shot suivis d'Arcane Shot et je fini avec un autre Aimed Shot (3,4 sec de cooldown avec Rapid Fire) = mage mort (enfin j'espere)

2 : le mage loupe le piege je l'attaque (voir 1 ) si le mage n'es pas mort je me barre en direction de mon piege avec mon speed pour sortir du range du mage , la 3 solutions :

a : le mage me course et se prend mon piege (il peu le rater mais bon admettons qu'ils se prenne dedans) j'envoie mon pet sur lui , le mage le sheep et j'en profite pour recommencer mon ptit manege (voir 1 sans rapid fire et sans le dernier Aimed shot)

b : le mage fuis je le course avec mon pet et rebelote (voir 1sans Rapid fire blablabla)
mais a priori je vois pas un mage fuir face a un hunter

c : le Mage se TP pour se mettre a portée de DD (et donc passe par dessus le piege ) je lance le pet je me planque et passe en fufu je repose un piege et ca continue encore et encore c'es que le début d'accord d'accord

Sinon je reste persuadé que le hunter peu suivre un bon gros groupe opti en solo et leecher qques kills comme je le faisait avec ma ménestrelle lors des grosses bastons , c'es mal je sais mais bon j'assumes
Kikoo,
Je joue Hunter, donc pour t'aider je pense que les pieges est un plus dans un combat.
Il est plutot utile contre un "tank", mais un mago tu n'en as pas besoin, il suffit d'envoyer ton pet et au pire des cas, face a face ton shoot contre ses bolts tu es winner ^^
ce ne sont pas les bolts qui m inquietent mais le fear et le sheep

a dire vrai je n ai pas eu assez de temps pour experimenter *les pieges j ai carrement zappé a cause de la conso de mana et le manque de reactivité*

suivant le template decrit plus haut ou le votre, quelles solutions envisagez vous face aux fear et sheep ?
Contre fear et sheep ben c'es tout simple dans les talents du hunter tu a un truc qui augmente ton range de 6 yards , ca peu paraitre peu mais ca veud dire quand meme que le mage en face va appuyer une fois sur son sort puis va s'apercevoir qu'il n'es pas a bonne distance et s'avancer pour pouvoir caster son sheep fear et que pendant ces qques seconde tu va pouvoir lui faire la peau.

Apres faut pas oublier que le mage peu se TP de 20 yards devant lui donc si le gars est pas trop con il va pas chercher a te fear/sheep des le début mais il va plustot se TP>Fear/Sheep.

En gros ma technique ne marche que si le stun de ton Concussive shot passe d'entrée , sinon le mage a une chance de s'en sortir.

Bon elle arrive cette beta j'eai envie de tester tout ca moi tsss !!!
Citation :
Publié par Décibelle
Contre fear et sheep ben c'es tout simple dans les talents du hunter tu a un truc qui augmente ton range de 6 yards

le mage aussi a ce talent pour chacune de ses vois donc même si tu te tiens a 41 yrds de lui il aura quoi qu'il arrive le moyen de te toucher

ta seule chance d'avoir le dessus sur un mage en 1 vs 1 c'est d'avoir l'initiative et de parfaitement maitriser la technique que tu compte utiliser le mage pas trop con, des qu'il te verra, va se TP de 20 yrd ds ta direction, te sheep ton pet et te laminer en 3 sorts bien placés

ma mage n'est que 36 mais je n'ai jamais perdu un duel vs un hunter
Perso j'y crois moyen au coup des pieges :

-pour que ca marche faut que tu campes et je le sent moyen pour un hunter vu qu'il n'a pas de stealth (sauf les NE mais bon avec tous les detect qui existent ^^ et comme le stealth du NE est de base ben pas de probleme pour le detecter)

-en plus avec les montures tu vas pas camper longtemps au meme endroit a peine avertis t'es sure que tous les HL de la zone t'arrivent dessus a vitesse grand V.

-pis faut pas oublier que les pieges sont visibles donc le mec pour qu'il tombe dedans faut qu'il soit en auto-run et afk ou myope sans lunettes ^^

Bref suis sceptique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés