Je penses qu'avec de la pratique on doit pouvoir amener sa cible dans son piege.
Je m'explique : (ceci n'es qu'une tactique sur la papier donc ne me criez pas dessus plzz)
D'abord se placer sur un point de passage
Ensuite surveiller avec la vision zoom machin truc
Ho un mage approche il va passer par la
Avant que le mage en question arrive je pose mon piege
1 : le mage passe sur le piege j'enclenche Rapide Fire suivis de Concussive Shot puis Scorpid Sting(avec talents -20 en stamina donc 200 pts de vie en moins) j'enchaine sur Aimed Shot suivis d'Arcane Shot et je fini avec un autre Aimed Shot (3,4 sec de cooldown avec Rapid Fire) = mage mort (enfin j'espere)
2 : le mage loupe le piege je l'attaque (voir 1 ) si le mage n'es pas mort je me barre en direction de mon piege avec mon speed pour sortir du range du mage , la 3 solutions :
a : le mage me course et se prend mon piege (il peu le rater mais bon admettons qu'ils se prenne dedans) j'envoie mon pet sur lui , le mage le sheep et j'en profite pour recommencer mon ptit manege (voir 1 sans rapid fire et sans le dernier Aimed shot)
b : le mage fuis je le course avec mon pet et rebelote (voir 1sans Rapid fire blablabla)
mais a priori je vois pas un mage fuir face a un hunter
c : le Mage se TP pour se mettre a portée de DD (et donc passe par dessus le piege

) je lance le pet je me planque et passe en fufu je repose un piege et ca continue encore et encore c'es que le début d'accord d'accord
Sinon je reste persuadé que le hunter peu suivre un bon gros groupe opti en solo et leecher qques kills comme je le faisait avec ma ménestrelle lors des grosses bastons , c'es mal je sais mais bon j'assumes