droid pour scout ranger

Partager Rechercher
bonjours je suis master scout et un peu ranger.......
harvester toujours harvester c'est éreintant a la longue et je me suis fait un tour de rein, j'ai bien de jolies pets pour m'aider mais bon.....
le problème est que j'ai trouvé (enfin acheté pour pas trop cher) un module de droid qui à priori doit permettre d'harvester à ma place. la je me suis dit le bonheur un pet tue et un droid harvest le pied quoi.....
oui mais j'ai acheté un chassis de droid R3 des batteries et maintenant je fais quoi? quelqu'un peut il m'expliquer comment assembler un droid et ce dont j'ai besoin? et si en plus le droid peut combattre encore mieux merci beaucoup et à bientôt.
au fait toujours pas de français sur corbentis?
si t'as un chassis et un module, t'as besoin d'un Droid Engineer pour assembler, il me semble
une fois qu'il est monté, il te faut des batteries et ça roule

en tant que scout ranger je te confirme que c'est très pratique pour chasser : meilleur rendement, il va tout seul jusqu'a la bete et il te permet de tapper et de récolter en meme temps. bref c'est le compagnon de tout ranger qui se respecte.

par contre un droid harvester/combattant sera moyen dans les deux domaines, je ne sias pas si c'est très intéressant

niveau qualité attention, y en a des plus ou moins bon. y a un indice d'efficacité de harvest. le meilleur que j'ai vu était à 107

bonne chasse
On arrive maintenant à 118 sur Kauri

Le must quand on monte ranger/scout est de posséder un droide de harvest équipé d'un module de trap, ceci évidemment au détriment des performances de harvest. Cependant le droide n'utilise pas de ham pour lancer les pièges et peut le faire en boucle sur le même mob.

Magnifique non ?
Arcannia va te taper sur les doigts parce que tu as pas édité

et moi parce que je freepost ^^

Edit : (huhu) je viens de passer duc rofl, le premier qui m'appelle M. Trou je le flood de mails
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Bravo monsieur Trou.

Et oui both-naa l'édition est ton amie. ^^
Mouai... t'as d'la chance d'est le responsable de section Ella...

Par contre Tigo : je t'ai a l'oeil

bah vi... moi aussi j'ai le droit de poster des bêtises de temps en temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés