|
[ J'ai constaté que certains joueurs de Chaos étaient très sensibles au roleplay. Je dépose donc ici la description de mon personnage. Si vous voulez, vous pouvez faire de même avec la description du votre. Ainsi aurons-nous plus de facilité à nous découvrir en jeu. ]
Descriptions : Marine est une gamine de sept, peut-être huit ans, dont les longs cheveux lisses et châtains clairs sont coiffés en arrière et maintenu par une natte que finit un ruban blanc lui tombant aux bas des épaules. Ses sourcils sont d'une teinte douce et fondue tandis-que les iris de ses immenses yeux azures ciliés de noirs ont la profondeur bleu foncé qu'inspirent les cieux du soir lorsque la lumière approche les teintes de la nuit. Son visage est très pale, maigre, peu marquée par le soleil, tandis-qu'une infinité de petites taches de rousseur parsemant un nez légèrement retroussé confèrent à l'expression de la petite un sentiment de vulnérabilité mystérieuse. Son apparence générale est celle d'une gamine chétive, fragile, presque maladive au point que sa présence au milieux des terres hostiles d'Althéa semble irréelle. Mais comment survit-elle ? Autour d'elle une très légère aura de lumière désigne la présence de magies Artherkiennes. Marine porte une robe blanche de laine à l'apparence simple que décore juste une croix rouge sur le torse en guise de blason. Serait-ce la marque des chasseurs de morts vivant ? Autour de son coup vous pouvez remarquer la présence d'une chaînette d'argent ayant en pendentif une petite Lune d'or. Mais d'où peut bien venir cette gamine ? __________________ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] [ Chaos ] Description physique de mon personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle description. Un peu trop cliché MMORPG à mon goût, mais sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Je t'aime bien Marine, peut être que tu vas donner un petit plus avec ton RP !
PS : Fait attention à toi, Chaos n'est pas rose. |
![]() |
|
Sirius / Tibus |
Trouver plus de messages par Sirius / Tibus |
|
(extrait des mes chroniques : A la recherche du culte païen de Baazul )
[...] Lorsque Isawa réapparu c'est sous les trait un homme entre deux ages, le visage soucieux et déterminé. Son corps était massif mais agile arborant toujours une magnifique paire d'aile d'ivoire et d'or. Dans ses mains : un livre dont la couverture de cuir brun laissait entrevoir d'étranges signes cabalistiques. Il repartie à l'aventure sur Althea, mais jamais il n'expliqua où et qui lui donna cet étrange manuscrit. (Post ajouté à la bibliothèque) |
![]() |
|
|
Mat est un jeune homme de 26 ans avec des cheveux blonds ebouriffés.
Il porte un masque pour dissimuler son identité lorsqu'il agresse les pauvres badauds la nuit. Il a un sourire sadique car il aime torturer et massacrer tout ce qui bouge. Il se nourrit en buvant le sang de ses victimes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On dirai que vous avez récupéré Laelina bonne chance lol.
|
![]() |
|
|
Du Rp sur Chaos ? Ma foi quel changement
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas mal je trouve
|
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Tyna de Nice-LnJ |
Trouver plus de messages par Tyna de Nice-LnJ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|