[Chaos] [ Chaos ] Description physique de mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
[ J'ai constaté que certains joueurs de Chaos étaient très sensibles au roleplay. Je dépose donc ici la description de mon personnage. Si vous voulez, vous pouvez faire de même avec la description du votre. Ainsi aurons-nous plus de facilité à nous découvrir en jeu. ]

Descriptions : Marine est une gamine de sept, peut-être huit ans, dont les longs cheveux lisses et châtains clairs sont coiffés en arrière et maintenu par une natte que finit un ruban blanc lui tombant aux bas des épaules. Ses sourcils sont d'une teinte douce et fondue tandis-que les iris de ses immenses yeux azures ciliés de noirs ont la profondeur bleu foncé qu'inspirent les cieux du soir lorsque la lumière approche les teintes de la nuit.

Son visage est très pale, maigre, peu marquée par le soleil, tandis-qu'une infinité de petites taches de rousseur parsemant un nez légèrement retroussé confèrent à l'expression de la petite un sentiment de vulnérabilité mystérieuse.

Son apparence générale est celle d'une gamine chétive, fragile, presque maladive au point que sa présence au milieux des terres hostiles d'Althéa semble irréelle. Mais comment survit-elle ? Autour d'elle une très légère aura de lumière désigne la présence de magies Artherkiennes. Marine porte une robe blanche de laine à l'apparence simple que décore juste une croix rouge sur le torse en guise de blason. Serait-ce la marque des chasseurs de morts vivant ? Autour de son coup vous pouvez remarquer la présence d'une chaînette d'argent ayant en pendentif une petite Lune d'or. Mais d'où peut bien venir cette gamine ?

<----------------

C'est pourquoi il a toujours été là depuis mon existence sur ces chères terres Jolienne.

IG, le Deadstar est très souvent habillé d'une longue robe noire, d'un looong bâton (un trident pour être précis) et d'un casque en forme de tête de bouc qu'il n'apprécie vraiment pas pour son look (minable).

Je crois que j'ai fait le tour. =D
(extrait des mes chroniques : A la recherche du culte païen de Baazul )

[...]
Lorsque Isawa réapparu c'est sous les trait un homme entre deux ages, le visage soucieux et déterminé. Son corps était massif mais agile arborant toujours une magnifique paire d'aile d'ivoire et d'or. Dans ses mains : un livre dont la couverture de cuir brun laissait entrevoir d'étranges signes cabalistiques. Il repartie à l'aventure sur Althea, mais jamais il n'expliqua où et qui lui donna cet étrange manuscrit.

(Post ajouté à la bibliothèque)
Mat est un jeune homme de 26 ans avec des cheveux blonds ebouriffés.

Il porte un masque pour dissimuler son identité lorsqu'il agresse les pauvres badauds la nuit. Il a un sourire sadique car il aime torturer et massacrer tout ce qui bouge.

Il se nourrit en buvant le sang de ses victimes.
Red face
Non mais soyez sympa, faite une jolie description de votre personnage. C'est pas forcé d'être long. Juste 3 lignes pour dire son nom, son sexe, son age apparent, la couleur de ses cheveux et de sa peau, s'il a l'air doux ou hostile, s'il a l'air d'être magicien guerrier ou archer, s'il est gros ou maigres, bref, des choses toute simples.

Moi je ne suis là que de passage, et je ne veux pas changer Chaos, mais juste continuer de passer de bons moments.

Allez, dites plus que c'est bien ou pas, mais juste une description de votre personnage. : p
Dans la nouvelle collection printemps-hiver, Sagara porte une robe blanche désignant son appartenance à Artherk. Elle est simple et sans ornements superficiel ce qui rend Sagara encore plus naturel

Non sinon je pense que le personnage de Sagara pas mal de gens commencent a le connaître, c'est le zentil bisounours qui adore parler et rire, a une sainte horreur de s'entraîner d'où un gout un peu prononcé pour la fainéantise ^^.

Entrainer par Maitre Evorane, il commence a traîner dans les bars lorsqu'il n'aide pas une personne ou ne distribue pas des bene a tout va ^^

Bisoussssssssss
Orm est un vieil homme très âgé: on dirait qu'il 90ans, mais il en a que 24.
Pourri par les années, l'alcool, l'abus de drake épreuve 2, Il n'est plus que l'ombre de lui même. Tourmenté par les différents esprits qui se sont emparés de son corps à maintes reprises ils ne sort plus de chez Elric.

En gros il ressemble à un dechet et lorsqu'il sort il ne dit plus que des choses sans queue ni tête : Inancement daifhboeuf Seinkantéhun

Son visage est marqué par les ans, le sel de l'eau de mer qu'il lachait aux drake de l'épreuve 2, lui a bouffé le visage.
Ses cheveux étaient bruns, mais il en a presque plus, il ressemble un peu au père fouras.
Message roleplay
Tyna à 19 ans, elle à de gros seins fermes, des lèvres pulpeuses et une belles paires de fesses. Sa couleur préféré est le rouge. Elle deteste le noir et les casque drachen. Ses temps ci elle ne se sens pas trop bien et est triste. Son futur mari arakim ne s'interesse plus trop à elle. Elle a juste hate que son ami Grott lui redonne son anneau précieux. Peut-etre retrouvera t'elle la joie de vivre..........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés