Bon duo pve/ pvp

Répondre
Partager Rechercher
hunter druide je pense que cela peut être pas mal...

En pure PvE je pense que le duo Hunter et prêtre chez les NE peux être un truc de fous ...
Tite question à tous ceux qui parlent du druide dans un bon duo, et nottament pour Troll Qui Pue et qui parle de Druide / Paladin...Druide spé Balance ? Car il faut un damage dealer en plus du paladin...qui puisse heak aussi...donc Paladin / Shadow Priest me parait pas mal non ?
rogue paladin pr le pve pr moi c'est parfait qd meme ( pvp c'est autre chose )

le rogue est le dd

le paladin soigne et tank tt les mob secondaire
il apporte aussi son aura au rogue qui tank le mob principale

il s'agit de deux classes de contact donc ca pose pas de pb ( comme de voir une classe courrir deriere un mob ) le rogue a l'aggro du mob qu'il tappe il sait donc comment le gerer ( qd t'es avec un chasseur et que le chasseur a pris l'aggro au depart le mob change tlt de coté avec son pet etc bref tu passe ton tps a bouger pr les coups positionel )
le paladin c'est un mur il pt avoir 500 mob sur lui et le rogue il tue un mob en 2 secondes donc ca se combine parfaitement le paladin fait un soin de tps en tps sur lui ou le rogue et a eux 2 ils font un massacre en pve

enfin bref le paladin amene tout ce qui manque au rogue ( le pb de tanker et les soins ) c'est l'ideal et ca ne pt pas se faire avec un mage sinon le paladin court derierre le mob ^^

c'est du testé et approuvé

en pvp je dirais double rogue ^^
ils choisissent leur cibles
_1 ennemi il est mort
_2 ennemis de leur lvl il en sap un il tue l'autre puis le premier ca se fait ss la moindre difficiulté
_3 ennemis il en sap 2 il tue le 3eme en 2sec ss utiliser leur capacites puis se retrouve chacun en un contre un ( c'est leur spécialité ) et ils gagnent
_4 ennemis bon nan 4 ennemis s'ils st du meme nivo il vaut mieux pas attaquer ^^ ( mais quel autre classe le ferait ? ^^ )
Pour Pve je dirais

Rogue/palouf
Rogue/shaman

Après y'a pas mal de duo valable en fait, n'ayant pas monter toutes les classe assez haut c'est pas evident de ce decider ^^

Citation :
Publié par unregistred
[B_4 ennemis bon nan 4 ennemis s'ils st du meme nivo il vaut mieux pas attaquer ^^ ( mais quel autre classe le ferait ? ^^ )
2 shaman ? :x
lol je crois pas nan ^^ pr moi la classe est tres bonne et complete mais je la trouve pas abusé en pvp avec mon rogue j'ai jms de GROS pb fasse a un shaman ...
il apporte un vrai plus en groupe mais en solo on fait mieux ....
et puis un duo en pvp si c'est pas des rogues ( voir rogue + druide ) c'est voué a se faire bashé la tete des que sa croise un groupe ^^
On a testé Hunter/Druide en Pve c'est une tuerie, pas de problemes meme sur les mobs Elite, de la versatilité en veux tu en voila qui permet de s'adapter à la quasi totalité des situations (Bon il faut bien dire que le rush de 5+ mobs à la fois reste douloureux ).

Bref un pur plaisir.

La on est sur un Duo Paladin, bien bien bien efficace aussi.

Pour le pvp je serais bien incapable de te dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés