[Ys] Frustation des vaux

Répondre
Partager Rechercher
je play mon ombre non bb en sc a beryl

pas mal de bb , parfois je perd , parfois je gagne , c'est sport

apres les bb en temp normal me font deja pitier ^^ mais ceux des vaux looool j'en parle meme pas
Citation :
Publié par >.<
Franchement je passe mon temp a rel alors que je vien pour m amuser... le seul moyen que j ai trouver c'est de jouer des classes cheatez a bas level avec SC et etant BB :x
Te vexes pas, mais s'il te faut tout ça pour arriver à pas chain rel, c'est que tu es mauvais, que tu joues très mal à DAoC.
Demandes des conseils ingame, je sais pas moi, mais sérieux, que ce soit un enchant level 20 en tenue /level, sans bijou ou avec ma scout (c'est pas une classe cheaté ça non ?) lvl 25 dans le val 25-29 (mais en SC elle), j'arrive à prendre plaisir à jouer. Même sans être dans une masse, même en plaine, j'arrive à faire des kills sans problème.

Les vals, c'est plein de gens mal stuffés, qui aprennent à jouer leur classe, qui font douze erreurs à la minute, donc bon c'est pas trop dur...
Citation :
Publié par >.<
le seul moyen que j ai trouver c'est de jouer des classes cheatez a bas level avec SC et etant BB :x
En gros, tu te sers de ce post en tant que victime pour qu'on te pardonne d'etre en sc et BB dans les vaux ?
@kenatha : ench , stun , dd a+. Scout j'espere que j ai pas besoin de preciser

@K-Lagan : pas du tout. Je demande juste comment vous faites pour pas etre frustré :/ enfin bon je croi que les vaux , ca doit etre fait pour moi. je ferai mieu de rester en vrai rvr
je ne suis pas de Ys mais de broc mais je viens quand même donner mon avis sur les vaux!
Sur broc il y a effectivement une armée de fufu avec leur bb et leur sc et des items 50 que je ne comprendrais jamais ce qu'ils font avec à par les défoncer.
Je joue Bogdar (oui c'est un peu cheaté) je me suis fait une sc histoire de capé les résist cac/constit/piété/dextPdv/mana!
Contre les mago je me prends des belles claques et alors...
Y'a beaucoup de fufu et alors...
ya des masses et alors...

Les personnes qui veulent rencontrer que des solo unbuff sans sc et qui bouge pa je propose de créé un peti jeu avec un mec ki pop toutes les 30sec et qui bouge pas et que tu peux tuer facile!

PS: pour les gens qui ont des beaux items avec aura de couleur et tout ce qui s'en suit.... les flammes autour des armes ca fait pas des dégat de feu en plus alors ranger moi tout ça et prenez des armes a votre level ça suffira amplement
je penses qu'aux vaulx c'est surtout une question de classes...
car peu de classes peuvent se passer de groupe et surtout elles que tu vas rencontrer..

C'est à dire masse fufu pour tous.
pour mid: skald odin bogdar hel,
pour hib: enchant champ faucheur animiste
pour alb: sorcier theurgiste cabaliste moine

C'est dans ces classes qu'il faut taper pour s'amuser seul^^, toute les autres classes sont sympa mais en groupe seulement... je penses que si tu joues d'autre classes tu grouperas tout de même, mais 25% du temps tu pourras rienf aire :x

Exemple avec un skald jm'eclate comme un ouf, ca release vite, isnta mez snare, ca soltoe ou groupe....
à coté avec le proto full sc bah j'arrive a rien faute de barde :x

ps: je vois pas pourquoi tu rales vu qu'un bogdar peut tuer 4-5 ennemi en même temps^^
Citation :
Publié par Greldi
ps: je vois pas pourquoi tu rales vu qu'un bogdar peut tuer 4-5 ennemi en même temps^^
je n'aime pas la classe, je la joue parceque je suis frustré
Les petits plus qui changent beaucoup de choses ;)
Le plus grand avantage des vaux c'est la taille de la carte... impossible de errer des heures sans trouver personne... (ou ne trouver que des bus)
Au val, pas de notions de frag pour mass rp (sinon on en sort trop vite :s) juste du fun à tuer, fuir, mourir, re tuer, etc... Le camping dure pas des heures...
Rarement de groupe optimisés (sauf soirée organisée). Solo ou groupe, y a toujours moyens de s'amuser.

J'aime pas les bus, j'aime pas camper des forts, les groupe opti ça dure jamais bien longtemps, du coup j'ai retrouvé dans les vaux le plaisir du RvR (possible en solo ou duo), même si les puristes diront que ce n'est pas du vrai RvR...

Facile de s'équiper pour pas cher, se sc c'est encore plus simple avec tout les ptits objets uniques sur housing (50po max) alors évidement pour les nouveaux joueurs "pauvres" y a sûrement déséquilibre... mais bon ça leur permet d'apprendre à jouer leur perso (vu le challenge) de chercher les bonnes combinaisons de sorts (ou styles) face aux sc/bb.

Joueuse depuis 3 ans, j'ai aucun complexes à me servir de mon armurière, de mon arcaniste, etc... pour équiper correctement tous mes rerolls. Aucun complexes à faire des transfert de pp pour jouer sur d'autre serveurs/royaumes dans les mêmes conditions. Bref je profite de ce qui est à ma disposition dans ce jeu.

A ceux qui râlent de certains déséquilibres... ben changez de jeu ! ou adaptez vous
Citation :
Publié par Norseman
skald 24 en sc bb , je pwnd les gars 2/3 donc :x
Tiens tiens, c'est pas toi qui a finis par me fuir à quartz... Keban, un moine 24 en SC (mais pas buffbot pardis )
J'en ai croisé un skald 24 buffbot, tué 3 fois sur 4, et il finissait par me mez puis run

Citation :
Publié par >.<
@kenatha : ench , stun , dd a+. Scout j'espere que j ai pas besoin de preciser
Bah tu vois tu apprends. Mon enchant est une classe abusée ? Ouais mais pas SC, level 20, pas buffbot, et j'arrive à quelquechose... T'as raison abusé le stun level 15 et le DD level 16
Scout c'est abusé maintenant ? En plaine ? LOL en tout cas, level 25 dans un val 25-29, sans buffbot et j'arrive faire quelquechose.

Citation :
Publié par >.<
Franchement je passe mon temp a rel alors que je vien pour m amuser... le seul moyen que j ai trouver c'est de jouer des classes cheatez a bas level avec SC et etant BB :x
Apprends à jouer c'est tout. Ou arrêtes de dire n'importe quoi, y'a pas besoin de cumuler classe abusée, SC et buffbot pour jouer à quartz hors de la masse...
Citation :
Publié par >.<
k c'est noter !
Parce que avec un druide que symbiose/heal, tout en étant non stuffé et solo, je /rel pas souvent et je suis loin de maîtriser le perso :x donc le problème viens de toi sûrement
Citation :
Publié par Repix
PS: pour les gens qui ont des beaux items avec aura de couleur et tout ce qui s'en suit.... les flammes autour des armes ca fait pas des dégat de feu en plus alors ranger moi tout ça et prenez des armes a votre level ça suffira amplement
alors personnellement des trucs comme ça j'en ai plein mes coffres, ceux qui ne me plaisent pas je les donne a salvage, et ceux qui pourraient me servir avec mes rerolls je les garde pour mes rerolls meme si il ne sont pas top en stats.

ce que je veux dire c'est que y'a pas que l'efficace qui plait, mais aussi parfois le skin tout bêtement et cela malgré le fait qu'on optimise pas forcement son perso pour de l'efficacité pure
go faire une team fixe pour Val de sable avec des AF bot au TP

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans les vaux, ce n'est ni plus ni moins que la même chose que dans le RvR normal, ce ne sont pas des joueurs débutants qui y vont mais des avatars débutants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ca se prend pas pour de la merde ici
ceci dit quand on se fait " doom " par un perso 44 pas stuff et non bb vaux mieux
vaux 44 cay pas drole tu peux pas Os des gens les vaux 24 c mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés