[Pole] Hello All

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Popolien

Alors quoi de neuf sur T4C ? Comment ce porte Gaia ? toujours autant de billoux qui font X10 sur X10 ?

Et Pandore à redémarré un peu ?

Je ne vous manque pas trop sur Myth ? Caith n'a pas trop fait de dégât ? Elle a pas encore mit le feu ?

Ben je vous fais plein de gros P'TOUXXXXXXX, pour ma part je suis sur EQ2 si jamais certain passent sur Storm un petit tell à Oceane ou à Neidia oki

Aller a bientôt les foux
Euh...coucou...tu es qui sur Mytheas? *l'homme sans mémoire*

Sinon cha va, Caith a pas mis le feu, elle a des gosses, un mari et elle s'attaque juste au clergé ogrimarien
Oula une ancienne,
POLE euh ... bah reste meme plus 150 joueurs au total tous serveurs confondus alors bah

[Attaque]

Les autres servs aucune idée

Byou oceanne

PS: EQ2 c'est tabout, D&D Online aura ta peau
Citation :
Publié par Dame Belladona
Depuis plusieurs semaines ton titre msn est : ~Océane~ *Vive EQ2 et Gaïa *

Dans ces conditions j'ai un peu de mal à comprendre ton post Oce ...
Elle a commencé les fetes de fins d années en avance c est tout

Je viens de quitter Gaia .. ben .. c est euhh .. comment dire .. mes cc etaient tous vides .. 35 joueurs .. mytheas nous coursaient avec 30 joueurs

Edit : oué je suis empereur .. merchi pour le cadeau de Noel JOL
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Sans parler d'Angelus et ses 4 joueurs !
Oui lol en heure de pointe

Enfin bon la c'est n'importe quoi, faudrait réagir.. Je sais pas comment message subliminal : wipe ! delete de tous les serveurs pour un refaire qu'un seul !Enfin bon, on verra bien hun :s

J'espère qu'on retrouvera des serveurs à 100 joueurs un jour, même si c'est peu probable, parce que la on dirait que Pole propose des serveurs pirates tellement y'a peu de monde

Pôtate
Thumbs down
Citation :
Publié par Patate Fury

J'espère qu'on retrouvera des serveurs à 100 joueurs un jour, même si c'est peu probable, parce que la on dirait que Pole propose des serveurs pirates tellement y'a peu de monde
Période de vacances de Noël, l'an dernier il y avaient 200 connectés sur Gaïa et Utopia, une centaine sur les autres et un peu moins sur Arma.

Voilà les nombres de connectés aujourd'hui à l'heure où je poste :

• Gaïa : 18
  • Utopia : 33
  • Angelus : 0
  • Mytheas : 6
  • Pandore : 6
  • Arma : 2

C'est triste de voir ça quand on sait le potentiel qu'avait Pole avec son exclusivité française. Mais bon, on aura hurlé durant assez longtemps pour dire que le danger était là, on nous a ignoré, tant pis. Mais c'est triste pour les joueurs qui y croient encore ...

@patate
Pour ta remarque sur les serveurs pirates ...

Si un pirate a si peu de joueurs, il ferme, tout simplement, parce que ces serveurs sont pour la plupart des serveurs full RP et RP à 6 ... tu m'en diras tant !
Depuis plusieurs semaines ton titre msn est : ~Océane~ *Vive EQ2 et Gaïa *

Dans ces conditions j'ai un peu de mal à comprendre ton post Oce ...
Vivi vive EQ2 le jeu sur le quel je suis maintenant et vive Gaia, la guilde dans la quelle j'etait jusqu'a il y a peu, pas de ma faute si ce nom me poursuit lol

Oki donc Pole c'est mort alors, paix à son âme, puisse le repos eternel lui etre plus doux que ça courte existence qui ne fut pas sans embuche.....
Vous croyez qu'il s'est noyé pole pour mourir si vite? Je lui avait dit pourtant de pas faire de l'apnee dans le datacenter !!

Pas la peine de crier je suis deja dehor!!
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Pas la peine de crier je suis deja dehor!!
ben justement, si on crie pas, tu n entendras pas

Z avez remarqué sinon que le smiley a une gueule de seraphin .. plein de plumes et un grand sourire debile

*est a coté d Oceane, dehors*
Citation :
Publié par TheYoMan
Salut Océane
T4C c'est plus qu'un souvenir depuis pas mal de temps pour pas mal de gens...
C'est clair, et je dois dire qu'a part certaines personnes comme toi, Bella, Kroko (dile *toujours dehors*), Alia, Syboulette, Saskia, Siam et quelques autres qui j'ose espérer se reconnaîtront (Ars tu ne me croiras pas mais tu en fais parti) (je ne cite pas les ancien de feyd sinon je m'en sort pas ), c'est pas sur pole que j'ai mes meilleurs souvenir, mais bon ce fut quand même une bonne expériences enrichissante que ce soit pour les bon coté ou les mauvais, je regrette juste qu'il y est eu plus de mauvais cotés que de bon, mais que voulez vous, on fait ce qu'on pneu, on est pas des X (ouaiiii j'ai réussi à la placer *fière d'elle*)

Je vous fait plein de gros p'toux

Et puis si jamais vous me voyez sur MSN n'hésitez pas à me harceler enfin pas trop quand même lol

~ Oceane ~ la p'tite fée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés