Aller à la page... |
[Pole] Hello All
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh...coucou...tu es qui sur Mytheas? *l'homme sans mémoire*
Sinon cha va, Caith a pas mis le feu, elle a des gosses, un mari et elle s'attaque juste au clergé ogrimarien ![]() |
![]() |
|
|
huhu... vivi on a eu la vermine ( AM.... Tu connais ?
![]() Sinon sur Gaia il reste 50 Pjs aux heure de pointe lol Bonne fete a toi Oceane ( sinon tu peux lire ce thread pour en savoir plus: p) ici |
![]() |
|
|
Depuis plusieurs semaines ton titre msn est : ~Océane~ *Vive EQ2 et Gaïa
![]() Dans ces conditions j'ai un peu de mal à comprendre ton post Oce ... ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
^^^
|
![]() |
|
|
Sans parler d'Angelus et ses 4 joueurs !
|
![]() |
|
|
Je pense que voir ce que Pole à réussir à faire d'Angelus en seulement un an est assez révélateur de la compétence de cette société "."
k(h)sdb. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Voilà les nombres de connectés aujourd'hui à l'heure où je poste :
C'est triste de voir ça quand on sait le potentiel qu'avait Pole avec son exclusivité française. Mais bon, on aura hurlé durant assez longtemps pour dire que le danger était là, on nous a ignoré, tant pis. Mais c'est triste pour les joueurs qui y croient encore ... Pour ta remarque sur les serveurs pirates ... Si un pirate a si peu de joueurs, il ferme, tout simplement, parce que ces serveurs sont pour la plupart des serveurs full RP et RP à 6 ... tu m'en diras tant ! ![]()
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Salut Océane
![]() T4C c'est plus qu'un souvenir depuis pas mal de temps pour pas mal de gens... |
![]() |
|
|
Gaïa : 18
Utopia : 33 Angelus : 0 Mytheas : 6 Pandore : 6 Arma : 2 Ben voila la preuve tangible par les chiffres. Rien a rajouter. RIP Pole. |
![]() |
|
|
...
RIP le post à flood/discussions/nombre de connectés
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|