Guide du Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Euh? Supernova passe très souvent en rvr. Les chaines de côté ça n'a rien de sorcier à passer sachant que l'angle de côté est de 120°x2, que les cibles peuvent être immobilisées par autre chose(mezz, snare, root, stun d'un autre tank).

A part si on veut utiliser le style lv.44 de sa spe d'arme, aucun intérêt objectif à avoir 44 dans cette compétence, sinon s'auto-nerfer.
Salut à tous, je up le sujet pour avoir des idées de template RA pour un fineperfo. Le guide montre bien les RA importantes, mais je ne vois pas dans quelle proportion les prendre.
Si vous avez quelques templates sympa (optique bourrinage, si il y a d'autres optiques possibles..).
Merci d'avance.
Supernova est un style qui souffre de trop de variance.
Très souvent il fait moins de dégâts que le coup qui le précède.
Personnellement je ne le garde dans ma barre de macro que parce qu'il est supérieur à un taunt.
Mis à part ça, il est facile à passer.

Augmenter son score en adc augmente le taux de touche en main gauche.
Il me semble que ça joue aussi sur les dégâts des styles adc mais je n'ai pas vérifié moi-même.

Pour les RAs...
Actuellement je tourne avec charge 3, déter 5, course de fond 1 puis les ras pour faire mal.
L'alternative, c'est purge 3 à la place de déter 5 en attendant la 1.76
Citation :
Publié par yulashh
si je ne me trompe ,la variance des dommages de styles est basé sur la compétence arme .. et non pas sur Adc ,non?
Sa dépend style que tu utilise .
La variance s'opère sur les dégâts non-stylés qui atteignent leur maximum à 50/51 en arme. Ensuite s'applique le GR, qui est un taux multiplicateur de cette base, et en subit donc la variance. Et la valeur de ce taux dépend de la ligne de styles dont il est issu. Il n'y a pas de variance des dégâts de styles eux-mêmes, juste de la base non-stylée.
Moi j'ai une petite hésitation entr deux template radicalement opposé. je vais monter une elfe pour le skin que j'adore sous cata et moi je vois plus le finelame comme un elfe question de role play. 10F 10C 10V a la creation me semble un bon compromis (ah oui je vais jouer sur classique)

50 Adc
39 Arme (perfo)
41 Parade
11 bouclier

ou

50 Adc
39 Arme (perfo)
42 bouclier
reste Parade

Alors ma question est ? ces deux templates sont ils viable pour PVE et PVP?
D'autre part le taux de blocage est il plus important que celui de parade via ces deux templates ? En gros avec 42 bouclier vais je etre autant toucher que avec 41 parade si on néglige les RA ?

Merci
Salut, je viens de tomber sur ce post. J'ai jouer mon FL pendant 2ans, mais la ca fait 1 ans que j'y joue plus donc je sais pas si ce que je dit est à jours.

Mais toujours est il que tu ne parle pas de l'importace de la parade pour placé les 2 coups que sont Tornade et pluie de météors, qui sont quand meme pas degueus. Enfin c'est dans l'optique FL Vs Fufu ou tank, mais quand meme, je trouve qu'ils sont assez important pour les signaler
il y a peut-être une modification à apporter ... (désolé) ....

à propos de détermination il est dit que c'est inutile vu son coup, donc je suppose que ce guide a été fait avant le up de cette RA, qui, selon moi, est devenu très intéressante (au niveau 5 bien sur) .... à moins que l'auteur de ce guide maintienne son avis à propos de détermination .....

++
Citation :
Publié par Tenaka
Salut, je viens de tomber sur ce post. J'ai jouer mon FL pendant 2ans, mais la ca fait 1 ans que j'y joue plus donc je sais pas si ce que je dit est à jours.

Mais toujours est il que tu ne parle pas de l'importace de la parade pour placé les 2 coups que sont Tornade et pluie de météors, qui sont quand meme pas degueus. Enfin c'est dans l'optique FL Vs Fufu ou tank, mais quand meme, je trouve qu'ils sont assez important pour les signaler
Je n'ai jamais beaucoup soloté avec ma finelame, mais il fût une époque où j'étais spé 50 adc 43 parade reste en arme et en effet c'était très confortable.
Contre les dual wield adverses une haute parade est quand même bien pratique (ça fait bizarre au sic qui se fait parer sa MR après avoir passé son PA sans traverser ).

Bon maintenant mon expérience est assez faible niveau solotage donc je ne sais pas si c'est viable dans la majorité des cas
J'ai fait pas mal de duels en tous genre et de tous poils. Et la parade est un élément tout de meme assez important meme si bien evidemment il ne permet pas de gagner à tous les coups.
Par exemple, contre en zerk sans épée spectral, ca peut sauver la vie.
Perso je serais bien pour un template :

50 adc
39 lames
38 parade
18 bouclier ( pour le stun sur bloque, apres engage par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés