[Guilde]La Tofu's Corp recrute (une dernière fois)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de toutes ces nouveautés, notre petite Corporation, l'unique et irremplacable Tofu's Corp (qui a dit que je manquais de modestie? ^^), se trouve en manque cruel de matières premières, c'est pourquoi nous lançons un ultime appel aux bucherons et mineurs motivés (et compétents en plus ).

Donc, si vous avez envie de rejoindre une grande famille et qu'en plus, vous voulez aider les autres, n'hésitez plus, la porte vous est grande ouverte ^^.

A bientôt,
La Tofu's Corp

(Pour me contacter pour plus d'informations, c'est /w Maymay)

petit rappel :
lordben est un bon bijoutier(lvl 41) mais pas de la carrure d'ancêtre, il c'est dont lancer dans le buchronage (oui ça se dit ! )(lvl23)
Grrrr est un mineur fou(lvl 75) (on dit qu'il garde des stocks énorme de pierre) et il début dans la fabrication de haches(lvl21).

se sont tous les deux de bons combattants (45,41)

il sont accompagner d'une jolie boulangère cra ladylaver (lvl51) et paysanne à ses heures.

ps:Vous pourrez me contacter in-game à partir de 18h30 ce soir.
à Mignonne-Xelor: oui nous ne recrutons que mineurs/bûcherons, je suis désolé.

à lordben: essaie de parler à maymay InGame ( ou à moi ). Personnellement, je suis le forgeur d'épées de la Tofu's Corp, et un mineur de haut niveau ne serait pas de refus

Cordialement,

Shadow-Samourai
Je ne postule pas.

Mais si tu le souhaites, Maymay, on peut organiser un tite interview dans le Zooooooornal.

Tu pourra y faire passer ce message ainsi qu'être mieux connue du public.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés