Mage ou Warlock

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C'est sur que te trimballer au level 60 avec ton imp de base que t'avais quand t'etait en slip , c'est bof aussi

Et avec le nouveau patch , tu garde l'inferno ou le doomguard tres tres tres peu de temps , vu que des qu'il lache tu ne peux plus le charmer ( le charm ne marchant plus en combat ) , Invoquer un familier qui de toute facon va te buter et buter un membre de ton group c'est pas le pied
J'étais presque d'accord avec ton post jusqu'à ceci:

Citation :
Publié par kusanagi
En revanche, ils ont raison sur les problémes que cela pose en pve : faire une instance avec doomguard/inferno est infaisable (le groupe finit par se faire laminer du fait même du démon!!!) ce qui rend le warlock assez peu attractif à trés haut lvl pour les groupes...
1/ les pets ont ton niveau, donc, par exemple, au lvl60 ta succubus est lvl60.

2/ Il y a des pets qui ont, comme le felhunter, des sorts tout simplement indispensables pour les instances (contre mobs élites). Exemple pour le felhunter: spell block (30 sec) et surtout annulation des buffs de la cible (toutes les 15sec).

3/ Tout comme j'essaie de ne jamais utiliser fear dans une instance, je n'utiliserai pas un doomguard ou un inferno. Ces pets là ne sont pas fait pour les instances.

C'est comme reprocher que tu ne peux pas te garer avec ton char Leclerc sur le parking du supermarché. La twingo est faite pour, elle


Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est sur que te trimballer au level 60 avec ton imp de base que t'avais quand t'etait en slip , c'est bof aussi
Et alors, c'est sûrement le pet le plus apprécié en PvP à ce niveau!

Tu as vu ce qu'il apporte au groupe au lvl60 ton imp? Blood pack 5, Fire shield 5, Fire Bolt 5...
Citation :
Publié par -DeeS-
le froid fait des dégats correct en ayant des crowd control comme nova ...
Faut pas oublier que le mage feu a aussi nova.
Le mage froid, par ses talents, augmente le temps de nova, ajoute un effet chill à blizzard mais le mage feu a la majorité des cc du mage froid (à part blizzard).
Citation :
Publié par Foldingue

Et alors, c'est sûrement le pet le plus apprécié en PvP à ce niveau!

Tu as vu ce qu'il apporte au groupe au lvl60 ton imp? Blood pack 5, Fire shield 5, Fire Bolt 5...

Vraiment, je me demande si vous jouez vraiment un warlock.
Ce n'es pas le fait qu'il apporte beaucoup , c'est evident qu'il es tres utile , mais c'est juste que tu l'a depuis 60 level
Et les warlock spé demon vous en pensez quoi ?
Oué je roxxerais pas trop en pvp vu que j'aurais des bolt et dot pourris mais un coup de fear avec un bon pet qui blast comme un cochon ca peut valoir le coup non ?

Sinon pour les soulshard faudrait pouvoir les prendre sur des mob meme gris car quand tu pvp en zone low lvl ben tu te touches quand tu as plus de shard.
Pour le demon avec le denrier patch c'est plus 364 min mais 30s meme pas et surtout le reproche au démion c'est que des que tu en fait un tu es sur de crever pour des dégats qui sont pas si enorme que ca.

Mais je ferais quand même warlock a la release car cela ne peut que s'améliorer.
Citation :
Publié par dervic
Pour le demon avec le denrier patch c'est plus 364 min mais 30s meme pas et surtout le reproche au démion c'est que des que tu en fait un tu es sur de crever
Stop répéter toujours les mêmes choses. Il y a dix mille posts qui disent "le démon, tu le prends et il tue 2 membres de ton groupe au bout de 5min..."
Tout a fait daccord dervic avec ca dervic .

Pour ce qui es de la spé demon , tu peux mettre quelque points dedant oui , mais je doute qu'une template complet demon soit vraiment si efficace que ca pour les familiers meme avec les derniers talents

A la limite en destruction tu peux "ameliorer" la boule de feu de l'imp et le fouet de la succube un peu ( timer ) et tu t'en sortira peux etre mieux meme en pve avec destru que demon ( enfin j'ai pas essayer , ca coute la peau du c** de reset les talents maintenant )
Citation :
Publié par Loharyn
Stop répéter toujours les mêmes choses. Il y a dix mille posts qui disent "le démon, tu le prends et il tue 2 membres de ton groupe au bout de 5min..."
Et ?
Avec le dernier patch c'est encore pire.
Tu desenslave des qu'il combat et 30s après t'es mort.
comme dit dans un post sur le forum beta , peut etre que lorsque on sera des heros on pourra mieux les controller mais actuellement ce sont 2 sorts qui ne servent a rien et qui en plus sont des quetes ^^

Bah je testerais demonoly on verra bien
Citation :
Publié par kusanagi
Ce qui n'est pas pris en considération, c'est que le warlock + démon plus puissant devient invulnérable en pvp duel (en gros, 1 mage + 1 guerrier en un seul perso)...
Les demonistes ne peuvent plus tuer les joueurs en duel source

pour info les warlock seront peu nombreux dans notre guilde(5%) , niveau puissance il est inutile,le seul truc de bien c'est qu'il peut faire des potions pour les autres.
pis un warlock lvl60 c la misere pour faire des Soul Shards!
et en + tu peux pas en stocker beaucoup sur toi
Citation :
Publié par WarOrcOut
Les demonistes ne peuvent plus tuer les joueurs en duel source

La legende urbaine es de retour

Il sagissait d'un bug qui lorsque tu combattait un membre de ta faction en /duel , tu risquait de le tuer , alors que normalement , le duel s'arrete et le joueur en face a 1point de vie , et es donc vivant
[QUOTE=Foldingue]


1/ les pets ont ton niveau, donc, par exemple, au lvl60 ta succubus est lvl60.

2/ Il y a des pets qui ont, comme le felhunter, des sorts tout simplement indispensables pour les instances (contre mobs élites). Exemple pour le felhunter: spell block (30 sec) et surtout annulation des buffs de la cible (toutes les 15sec).

3/ Tout comme j'essaie de ne jamais utiliser fear dans une instance, je n'utiliserai pas un doomguard ou un inferno. Ces pets là ne sont pas fait pour les instances.

C'est comme reprocher que tu ne peux pas te garer avec ton char Leclerc sur le parking du supermarché. La twingo est faite pour, elle

Perso, je suis plutôt d'accord avec toi...

Mais imaginons que je me fasse l'avocat du diable (ouin ouin ricain en l'occurence)


Le probléme que tu situes concerne le leveling JUSQU'AU lvl 50/60...Personnellement, je parlerais plutôt A PARTIR du lvl 50/60 : l'idée est que c'est trés frustrant d'avoir un char leclerc et de devoir débarquer en twingo...surtout si tout tes potes ont également un char d'assaut et te toise de haut en ricanant (avec ta voiture playmobile toute pourrie)

c'est, en substance, ce que les ricains reproche à la classe : là où, en instance/pvp, les autres peuvent commençer à se la pêter et à justifier le départ de leur femme, la perte de leur emploi et le suicide de leur chien, suite à la totale désagrégation de leur vie sociale, le warlock, lui...

Ben il peut invoquer une créature qu'il finit souvent par bannir pour éviter qu'elle ne le latte et encore, dans de nombreuses situations, il ne peut pas...

Ne te méprend pas, je trouve le warlock PARFAIT tel qu'il est... mais je comprends néanmoins la position pas si ouinouin que ça de certains....
Citation :
Publié par WarOrcOut
Les demonistes ne peuvent plus tuer les joueurs en duel source

pour info les warlock seront peu nombreux dans notre guilde(5%) , niveau puissance il est inutile,le seul truc de bien c'est qu'il peut faire des potions pour les autres.
pis un warlock lvl60 c la misere pour faire des Soul Shards!
et en + tu peux pas en stocker beaucoup sur toi
euh oui... mais en même temps pourquoi me dis-tu ça?

en duel amical (horde/horde ou alliance/alliance) PERSONNE ne peux tuer l'adversaire (sauf le warlock avec les drains du fait d'un bug, jusqu'au patch tout du moins)

Perso je parlais du "vrai" pvp...

Niveau puissance, je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord : imp full lvl 5 + warlock destruction/afflicition, ça pête bien en pvp de groupe...le warlock est trés fragile - comme lke mage en fait - mais les drains/blood pact/demoniac tutor/etc... aident à ce niveau...

Par contre, effectivement, la moisson de soulshard à haut niveau à l'air ultragonflante, mais je pense qu'il vont faire évoluer ce probléme à terme...
Citation :
Publié par dervic
Et les warlock spé demon vous en pensez quoi ?
Oué je roxxerais pas trop en pvp vu que j'aurais des bolt et dot pourris mais un coup de fear avec un bon pet qui blast comme un cochon ca peut valoir le coup non ?

Sinon pour les soulshard faudrait pouvoir les prendre sur des mob meme gris car quand tu pvp en zone low lvl ben tu te touches quand tu as plus de shard.
Pour le demon avec le denrier patch c'est plus 364 min mais 30s meme pas et surtout le reproche au démion c'est que des que tu en fait un tu es sur de crever pour des dégats qui sont pas si enorme que ca.

Mais je ferais quand même warlock a la release car cela ne peut que s'améliorer.
Personnellement, je ferais un démoniste spécialisé dans l'apprentissage de la démonologie pour justement être original et être conforme à mon background.

Pour moi la question des démons inferno et doomgard, il serait ingénieux de donner un talent pour les démoniste spé en démonologie pour revaloriser cette branche (qui semble délaissé par les joueurs) sans pour autant rendre le démoniste surpuissant car il faudrait de nombreux pré requis pour pouvoir acquérir ces talents.

Je pensais à deux talents. Le premier serait sur 5 niveaux et permettrait d'augmenter la résistance du démoniste sur son démon. Le deuxième (qui me paraît le plus intéressant) serait de permettre au démoniste de conjurer le démon qui se révolterait contre son maître. Par contre en partant, le démon absorberait la moitié de la mana du démoniste et 1/3 de sa vie.

De toute façon si il doit y avoir une amélioration pour le démoniste sur le contrôle des démons hauts level, il faut qu'il se fasse par des talents dans la branche démonologie.
vi, je suis d'accord avec toi...

Malheureusement, je doute qu'il y ait de grosses évolutions sur l'arbe démonologie...enfin, on peut toujours espérer

perso, je ferais paladin et warlock à la release...

Si vous avez vu les nouvelles sur le systéme de pvp (site officiel wow), le warlock bien géré devrait devenir la coqueluche du pvp battleground...qui se fera essentiellement en extérieur...
Citation :
Publié par kusanagi
Si vous avez vu les nouvelles sur le systéme de pvp (site officiel wow), le warlock bien géré devrait devenir la coqueluche du pvp battleground...qui se fera essentiellement en extérieur...
Comment ça ? Tu peux développer ?
Citation :
Publié par kusanagi
vi

un article (anglais) très, très, très intéressant...

http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds.html

Visiblement, le pvp vient de finir l'alpha test, il passera en beta test incessamment sous peu (15 jrs à priori)

J'ai lu le début de la traduction de Wolfen (oui l'anglais et moi, ça fait 2) et je ne vois pas trop pourquoi le démoniste deviendrait "la coqueluche du pvp battleground" ?
l'article a été traduit :

http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml

sans rentrer dans le détail, je pense que la capacité du warlock a se refaire rapidement au niveau mana/vie et les démons de haut lvl vont aider pour la prise de terrain, la difficulté étant de surpasser l'adversaire en supériorité numérique (avec les NPCs) sur une bréve période, afin de prendre le contrôle de la zone et d'y installer ses propres NPCs...

J'imagine d'ici quelques tankers accompagné d'un groupe de warlock de haut lvl...Et de leurs infernos invoqués en masse au moment de l'attaque...

Je pense qu'il y a matière à développer des stratégies dévastatrice sur du pvp battleground....
Citation :
Publié par kusanagi
l'article a été traduit :

http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml

sans rentrer dans le détail, je pense que la capacité du warlock a se refaire rapidement au niveau mana/vie et les démons de haut lvl vont aider pour la prise de terrain, la difficulté étant de surpasser l'adversaire en supériorité numérique (avec les NPCs) sur une bréve période, afin de prendre le contrôle de la zone et d'y installer ses propres NPCs...

J'imagine d'ici quelques tankers accompagné d'un groupe de warlock de haut lvl...Et de leurs infernos invoqués en masse au moment de l'attaque...

Je pense qu'il y a matière à développer des stratégies dévastatrice sur du pvp battleground....
Je ne suis pas convaincu que l'inferno, qui devient vite incontrôlable, ait un grand rôle à jouer dans les battleground par contre c'est vrai que le côté mage de soutient soit bénéfique à l'ensemble des PNJs
Citation :
Publié par Peco
Je ne suis pas convaincu que l'inferno, qui devient vite incontrôlable, ait un grand rôle à jouer dans les battleground par contre c'est vrai que le côté mage de soutient soit bénéfique à l'ensemble des PNJs
De plus le coup du warlock qui peux recuperer vite ses points de mana et de vie heu .... le drain de vie / mana , meme ameliorer es quand meme pas super top , le mage par contre peu summon de la bouffe et eau pour recuperer sa mana et vie tres vite

Et c'est sur que avec le patch summon un inferno c'est le suicide assuré vu que tu va de toute facon le perdre , et que le charm ne marchera pu dessus ( charm hors combat seulement )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
De plus le coup du warlock qui peux recuperer vite ses points de mana et de vie heu .... le drain de vie / mana , meme ameliorer es quand meme pas super top , le mage par contre peu summon de la bouffe et eau pour recuperer sa mana et vie tres vite

Et c'est sur que avec le patch summon un inferno c'est le suicide assuré vu que tu va de toute facon le perdre , et que le charm ne marchera pu dessus ( charm hors combat seulement )
tu prend drain life 3/5,improved life tap 2/2 et improved imp avec blood pack 5/5 en faisant l'enchaînement life tap+drain life tu perd 1 pdv tu occasionnes 376 pts de dommage et tu gagne 204 mana.

de plus tout ça est en instant c'est pas si mal et pour 2 life tap tu lance 3 drain life sans perte de mana (tu en as même 100 de rab)
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
tu prend drain life 3/5,improved life tap 2/2 et improved imp avec blood pack 5/5 en faisant l'enchaînement life tap+drain life tu perd 1 pdv tu occasionnes 376 pts de dommage et tu gagne 204 mana.

de plus tout ça est en instant c'est pas si mal et pour 2 life tap tu lance 3 drain life sans perte de mana (tu en as même 100 de rab)
C'etait juste en reponse a au dessus :
Citation :
la capacité du warlock a se refaire rapidement au niveau mana/vie
Et bien justement ayant deja tester improved drain + lifetap , je ne trouve pas qu'on regagne si rapidement et efficacement mana et vie , mais ca prend quand meme du temps Enfin il ne vont pas augmenter la puissance du drain de vie de toute facon , sinon ca deviendrais abuser
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