Aller à la page... |
Mage ou Warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[...]
|
![]() |
|
|
Oui tu peux bien tester au debut , car le premier reset des talents coute pas trop cher de toute facon , t'aura toujours moyen d'inverser la vapeur si vraiment ca te conviens pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour info les warlock seront peu nombreux dans notre guilde(5%) , niveau puissance il est inutile,le seul truc de bien c'est qu'il peut faire des potions pour les autres. pis un warlock lvl60 c la misere pour faire des Soul Shards! et en + tu peux pas en stocker beaucoup sur toi |
![]() |
|
|
Citation :
La legende urbaine es de retour ![]() Il sagissait d'un bug qui lorsque tu combattait un membre de ta faction en /duel , tu risquait de le tuer , alors que normalement , le duel s'arrete et le joueur en face a 1point de vie , et es donc vivant |
![]() |
|
|
Citation :
![]() en duel amical (horde/horde ou alliance/alliance) PERSONNE ne peux tuer l'adversaire (sauf le warlock avec les drains du fait d'un bug, jusqu'au patch tout du moins) Perso je parlais du "vrai" pvp... ![]() Niveau puissance, je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord : imp full lvl 5 + warlock destruction/afflicition, ça pête bien en pvp de groupe...le warlock est trés fragile - comme lke mage en fait - mais les drains/blood pact/demoniac tutor/etc... aident à ce niveau... Par contre, effectivement, la moisson de soulshard à haut niveau à l'air ultragonflante, mais je pense qu'il vont faire évoluer ce probléme à terme... |
![]() |
|
Oracle
|
NT
|
![]() |
|
|
vi
![]() un article (anglais) très, très, très intéressant... http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds.html Visiblement, le pvp vient de finir l'alpha test, il passera en beta test incessamment sous peu (15 jrs à priori) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai lu le début de la traduction de Wolfen (oui l'anglais et moi, ça fait 2) et je ne vois pas trop pourquoi le démoniste deviendrait "la coqueluche du pvp battleground" ? |
![]() |
|
|
l'article a été traduit :
http://fr.wow-europe.com/pvp/battlegrounds.shtml sans rentrer dans le détail, je pense que la capacité du warlock a se refaire rapidement au niveau mana/vie et les démons de haut lvl vont aider pour la prise de terrain, la difficulté étant de surpasser l'adversaire en supériorité numérique (avec les NPCs) sur une bréve période, afin de prendre le contrôle de la zone et d'y installer ses propres NPCs... J'imagine d'ici quelques tankers accompagné d'un groupe de warlock de haut lvl...Et de leurs infernos invoqués en masse au moment de l'attaque... Je pense qu'il y a matière à développer des stratégies dévastatrice sur du pvp battleground.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|