[BROC] Sortie ML7 BG / Farm Typhon

Partager Rechercher
Bravo, bonne sortie (malgré repop très long du vioque) mais bon ca a fait des heureux et j'y retournerais bien un jour.

Mais stp, pour tout ceux qui doivent se lever tôt (ben vi y'en a qui travaille le samedi) et tout ceux qui on passer déjà 5/6h a faire des ML's (ou autre babiole), tu pourrais pas démarrer ne serait ce qu'une heure plus tôt?..Tu garderais plus de monde à mon avis pour Farm Typhon 3/4 fois non ?

Merçi en tout ca, à Nodt en particulier mais à tous les participants..
1ere choz que je dois dire de cette sortie, ce que je suis fier de lavoir leadée avec des gens com vous. je nai rien a reprocher au bg, aucun whine, on y a pour la plupart trouvé notre compte.

GG a kunga qui a gagné la 2eme cape typhon. on a tous passé une bonne soirée jpense avec juste un ptit bemol pour ma part sur un rand que jai attribué a la mauvaise personne mais on a arrangé les choz

Enfin bref , sortie preparée a lavance mais le jeu en valait la chandelle. en esperant que tlm aura passé une bonne soirée avant tout

gg aux niou ml7 et jcompte reorga un farm dici qqtemps.

a tous.

Nodt (le plus heureux des zerk ^^)
me suis amusé, surtout sur les 3 rip Katorii

le premier typhon il a manger grave

le second il a jamais tp mais il a résisté un poil mieux

le troisième ......... il attend encore, on étaient plus assez nombreux, mais il était tard.

Merci beaucoup pour la validation ml7 Nodt (pour info me manquait la 7.10 depuis que TU es ml7 toi) et pour un lead décontracté sans être bordélique.

Mention spéciale à la rapidité de random d'Armonious lucky luke avec lui ca traîne pas ........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés