[BROC] Sortie ML7 BG / Farm Typhon

Partager Rechercher
présente
j'aimerai venir avec ma thane ("ml3") est-ce encore possible...

enfin je me tiendrai prête à volcania alors plizzzzzzzzzzzzzzz réservez moi une pte place...

j'ai deja les steps 1 à 6 suis une bonne non ??????
Citation :
Publié par wrong
j'aimerai venir avec ma thane ("ml3") est-ce encore possible...

enfin je me tiendrai prête à volcania alors plizzzzzzzzzzzzzzz réservez moi une pte place...

j'ai deja les steps 1 à 6 suis une bonne non ??????
bah ui tas validé avec moi dimanche ^^

ya dla place pour tlm
jai eu 2-3 desistements concernant la ml.

si je vois que c trop compliqué le joru meme et que il mank du monde qui etait inscrit, on fera pas de details . pour pas se compliquer, tlm pourra rand meme ceux setant inscrits plus tard (du moment ke la sortie se deroule bien c le principal)
Je serais la :-) je post juste pour dire que le nom de ma prêtresse de Hel est Isaella et pas Majolie (j'avais oublié de le mettre dans mon inscription).

A vendredi
Qu'en sera t'il des nouvelles modalités partage et exclusions de joueurs dictés par armonious?

Claim dico+bescherelle par armonious?

Y aura t il comme il à l'air de le vouloir :
- 1 claim pour celui qui met le post dans le forum?
- 1 claim pour le lead effectif de la sortie?
- 1 claim pour celui qui règle le random pendant qu'on y est?

C'est pas pour troll ni flame, c'est pour savoir avant de partir.

Et qui va vraiment lead toi ou armonious?
J'ais fait EDIT pour remplacement perso entre Savadi (guér) et Essip Thane
MAIS, comme les TANKS son full, viendrais avec les deux (si pas de réponse ici) et là on verra alors ci désistement d'un Tank possible et qu'un guérisseur puisse remplacer Savadi.
plop

on va se retrouver a cb au final avec tous ces adds successifs?

parce que pour que tlm est un loot va falloir sacrément chain le typhon
m'enfin du moment je valide ma ml no pb

par contre c'est quoi ces histoires d'exclusion?
meme si je suis pas sur d'etre la je suis d'accord avec jupy du fait que deux capes soit claim alors que ta sortie était prévu depuis longtemps la solution c soi il claim rien soit il se fait sa ML un autre jours et tant pis pour lui apres tout il avais qu'a s'y prendre bcp plus tôt, c dégoutant pr les autres qui se sont inscrit depuis pas mal de temps et que l'autre mec veux claim aussi une cape en étant vraiment egoiste envers les autres personnes présent.

Donc si armo serai assez sympa pr la reporté ca serai sympa sinon c vrmt pas sympa pour les autres sachant que deux bg ca diminue enormement les chances pour les autres d'en gagner une

Voila en gros de ce que je pense ....
le plus gros pb que je vois c'est que ta sortie ca fait un mois qu'elle est prévue donc c'est peut etre à lui de changer ces dates. C'est justement la date eloignée qui m'avait fait hesiter à m'inscrire au debut , alors si mtn on se rajoute une semaine avant comme ca, ca va faire un bg enorme genre 80 mids, kikoo les lags a volca ca va etre le bordel ld a gogo et freeze.
Le claim d'un loot perso m'en fout par contre c'est le lead qui claim pas un autre, sinon j'ai pu qu'a claim une respec ml et la ça devient franchement le souk.

alors je ne retire ma candidature, toutefois si je vois que c'est le bordel au départ ou pdt la ml (ld à gogo, énorme lag du au surnombre, freeze rendant injouable un event prevu en comité restreint, bg qui part en sucette, ou lead (pas toi l'autre (que je n'ai jms eu en lead et dont je me rapelle pas le nom)) qui se prend pour une star et fait n'importe quoi, je me tire du bg et je vais faire autre chose.

j'espère qu'il n'y aura pas de souci et que c'est toi qui leadera parce que toi au moins je sais que t'es un bon lead ( j'ai fait mes prerequis avec toi)

edit de plus en lisant son post je vois qu'il veut aller kill chimère mtn, ben chimère ce sera ss moi je viens avec toi pour valider ma ml7 en premier lieu et ran une respec ml en deuxieme lieu donc chimère raf.
[EDIT]

RE ALL,

bon bonne nouvelle , jai discuté avec Armonious, aucune autre cape a part la mienne ne serait claim
je lead la ml , je claim , tt le reste random et on farm com des porcs pour en loot mass

ceux qui se sont desinscrits zetes libres de revenir =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés