------------------------------
Voili voila, je tenais à donner mon avis sur ce que certains appellent le "bug des gemmes" afin de calmer quelques (de nombreux) râleurs.
Tout d'abord, expliquons en quoi cela consiste, au yeux de ces personnes : cela consiste à attaquer une personne après avoir boosté ses stats et ses pvs. ces personnes crient (ou floodent) au bug, prétextant qu'ils n'ont aucune chance contre ces cheateurs, qu'ils ne peuvent pas riposter.
Pourquoi cela ? Tout simplement car c'est leur choix de pvp, en restant dans les zones où ces tricheurs sévissent. Ces personnes refusent de partir, pour ne pas s'ennuyer dans une zone déserte. Bien. C'est un choix.
Mais ces personnes semblent ne voir que ce qui les arrange, je vais donc détailler, à mes yeux, les avantages et inconvénients des deux possibilités offertes :
*Rester là où jouent les cheateurs:
Avantages :
-Il s'agit généralement du temple sc, donc il y a beaucoup de pvp, ce qui permet de s'amuser
-Il y a un marchand de popos juste à coté
Inconvénients :
-Ben, les cheateurs justement
-Si un cheateur sort brusquement du temple, on ne le voit pas arriver et on risque de down.
*Aller jouer ailleurs:
Avantages :
-Moins de risque de rencontrer un tricheur
Inconvénients :
-Si on voit un cheateur, on doit se retaper tout le trajet après avoir recall
Voila donc d'après moi un bref inventaire, ne venez plus/pas crier au "bug des gemmes", vous avez le choix, à vous de peser le pour et le contre.
------------------------------
Voilà, ceci était dans le pur esprit de la réplique féline sur l'Ode au plug.
Le bug de la reco reste un bug, et même si tu as le choix de la manière d'être torturé, ceux qui l'utilisent ne sont ni plus ni moins des abuseurs de bugs. Et ce n'est pas un bug mineur, il a quand même permis de tuer quelques personnes.
Malheureusement, on ne pourra jamais prouver que la personne l'a fait volontairement : et si elle avait planté en boucle ? Et si elle n'a pas bougé après la reco, c'est simplement parce qu'elle n'y a pas pensé (ben ui, elle se voyait, la personne, elle ne savait pas qu'elle était invisible).
|