Aller à la page... |
Quelques Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux plein de bonnes info concernant les classes, les talents, les compétences .... Tu peux aller là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
C'est tout en Français et à jour ou presque vu qu'il y a que les dernier élément du patch qui ne sont pas encore pris en compte ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Concernant la différence entre chaque type d'arme. Encore une fois rien à voir avec DAoC, il n'y a pas de bonus/malus tranchant/Estoc... Et les coups spéciaux ne sont pas basés sur tes armes (à part ceux qui requièrent une dague ou un bouclier) mais sur ta classe. Que tu utilises une Hache ou un Marteau les coups spéciaux sont les mêmes. La seul différence est la vitesse de l'arme. Le choix se fait donc sur la skin, les bonus et le DPS. C'est pour ça que personnellement j'apprends toutes les compétences d'armes disponibles pour ma classe afin de m'adapter aux drops. ![]() Citation :
Citation :
Voici un exemple avec mon Rogue. Plutôt que de me restreindre aux Dagues, j'ai appris les compétences Epée et Marteau qui me permettent de switcher en temps voulus. ![]() > Fenêtre de compétence Citation :
Elles se réactivent une fois que tu portes un bouclier et ceux même en combat, donc tu peux switcher. Citation :
Aussi tu as des compétences (Guerrier uniquement) comme Shield Wall qui de réduire les dégâts encaissés par les attaques à distance et les sorts de 75% pendant 10 secondes. Par contre le cooldown est énorme : 30 minutes. Le mieux je pense est de switcher avec une arme 2H qui te permet de parer (aussi basé sur la défense/agilité). Par contre là tu bloques 100% du coup parer. Citation :
Citation :
Les combats sont très énergique et la panoplie de combo du Voleur est énorme. Ces poisons fonctionne sous forme de proc à charge. C'est vraiment une classe amusante à jouer dommage que les groupes ne l'invitent pas plus souvent dut à sa faible résistance aux CaC. Le problème c'est que le Voleur est fait pour jouer en solo. Toutes ces compétences sont conçu pour tuer vite une cible et disparaître. Pas très adapté au jeu en groupe. Enfin si tu as réussis à monter un Furtif sur DAoC tu n'auras aucun mal à en monter sur WoW. ![]() Je t'invites à consulter mes différents articles : L'Art du Voleur Moi je jouerais sûrement un Guerrier à la release car vu que les Champs de Bataille seront basés sur des quêtes de groupes ça me fait un peu peur... ![]() Citation :
![]() Sur l'Alliance toutes les races sont viables. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|